P***, deux ans !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Bah il y a l'IT dans 6 semaines
Par contre ce sera sous NDA donc on ne pourra pas en discuter hors forum IT jusqu'a la sortie de l'alpha.
C'est pas Janvier l'IT?
Rift parcequ'il utilise le gamebryo (moteur 3d de daoc) mais dans une mouture plus récente, bien évidemment.
Ca me rappelle les memes sensations de jeu, en plus beau ^^ (mais sans rvr, juste du pvp 'basique').
J'essaierai elder scroll quand meme sans trop y croire.
On s est encore reabo à Daoc et c est que du bonheur

D ailleurs si vous croisez deux ombres "Capilo et Tracte" gogo /rude si vous n êtes pas mort:d

PS: Fugo, faut répondre quand on passe sur mid !
Citation :
Publié par Hey z
Il sortira probablement après CU, si il sort un jour.
Je répond peut être à un troll, mais la sortie de TESO devrait être assez rapide, d'ici la fin de l'année pour moi. Ce n'est pas parcequ'il font pas du matraquage médiatique que le jeu n'avance pas dans son développement.

Après le problème de TESO qui risque de le plomber pour moi c'est son serveur unique à la GW2, c'est anti communautaire au possible, et dans un jeu avec trois royaumes et du RvR, ça sent mauvais.

Mais bon, wait & see
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ce serait con que l'économie se pète la gueule d'ici 2015... et que vous revoyez plus votre argent...
Ou que EA attaque CSE en justice pour plagiat d'une licence (le plus gros risque sur le développement pour moi à ce jour).
Question
Citation :
Publié par Arcalypse
Ou que EA attaque CSE en justice pour plagiat d'une licence (le plus gros risque sur le développement pour moi à ce jour).
Sur le TriRealm ? Je vois que ça parce-que bon sur les contes & légendes EA ils pourront se brosser
Citation :
Publié par Phelia
Sur le TriRealm ? Je vois que ça parce-que bon sur les contes & légendes EA ils pourront se brosser
Imo que ce soit sur les contes et légendes ou le tri realm, ils peuvent gentiment se brosser
Je pense que MJ a bien du check avant pour le tri-realm Ils ont réservé un nom, surement pas un mode de fonctionnement...ça serait moche et puis bon, les jv sont svt a reprendre les uns sur les autres.
Et au pire, si ils font chier, on fera une pétition et des manifs !! nah mais !
faites une recherche sur le forum avant de reprendre un sujet déjà débattu...

Sinon pour en revenir au sujet de départ pour moi c'est DAoC sur le serveur qui faut pas dire le nom en attendant aussi StarCitizen
Citation :
Publié par Inatana
Je pense que MJ a bien du check avant pour le tri-realm Ils ont réservé un nom, surement pas un mode de fonctionnement...ça serait moche et puis bon, les jv sont svt a reprendre les uns sur les autres.
Et au pire, si ils font chier, on fera une pétition et des manifs !! nah mais !
Ben disons que quand tu cumules le tri-realm, le nom du jeu, le fait que le créateur soit le vendeur de la licence, le gameplay rvr, le jeu dans le même segment que Dark Age, je pense que devant un juge, le plagiat se défend.

Maintenant peut être que MJ a blindé son contrat de vente pour avoir les mains libres...

A voir.
Citation :
Publié par Chevalier66
2 ans a attendre,
pour connaître exactement le contenu du jeu,
et voir les mêmes personnes crier au scandale,
comment qu'il disait déjà sur Warhammer,
ha oui,
"Coming soon".
Tu découvres les mmo? xD
Citation :
Publié par ZAg
C'est pas Janvier l'IT?
Non, vu les progres plus rapides que prévu, ils devraient avancer l'IT. Le chiffre le plus optimiste que j'ai lu est 6 semaines, mais imho ca prendra un petit peu plus. Qui a besoin de la plage cet été quand on peut debugger?
Citation :
Publié par Arcalypse
Ben disons que quand tu cumules le tri-realm, le nom du jeu, le fait que le créateur soit le vendeur de la licence, le gameplay rvr, le jeu dans le même segment que Dark Age, je pense que devant un juge, le plagiat se défend.

Maintenant peut être que MJ a blindé son contrat de vente pour avoir les mains libres...

A voir.
Le nom va changer.. c'était plus une accroche pour nous. (il est fourbe ! ) le gameplay, ça restera tout de même dans l'esprit des autres mmos, finalement. Pour la plupart il y a des bg et autres terrains qui se ressemblent sur papier, et pourtant ça passe.
Après, c'est sur qu'on peut y voir une ressemblance, mais ça peut aussi se défendre en expliquant que c'est sa marque de fabrique.
J'espère aussi qu'il a blindé son contrat, mais je pense que, vu les similitudes des mmos actuels, ça doit pas poser de pblm. (sauf si EA a vraiment une dent contre lui et va chercher la petite bête).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés