[Championnat 6v6] Les hostilitées sont ouvertes!!! Semaine UNE

 
Partager Rechercher
Hihi on est venu, on a mangé sévère et on voit le chemin que l'on a à parcourir.

Un peu déçu d'être les seuls destrus présents ce soir, d'autant que l'on débute en 6vs6 et que l'on aurait aimé voir les autres pour échanger.

Bon bah on va s'entraîner et on reviendra encore plus méchants
Voilà, c'est terminé. Nous remercions les Eclipses pour être venus ce soir, les combats furent un peu court mais persévérez


Petit coup de gueule contre les Kaedes et Extremis qui n'ont pas fait l'effort de venir, un grand manque de respect de votre part (pour Vhann et notre part), c'est vraiment dommage.

A l'avenir réflechissez avant de vous inscrire à un event, nous avons fait des concessions pour nous connecter tôt ce soir...

Sur ce, bonne fin de soirée.
Citation :
Publié par Malabarak
Hihi on est venu, on a mangé sévère et on voit le chemin que l'on a à parcourir.

Un peu déçu d'être les seuls destrus présents ce soir, d'autant que l'on débute en 6vs6 et que l'on aurait aimé voir les autres pour échanger.

Bon bah on va s'entraîner et on reviendra encore plus méchants

Hello les Eclipse, merci à vous d'être venus car avec tous ces désistements c'était plutôt ennuyeux. Ne vous découragez pas et à bientôt sur les champs de bataille

Merci aux NL pour l'orga !
__________________
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/77/04/kaena14.jpg
Dommage qu'on est eu qu'une équipe à combattre (merci d'ailleur au Eclipse d'être venu ! ). J'espère qu'il y aura plus de mouvement les prochaines soirée.

Merci pour l'organisation aux NL.


ps à Vhann & Dharkham : On attend toujours les photos !
Citation :
Publié par kalioa
Petit coup de gueule contre les Kaedes et Extremis qui n'ont pas fait l'effort de venir, un grand manque de respect de votre part (pour Vhann et notre part), c'est vraiment dommage.

A l'avenir réflechissez avant de vous inscrire à un event, nous avons fait des concessions pour nous connecter tôt ce soir...

.

Comme je l'ai dit, nous nous excusons encore.


A l'heure ou j'ecrivais au dessus ( 21h45). L'elu n'avait pas encore finis son interface et le chamy etait a 65% de dl.

N'ayant pas mumble ( vhann et l'autre arbitre que j'avais en amis HL), on a decide de lache l'affaire quand Citron nous as conctate pour vous prevenir.

On ne voulait pas vous faire patientez indeffiniment. Me semble qu'on etait pret vers 22h30


ps: ( tout le monde ne finit pas le boulot a 17H)
Citation :
Publié par Eyleen
Faut dire que l'histoire du patch c'est plutôt mal tombé... sinon go DL mumble

http://www.clubic.com/telecharger-fi...79-mumble.html
tien Eyleen la paladine stop me stick , même au milieu de 20 gugus en scenar tu arrives tjrs à me retrouver et à me faire la cour sans fin. Si je te vois dans le scenar je sais d'avance que tu vas me stick pendant les 15 min
Citation :
Publié par cocaeem
tien Eyleen la paladine stop me stick , même au milieu de 20 gugus en scenar tu arrives tjrs à me retrouver et à me faire la cour sans fin. Si je te vois dans le scenar je sais d'avance que tu vas me stick pendant les 15 min
Hihi salut tu verrais sur mumble :

- Zalium : tiens y a les CDE

- Eyleen : oh pinaiz y'a Coca, faut l'défoncer !!!!

Cela dit un peu moins now car t'es trop chiant à tuer, on préfère éliminer les autres d'abord... genre Thuggye
Citation :
Publié par kalioa
Petit coup de gueule contre les Kaedes et Extremis qui n'ont pas fait l'effort de venir, un grand manque de respect de votre part (pour Vhann et notre part), c'est vraiment dommage.
On a découvert chez Kaedes lundi qu'on était inscrit. A priori, l'une des personnes qui avait fait l'inscription a arrêté le jeux. Il devenait compliqué de motiver des gens pour une challenge de ce type à l'arrache, surtout que les plus motivables ont tendance à arriver tard. Si on rajoute le DL du patch et la remise en forme de l'interface ...
Nous avons donc été pris de court par les évènements.

Je présente mes excuses de la part de Kaedes, il y a eu un mal-fonctionnement d'information en interne et un concours de circonstance malheureux.

Je trouves personnellement très dommage de mettre des bâtons dans les roues d'une organisation de ce genre, que l'on apprécie ou pas le genre, cela demande une organisation et un engagement de la part de l'organisation qui mériterait plus de respect que ce que l'on a montré.

Sincérement désolé,

RKouLesKou, Chamane pénitent
__________________
http://www.wardb.com/sigs/783637.jpg
Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
retraitées : WOW : Feufollest, troll Mage; Antinomic, réprouvée pretre
Citation :
Publié par Dramps
On a découvert chez Kaedes lundi qu'on était inscrit. A priori, l'une des personnes qui avait fait l'inscription a arrêté le jeux. Il devenait compliqué de motiver des gens pour une challenge de ce type à l'arrache, surtout que les plus motivables ont tendance à arriver tard. Si on rajoute le DL du patch et la remise en forme de l'interface ...
Nous avons donc été pris de court par les évènements.

Je présente mes excuses de la part de Kaedes, il y a eu un mal-fonctionnement d'information en interne et un concours de circonstance malheureux.

Je trouves personnellement très dommage de mettre des bâtons dans les roues d'une organisation de ce genre, que l'on apprécie ou pas le genre, cela demande une organisation et un engagement de la part de l'organisation qui mériterait plus de respect que ce que l'on a montré.

Sincérement désolé,

RKouLesKou, Chamane pénitent
j'peux vous deplacer sur la seconde semaine pour completer des planning destrus assez maigres si vous voulez participer je sais plus qui vous avait inscrit, desolé.

Sinon oui le patch a ete fatal pour pas mal, genre moi, j'ai voulut jouer c'matin (j'peux enfin rejouer!!) plusieurs mauvaises surprises: le DL de ouf...l'interface entierement a refaire, etc ...bref, pas de bol sur cette journée.M'enfin je fais en sorte que cela soit plus qu'occasionel, a ce soir donc
Citation :
Publié par Eyleen
Hihi salut tu verrais sur mumble :

- Zalium : tiens y a les CDE

- Eyleen : oh pinaiz y'a Coca, faut l'défoncer !!!!

Cela dit un peu moins now car t'es trop chiant à tuer, on préfère éliminer les autres d'abord... genre Thuggye
J'ai mis un peu de temps à faire le rapport avec ta paladine. J'ai mieux saisi après pkoi tant de "haine" IG à mon égard , entre vieilles connaissances c'est de méga bonne guerre

bon vivement la semaine 2
Citation :
Publié par vann-zachary
j'peux vous deplacer sur la seconde semaine pour completer des planning destrus assez maigres si vous voulez participer je sais plus qui vous avait inscrit, desolé.

Sinon oui le patch a ete fatal pour pas mal, genre moi, j'ai voulut jouer c'matin (j'peux enfin rejouer!!) plusieurs mauvaises surprises: le DL de ouf...l'interface entierement a refaire, etc ...bref, pas de bol sur cette journée.M'enfin je fais en sorte que cela soit plus qu'occasionel, a ce soir donc
Place les ce soir ! On a une revanche à prendre
Citation :
Publié par vann-zachary
chez NL, un grave soucis de compo ce soir!!! est ce que sa derangerai d'avoir le grp2 ce soir au lieu du g1??? nous joàuerons demain a la plac"e du g2 si ca ne derange personne!!!

sa genes ou pas?
Genre ! , need fight ashtazar demain il loot lui :<
donc ce soir: night lors 2 (pas le choix) dc comme le debut d'semaine (quasi personne du g1) donc le meme groupe qu'en debut s'semaine!! dsl mais prob de disponibilitée chez NL!donc ce sea GWLYS sur mumble qui dirigera cette soirée! je suis tjs a la recherche d'un grp DESTRUCTION pour ce soir (contacter donc gwladys sur mumble)

donc le grp night lord G1 prendra la place du G2 demain (pas le choix)) donc cntactez gwladys ou khelldra sur le mumble de l'event pour plus d'inormations.Amusez vous bien ce soir!! ca se passera sur DESOLATIONS!! a ce soir (chui encore,une fois pas la, milles excuses irl vraiment pourave ctte semaine)

a pluche.bons fights

(ps: ceux n'ayant pas mumble contactez un ultima ratio qui vous filera les infos de mumble coté ordre car il y en aura un de connecté sur le mumble ou un neanias!! desolé pour la galere d'orga cette semaine mais sa tombe mal chez moi coté irl :/ mais sa devrait bien se passer!! et vous avez la certitude que dés demain s'moi qui m'occupe de tout a 100%!! j'pense qu'n night lords viendra filer des ifnos ici en temps reel! a demain !!
Vu qu'il y a si peu de monde côté Destru, et que les Hurles Guerre s'étaient inscrit ce soir, je peux vous proposer de monter un groupe en piochant dans notre Alliance (Je n'aurais pas assez de monde en guilde) si vous voulez.

Cela vous permettra d'avoir un peu plus d'adversaires en face.

Ce ne sera peut-être pas de la haute opposition mais si on peut s'amuser un peu, pourquoi pas ?
Citation :
sa genes ou pas?
Pas vraiment que ça gêne, sauf la compo infame aspi + AoE voila quoi..

Enfin bref, moi j'joue pas ce soir dtf.

Edit > Je parlais des NL.
On a pas de Magus Aspi, problème réglé.

On ne sera là que vers 21h30 par contre, event rp juste avant, mais j'aurais suffisamment de monde pour monter une équipe de 6 clampins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés