Maitre des épées question !?

Répondre
Partager Rechercher
Dommage, ça devenait rigolol.

Enfin, Groquik, essaye avec FO + BA + GWM + IP (uniquement groupé et avec des healers corrects par contre ). En solo, c'est viable, mais ça amenuise considérablement ta survie tout de même.
Desolé du debordement mais bon, comme je l'ai expliqué plus haut dans le calcul, une simple combinaison de condition favorable fait passer un coup de 1400 a 1600, hors quand on lis certains une personne qui est interessé pour monter un MDE va croire que chaque fois qu'on appuie sur la macro ED ca va faire 5x800 en 3 secondes, hors ca c'est de la desinformation.
Citation :
Publié par Lara / Layra
chaque fois qu'on appuie sur la macro ED ca va faire 5x800 en 3 secondes, hors ca c'est de la desinformation.
J'aimerais bien voir où quelqu'un à pu écrire ça. Sinon, oui, ça serait de la pure désinformation, le problème, c'est que c'est de la désinformation fictive, ou alors j'ai loupé pas mal de posts.
Perso j'ai 700 de force , mais mon 1400 je les sortie sur un chaman déjà full débuff + provoc activé ( et j'ai oublié de dire que le Proc bijou Karaz/Karak de 1500 s'est déclenché , ceci explique celà ) Hoeth sort de gros critique même si c'est plutôt une spé anti mago/heal qu'une spé bourrain qu'est Khaine , mais j'attend d'être reno 50 au moin avant de spé khaine pour profiter du bouclier d'aethyr et de prendre aile du phoenix =).
Focus tes pts de renommées en force, full gemme force, bijoux et arme orienté force et double bonus de set!

Vu ton stuff tu peux commencer par 3senti/2anni, t arrive deja facilement dans les 750! Aprés tu grattera fur et a mesure avec tes pts renommées et le stuff que tu obtiendra

Puis t a des super popo pour t aider aussi maintenant : +100 force;+80(60?) attak power
Ah voila tout s'explique.

Je n'ai que deux pièces senti donc pas de bonus.

Vu que je fais des sorties crypte/tunnels, j'ai des points de renommée init/pv, pas de bonus force.

Et pour les bijoux, je préférais prendre les bijoux de set avec soit des bonus de resist soit des bonus parades et dissip....... pas de bonus.

Ok bon va falloir faire un choix je crois.
Sinon j'avais quelques petites question vu que c'est le sujet à questions du Mde!

Avec un template de ce style :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:9057:610:613


Quel type de bijoux /enchantement de lame utiliseriez-vous en Orvr/duel et pourquoi!

Je suis un peu en réflexion sur les bijoux...Je ne sais pas trop quoi prendre en ce moment.

Pierre à Serment, Vent indifférents, booster sa force/puissance de mêlée... Bref j'aimerai vos avis / conseils. En fait j'ai lu que vent indifférents ne se stackait pas avec Colère de Hoeth, mais visiblement avec l'enchantement de lame Hoeth.. La Pierre à Serment avec une spéc telle que la mienne est-ce bien utile? Ce sont vraiment mes coups blancs qui vont en profiter.

Entre les deux épées de la Vallée Perdue, laquelle semble être la plus intéressante pour une telle spéc? Myrithiel semble plus intéressante pour le bonus puissance de mêlée, mais la plus basse vitesse de l'autre (coups blancs plus gros) avec les petits plus à côté sont ils vraiment moins bien?

Merci par avance de vos réponses/avis!
A mon avis, tu peux abandonner BA déjà, il apporte moins en dégâts que PE si tu n'as pas ED donc ça doit être assez proche de CoT niveau apport. Par contre pour le coup des Vents indifférents et WoH et HB, j'avais cru que c'était HB qui ne se stackait pas avec ce proc.

Sinon, personnellement, je préfère toujours Mithiriel à l'autre .
Citation :
Publié par Geglash
A mon avis, tu peux abandonner BA déjà, il apporte moins en dégâts que PE si tu n'as pas ED donc ça doit être assez proche de CoT niveau apport. Par contre pour le coup des Vents indifférents et WoH et HB, j'avais cru que c'était HB qui ne se stackait pas avec ce proc.

Sinon, personnellement, je préfère toujours Mithiriel à l'autre .
Tout ce que Geglash dit en gros.

Mirithiel >>>>>>>>>>>>>> Sarethis ou je ne sais quoi (Par contre, drop rate buggué @ uber low, donc c'est un miracle si tu la choppes actuellement)

Balanced Accuracy < Potent Enchantments dans un build sans Ether Dance.

Balanced Accuracy, c'est surtout un apport en burst, pas en steady DPS, et si tu veux burst, go Khaine/Hoeth imo. Y'a que là que ça peut-être conséquent avec un série de crit @ Ether Dance, autrement, la Burst, tu n'en n'auras pas assez de toutes façons, donc BA est beaucoup plus dispensable que l'on ne pourrait croire pour ton build.

Le truc, c'est qu'ici, t'as déjà Potent Enchantments + Ensorcelled Agony + Great Weapon Mastery, donc d'un autre côté, je ne vois pas ce que tu pourrais mettre à la place... Ah si, Deep Incision peut être intéressant. Je ne suis franchement pas convaincu par Centuries of Training.

ps : Vous avez vu, j'ai pensé à développer les abréviations !
Ok, merci pour les épées, je vais donc rester avec Mirithiel alors!

Sinon pour ce qui est du burst, je suis très satisfait de mon template à l'heure actuelle. Je suis repassé avec ED pour re tester depuis que j'ai choppé pas mal d'équipement, mais bof bof, j'aime pas. Et je suis trop content de BA pour finir une cible d'un coup en fin de vie.

Je trouve le mien vraiment bien en toute situation, je n'attend plus que le 60 RR pour récupérer PoH!

Sinon pour les bijoux vous conseillez quoi? Mettre un mix de ce qui est de mieux en force/point de vie?
Yop !

J'aurais aussi une série de questions... ^^

Certaines d'entre elles pourront vous paraitre avoir des réponses évidentes mais je préfère quand même les poser et passer pour un noob que de ne pas le faire et l'être sans le savoir...

- Focused offence up t'il les dégats spirituels ou non des dots de tactics ?

- Le DPS et type de l'arme/la force impactent t'ils les dégats des attaques de type spirituels ?

- La force impacte-t-elle les dégats non spirituels de dots de tactics ?

- Il me semble que Crashing Wave a été corrigé et peut critique sur les 2 coups, est-ce aussi le cas de Whispering Wind ?

- Perfect défense permet-il en réalité "d'éviter" les attaques au cac de 10 et 20% lorsqu'on porte un bouclier ?

- L'enchantement Nature's Blade proc t'il lorsque l'on se fait toucher ? lorsqu'une personne gardée se fait toucher ou touche ?

- Avec quel type de buff peut-il se stacker et quels autres buff ne le peut-il pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
- Focused offence up t'il les dégâts spirituels ou non des dots de tactics ?

De mémoire, oui.


- Le DPS et type de l'arme/la force impactent t'ils les dégâts des attaques de type spirituels ?

Oui.


- La force impacte-t-elle les dégâts non spirituels de dots de tactics ?

Elle joue sur Ensorcelled Agony et Deep Incision, pas les autres.


- Il me semble que Crashing Wave a été corrigé et peut critique sur les 2 coups, est-ce aussi le cas de Whispering Wind ?

Oui.


- Perfect défense permet-il en réalité "d'éviter" les attaques au cac de 10 et 20% lorsqu'on porte un bouclier ?

Non, plutôt dans les 18%, le pourcentage de blocage ne s'ajoute pas au bout de celui de parade, c'est en multiplication, tu peux très bien bloquer un coup que tu allais de toutes façons parer. Il ne faut pas oublier non plus que les parades et blocages ne marchent que si tu es face a ton adversaire.


- L'enchantement Nature's Blade proc t'il lorsque l'on se fait toucher ? lorsqu'une personne gardée se fait toucher ou touche ?

Quand on touche un ennemi, AoE (WoH, etc) ou non, mais attention concernant la tactique Potent Enchantments, si la lame a proc sur une cible, l'effet de dégâts n'est posé que sur cette cible pas sur toutes celles dans l'effet du leech de stats de NB.
Par contre il y a également un bug faisant que NB proc parfois quand on se fait toucher mais c'est très rare.


- Avec quel type de buff peut-il se stacker et quels autres buff ne le peut-il pas ?

Tu ne peux avoir qu'un buff de chaque type sur toi, par exemple si tu as le buff Poing de Sigmar des PG qui augmente ta force et que NB proc son buff force, seul le plus puissant des deux sera pris en compte.
La seule exception qu'il y aura en 1.3 c'est les buff des PdR qui seront normalement cumulables à n'importe quel autre buff.
- L'enchantement Nature's Blade proc t'il lorsque l'on se fait toucher ? lorsqu'une personne gardée se fait toucher ou touche ?

moi j'avais remarqué une fois , que NB procait pour un allié qui frappait une cible si il est sous garde

exemple, je garde un collègue tueur, moi je suis afk et lui tape (sur du mob) et NB proc (c'était ptet un bugg, ça à ptet été corrigé, mais j'ai bien vu un truc du genre marcher )
Ça a certainement déjà été demandé mais je crois que je n'ai pas vu de réponse claire à ce sujet :

-est-ce que les debuffs de WOH, Heaven's blade et le debuff de pierre à serment se cumulent ?

si non, lesquels de ces debuffs sont incompatibles ?

Merci d'avance.
WoH et HB se cumulent, ainsi que le set des vents ascendants (les pierres sont un debuff armure, rien à voir avec les résists, donc je suppose que tu as confondu les deux) avec WoH, mais j'ai un doute entre le cumul des débuffs du set des vents et HB (vu qu'ils ont précisément le même effet).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés