Le mde plus cassé ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec ce patch, pensez vous que la spé Hoeth est toujours valable ? C'est la spé qui m'attire, mais si la différence d'efficacité avec la spé Khaine est trop grande ça risque d'être plus frustrant qu'autre chose...
Citation :
Publié par Aphelion
Avec ce patch, pensez vous que la spé Hoeth est toujours valable ? C'est la spé qui m'attire, mais si la différence d'efficacité avec la spé Khaine est trop grande ça risque d'être plus frustrant qu'autre chose...

Elle sera surement valable. Le but d'Hoeth n'est pas de focus DPS d'la mort de toutes façons. C'est surtout de débuff et d'être utile vis à vis de sa team à ce sujet. Le buff add à Whispering Winds va dans ce sens. Le Disorient c'est fait nerf, mais c'était qu'un base Hoeth que tout le monde a, c'est pas comme si t'avais besoin de spec pour l'avoir. Le rôle de Khaine est très différent.
A ce sujet je comprends pas : pour PVE en bouclier, même spé khaine, qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser vol d'aigle et griffe du dragon dans ton enchaînement? voir protection de hoeth si tu l'as? La je suis hoeth/khaine et c'est ce que j'utilise essentiellement quand je dois tanker, mais si demain je passe khaine, c'est ce que je continuerai d'utiliser si je dois porter un boubou pour PVE.... cela dit je suis consciente que ça vaut pas une spé vaul, d'autant que ces coups sont dans cette voie, mais ça suffit pour sigmar et tunnels pour le moment si je dis des bêtises arrêtez moi^^
Citation :
Publié par Eyleen
A ce sujet je comprends pas : pour PVE en bouclier, même spé khaine, qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser vol d'aigle et griffe du dragon dans ton enchaînement? voir protection de hoeth si tu l'as? La je suis hoeth/khaine et c'est ce que j'utilise essentiellement quand je dois tanker, mais si demain je passe khaine, c'est ce que je continuerai d'utiliser si je dois porter un boubou pour PVE.... cela dit je suis consciente que ça vaut pas une spé vaul, d'autant que ces coups sont dans cette voie, mais ça suffit pour sigmar et tunnels pour le moment si je dis des bêtises arrêtez moi^^
J'ai pas PoH dans mon Khaine/Hoeth. Et j'aime (malgré le nerf) à avoir VB et PB buffée.
Citation :
Publié par Eyleen
A ce sujet je comprends pas : pour PVE en bouclier, même spé khaine, qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser vol d'aigle et griffe du dragon dans ton enchaînement? voir protection de hoeth si tu l'as? La je suis hoeth/khaine et c'est ce que j'utilise essentiellement quand je dois tanker, mais si demain je passe khaine, c'est ce que je continuerai d'utiliser si je dois porter un boubou pour PVE.... cela dit je suis consciente que ça vaut pas une spé vaul, d'autant que ces coups sont dans cette voie, mais ça suffit pour sigmar et tunnels pour le moment si je dis des bêtises arrêtez moi^^
j ai envie de dire que ca va dependre de ton stuff et de ton groupe.
personellement il me manque les epaulettes et je m'imagine pa faire les lames sans etre spe vaul/hoeth. (pour etre tout a fait honnete la premiere fois j y suis allé en spe khaine et j ai respe apres un wipe. j'ai pas testé en hoeth\khaine mais ca donnera sensiblement la meme chose a mon avis)
si tu arrive a tanker les lames avec ton groupe en spe hoeth\khaine tu devrais pouvoir y arriver en khain\hoeth je pense.

sans ca non je respe pas a chaque fois je reste spe vaul\hoeth atm...ca changera surement des que j aurais les epaulettes de set.
Citation :
Publié par Eyleen
A ce sujet je comprends pas : pour PVE en bouclier, même spé khaine, qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser vol d'aigle et griffe du dragon dans ton enchaînement? voir protection de hoeth si tu l'as? La je suis hoeth/khaine et c'est ce que j'utilise essentiellement quand je dois tanker, mais si demain je passe khaine, c'est ce que je continuerai d'utiliser si je dois porter un boubou pour PVE.... cela dit je suis consciente que ça vaut pas une spé vaul, d'autant que ces coups sont dans cette voie, mais ça suffit pour sigmar et tunnels pour le moment si je dis des bêtises arrêtez moi^^

Pour perfect defense qui remarche d'après de nombreux tests en premier lieu. Ensuite, pour le buff armure et blocage, pour le debuff crit bien utile contre les boss de LV et pour Redirected Force qui aide à bien gérer son aggro contre de nombreux mobs quand tu as des flamby qui envoient trop la sauce dans ton groupe

Pour la crypte et les tunnels il n'y a aucun souci, mais pour LV, tu ne seras pas un bon MT sans crushing advance et perfect defense quoiqu'il en soit

Je ne me sers plus des boubou d'absorb depuis qu'ils passent avant la mitigation perso, il sont devenus totalement useless. En tank pve je joue avec lame du paradis quand l'off tank n'est pas un KotBS car c'est beaucoup plus utile.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Oui oui je ne parlais pas de LV pour le moment Je testerai vaul/hoeth à ce moment là, faut dire que c'est pas pour de suite vu la moule que j'ai au tirage :'(
Sinon peux-tu m'expliquer ce qu'est la mitigation? merci
La réduction des dommages dû à l'armure, l'endurance, les resist magiques.
En gros, avant si tu prenais 2000 dmg atténué de 1000 et que tu avais un bouclier de 500 tu prenais 500 dmg.
Aujourd'hui tu vas prendre 1500 atténué de moitié environ (car seul l'endurance est fixe mais ne joue pas trop sur les gros coups) donc 750 dommages environ.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Là ou c'est encore plus fourbe c'est dans les instances ou il faut des wards.

car le bouclier agit avant les ward (je ne prends pas en compte endu pour simplifier):

Maintenant :

Frappe avant ward 6K
Absorb 500 => 5500
Ward => 1833
75% armure =>458 dégats pris

Avant :

Frappe avant ward 6K
Ward => 2K
75% Armure => 500
Absorb 500 => 0 dégats pris.
Perso PoH je prend toujours pouvoir passer en stance 2 ca n'a pas de prix et ca fait gagner du temps sur pas mal de situations "urgentes".

Je prends toujours Nature's blade ces derniers temps (et au final je pense m'y retrouver, même si c'est aléatoire)

Vaul's buffer : On a suffisament de "bonnes" tactiques pour tank de toute manière que oui actuellement on peut s'en passer.

Enfin je post de manière assez affirmatives mais cela ne reste que très personnel et forcément lié à ma manière de jouer.
Citation :
Publié par Spyce/demast
vous sous entendez donc que PoH, phamtom's blade et vaul's buffer sont useless maintenant donc ?
J'utilise phamtom's blade uniquement en pve tanking sur les gros boss monocible qui tape fort, sinon sur du trashs and co, nature's blade.
Vaul's buffer je l'utilisais tout le temps avant, mais maintenant je trouve qu'Intimidation's blow et/ou perfect defense se valent mieux, notament sur des instances type LV ou ça tapent tres fort. En effet, il est plus important de s'axer sur le blocking/parrying plutot que sur la mitigation avec plein de shields magiques qui proc et ne representerons qu'a peine 10-15% de dommage recus en moins, alors que +de block-parrying c'est + de chance de +100% de dommage recus en moins.

Pour Poh, je l'utilise tout le temps en rvr, moins en pve. A peu pres 500 hp en plus toutes les 10 sec en fight, sa mange pas de pains niveau survaviblité.
Aprés, le moment le plus propice pour l'utiliser est en stance perfect pour pas qu'il vous fasse sauté une habilité de stance (si vous le faites en stance 1, plus d'EB et si vous le faites en stance 2, plus de DS ).


Iris, swordmaster 40 rr 54 <Guilde Empire>
Bonjour à tous, au vue de mes nombreuses lecture j'ai décidé de basculé du coté Khaine de la chose ....
Mais j'ai des interrogations, en faite j'aurai voulue des exemples de template pour khaine, ce message s'adresse en partie au gourou de la secte khaine Solf Aetheral, si d'autres adeptes ont des idées je suis preneur aussi.
Actuellement je suis SM lv 23 ...

Merci
je trouve vraiment dommage voire inutile de metre khaine à fond et de se passer de aethyric armor, surtout si l'on joue avec la tactique focused offense qui diminue l'armure de 33%. 3 points de dégats en plus sur Ether dance contre 550 d'armure supplémentaire ....
je préfère donc aller jusqu'à ether dance et monter hoeth en parallèle avec aethyric. de plus ces 3 points de deal cher payé se compense avec la valeur du debuff spirit qui augmente s'il on met les points en hoeth.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Template Ultra offensif :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

Dès que tu gagnes un point de maîtrise dû à ton RR -> dans Hoeth.
J'irais pas jusqu'au vieux troll de base "ouais go reroll lion blanc si c'est pour dps" mais avec un template pareil, on se retrouve quand même à jouer un "sous LB" sans pet, sans jump ni reduction de heal ^^


J'ai beau ne pas être un "super pro du SM", mais je rejoins l'avis de Spyce/demast, AA est un buff permanent qui ne prend même pas la place d'une tactique, je pense qu'il n'y a aucune excuse possible pour ne pas mettre un point dedans si on monte assez haut en hoeth.


De plus, en regardant des templates avec FO dans les tactiques, je me demande si le template en question ne serait pas mieux avec un emplacement vide à la place
...quoique pour faire du dps en instance éventuellement..


edit =
@Hatori Hanso : pour un niveau 23 tu peux tout mettre en khaine et prendre la tactique "balanced accuracy" pour booster tes critiques, c'est d'autant plus utile qu'on a rien d'autre pour les booster à ce niveau là et que la majeure partie de notre dps vient de là ^^.
Tu prend aussi "ensorcelled agony" comme tactique, qui est vraiment enorme (surtout que les tics du dot critiquent trés souvent sous perfect balance grâce à l'autre tactique ).
Aile du phénix est sympa pour farmer mais tu peux aussi "rusher" ether dance pour faire péter le dps-meter
Ensuite, on se passe difficilement d'Aetheric Armor dans la branche hoeth, dans un groupe, en qp ou instance, on est quand même une classe de tank qui est sensé encaisser un minimum, et un mauvais tank peut faire wiper tout le monde, donc la spé dps c'est à double tranchant
Merci pour tous ces conseils ; à mon niveau 23 j'ai pris les deux premiers slot de khaine
Deep Incision et Sapping strike, je pensais que faire du DoT était pas mal. Mais d'apres ce que vous ditez il vos mieux que je prenne BA maintenant ?
Pour mes combos voila comment je procéde : Je vais essayer de parler comme les pros :
Taunt > EB > WH > BS puis dans le second temps :

Taunt GH > QI > DT ou BS selon

de temps en temps je place des GL au début aussi ou entre deux séquences.
Dans mes tactics j'ai Ensorcelled Agony et Deep Incision. Mais d'apres vos dire il vaut mieux Ensorcelled Agony et Potent Enchantement avec BA des que possible ???
Moi j'ai mis mon template de cette façon =>http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613


Au lvl 23 voilà comment j'avais mi mon template=>http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:25:9062:9045


la tactic Ensorcelled Agony tu permet de faire des dégât direct mais aussi de mettre dot plutôt efficace à mon gout les 215 de dégât en plus ne sont pas négligeable
ensuite Balanced Accuracy permet de faire plus de critique selon ton équilibre personnellement je le utilise et je m'en suis jamais plein (les critique pleuvent chez moi)

personnellement au lvl 23 j'enchaînais de cette façon

EB > QI > DT ensuite EB > WH > BS ou EB > QI >BS , en faite j'utilise très souvent EB mais j'échange de temps en temps avec GL

j'utilise souvent EB car quand le dot est fini généralement je fini mon enchaînement donc je lui replace mon dot

j'utilise très souvent QI pour éviter que le mec se barre (utile sur les healer, au pire si le mec se bumps un autre le fini) pour son dot aussi j'ai déjà fini un mec qui c'était bump mais il était limite life et le dot la tué

DT au début pour la réduction de dégât
BS ben... pour les dégats

Mais comme je dit souvent c'est ma façon de joué sert toi de ce qu'on te dit pour voir de quel façon tu aime joué ton Mde car il est, je pense, assez polyvalents
En instance je tank plutôt bien (je change de spé) et en bg ou en RvR je me tire la bourre avec une saloperie de lion blanc qui m'achevé tout mes cibles (saloperie de saut du lion blanc) qui se reconnaîtra si il passe par ici
Ce qu'il faut surtout savoir avec ensorcelled agony, c'est qu'il bénéficie à ensorcelled blow qui est déjà une attaque d'ouverture qui fait beaucoup de dégâts. Au final avec le talent, aucune attaque n'a d'équivalent en dégats, et le débuff de SS n'est pas assez signifiant pour rattrapper la chose (surtout dans une branche orientée dégats :/ ).

Le problème avec deep incision c'est que ça restreint ton choix, que ce n'est efficace qu'avec quick incision, qui n'est pas une attaque faite pour dps à la base.

L'attaque que j'utilise le plus souvent en équilibre amélioré, c'est EF, je m'arrange pour avoir le buff le plus souvent possible sur moi (sauf quand personne ne m'attaque au cac évidemment). Quand j'attaque c'est souvent en assist, je compte souvent sur l'autre cac à coté pour ralentir la cible. Je claque QI si vraiment la cible se barre et serait difficile à rattrapper.

Mine de rien dans l'ordre on a trés peu de tank par rapport à la destruction, et ces rigolos là s'aperçoivent rapidement que tu es dangereux, et se disent que tu es facile à descendre vu que tu n'as pas de bouclier. On est focus plus souvent qu'on ne le croit, EF c'est top et ça dps plutôt pas mal

Quant à BI il doit être claqué le plus rapidement sur la cible, n'oubliez pas que le bonus de dégâts marche sur tous les coups critiques, infligés par n'importe qui! (hors dot évidemment )

2 LB s'acharnent sur un chamy overhealé? claquez un BI sur le chamy, laissez faire et regardez les chiffres qui pleuvent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés