Le mde plus cassé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
A ton tour de faire un petit taunt envers les chamans de ton serveur

Ou alors tu parles du jeu en groupe

Spotted C'était de l'ironie hein >< Un mde spé tank ne peut bien sur pas tomber en solo un chamy qui joue bien.
D'ailleurs le rôle d'un tank n'est pas de tuer un healeur mais d'empecher 1 voir 2/3 healeur & casters de healer ou de caster

Les multiples DoT peuvent ils faire des critiques et si oui, est ce que ces critiques déclenchent la proc de Blurring Shock ?

J'imagine qu'avec Ensorcelled Agony, Deep Incision, Potent Enchantments voire Centuries Of Training on doit pouvoir faire quelque chose de pas mal si ça se combine bien (pas prendre les 4 en même temps évidement)
Citation :
Publié par Sulfure
J'aurais une question pour les experts Sword masters.

Les multiples DoT peuvent ils faire des critiques et si oui, est ce que ces critiques déclenchent la proc de Blurring Shock ?

J'imagine qu'avec Ensorcelled Agony, Deep Incision, Potent Enchantments voire Centuries Of Training on doit pouvoir faire quelque chose de pas mal si ça se combine bien (pas prendre les 4 en même temps évidement)
Ensorcelled Agony peut crit, DI j'en sais rien, mais c'est une capa de merde de toutes façons , PE non et CoT non, mais CoT c'est de la merde aussi.

Par contre, EA ne peut pas trigger BS. Ce serait craqué sinon. Les seuls DoTs qui peuvent trigger BS, ce sont les vrai-faux DoTs (Ether Dance, Whispering Winds, Dragon Talon, Crashing Wave), qui sont en fait une seule attaque en plusieurs coups.
Citation :
Publié par basta
ça vous coûterai tant que ça d'écrire le nom complet des compétences?
Ça te coûte tant que ça de chercher les noms anglais des aptitudes des MdE et en prendre les initiales pour comprendre ce que l'on dit?

Car oui, écrire nos skill sans les noms à rallonge, genre Wall of Darting Steel au lieu d'un WoDS ça fait gagner énormément en lisibilité une fois habitué. Et bon, ces raccourcis c'est commun à tous les forums de classes à part peut-être les peaux vertes.

Citation :
Publié par SirClad
encore une question : es ce que la puissance de mêlée ca sert à qqch ? ( mieux que la force moins bien ? )
Un point en PM = un point en force, mais un point en PM n'apporte pas la réduction de parade du point en force.
Citation :
Publié par basta
ça vous coûterai tant que ça d'écrire le nom complet des compétences?

pensez à ceux qui découvrent ou méconnaissent le maître des épées, ça donne pas envie de vous lire.

Et toi la politesse, ça te coûterais combien au juste ? Si t'es pas content, tu te casses ou tu demandes poliment.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Donc ouais, GS a l'air de proc BS. Ce qui en ferait peut-être un skill intéressant a très bas level.

En utilisant

EB > QI > BS

GS > Eagle's Flight > BS
Oui c'est ce que je fais au T1, mais dès que tu as Ensorc. Agony ça n'est plus franchement viable.
Patchnote prétendument non officiel ni définitif de la 1.2 (mais a voir à quelle vitesse ça disparait de Waralliance, c'est bien possible qu'il soit vrai, à prendre quand même avec des pincettes) :

Swordmaster
Bug Fixes
-Aethyric Armor: No longer claims to return you to normal stance.
-Aethryic Grasp: Fixed a typo in the tooltip.
-Isha's Protection: Fixed a typo in the tooltip.
-Vaul's Buffer: Fixed a typo in the tooltip.
-Ether Dance: This ability will now behave correctly when interrupted.
-Sword Dance: The mechanic icon will no longer display in the general skills tab.
-Balanced Accuracy: Tactic now effects all strikes of Ether Dance, Dragon's Talon, Crashing Wave, and Whispering Winds.
-Ether Dance: The current Balance state is now maintained through the duration of the effect, in order to benefit from Balance-based Tactics.
-Bladeshield: Damage from this ability will no longer be mitigated by the victim, and will also no longer critically hit, as is normal for all Morale effects.

-Protection of Hoeth: Now displays its correct Balance advancement, and will no longer highlight in Perfect Balance or increase Balance with every use.
-Challenge: No longer requires an enemy target.
-Gusting Wind: The ability's tooltip will now display its correct damage value after increasing Mastery.
-Potent Enchantments: Fixed a bug which caused the tactic to be affected by Mastery in the Path of Hoeth. (actuellement, sans points en Hoeth, c'est une tactique lvl 25, donc, elle passera direct 40 avec le buff qui viens avec)
-Deep Incision: Fixed a bug which was causing the damage to be lower than intended.
-Wall of Darting Steel: Ability description updated to reflect that damage is returned only when you Parry.
-Shatter Enchantment: This attack will no longer remove an Enchantment from the victim if they successfully block or parry the ability.

Balance Changes
-Dazzling Strike has been made a Perfect Balance attack that deals spirit damage.
-Dazzling Strike now deals increased damage and has no cooldown.
-Dazzling Strike has been moved to Level 12.
-Dazzling Strike no longer has a reuse timer.

-Dazzling Strike will now disorient the target by 50%.
(si je comprend bien, ça augmentera le cast des skills adverses de 50% et non plus augmentera tout skill d'une seconde, donc énorme nerf)
-Intimidating Blow has been moved to Level 35.
-Gusting Wind has been made an Improved Balance attack.
-Gusting Wind now costs AP to activate.
-Gusting Wind deals increased damage.
-Ether Dance now deals increased damage.
-Crashing Wave now deals more damage and also makes you and your group briefly immune to disabling effects.
-Whispering Wind now deals more damage and reduces cooldown times for you and your group.
-Ether Dance will now receive a greater damage contribution from stats.

-Blurring Shock's extra damage from critical hits will now deal Spirit damage.
-Wall of Darting Steel will now deal Spirit damage.

Si ça se révèle vrai, je vais enfin pouvoir reset Khaine .
Citation :
Publié par Geglash
Patchnote prétendument non officiel ni définitif de la 1.2 (mais a voir à quelle vitesse ça disparait de Waralliance, c'est bien possible qu'il soit vrai, à prendre quand même avec des pincettes) :

Swordmaster
Bug Fixes
-Aethyric Armor: No longer claims to return you to normal stance.
-Aethryic Grasp: Fixed a typo in the tooltip.
-Isha's Protection: Fixed a typo in the tooltip.
-Vaul's Buffer: Fixed a typo in the tooltip.
-Ether Dance: This ability will now behave correctly when interrupted.
-Sword Dance: The mechanic icon will no longer display in the general skills tab.
-Balanced Accuracy: Tactic now effects all strikes of Ether Dance, Dragon's Talon, Crashing Wave, and Whispering Winds.
-Ether Dance: The current Balance state is now maintained through the duration of the effect, in order to benefit from Balance-based Tactics.
-Bladeshield: Damage from this ability will no longer be mitigated by the victim, and will also no longer critically hit, as is normal for all Morale effects.

-Protection of Hoeth: Now displays its correct Balance advancement, and will no longer highlight in Perfect Balance or increase Balance with every use.
-Challenge: No longer requires an enemy target.
-Gusting Wind: The ability's tooltip will now display its correct damage value after increasing Mastery.
-Potent Enchantments: Fixed a bug which caused the tactic to be affected by Mastery in the Path of Hoeth. (actuellement, sans points en Hoeth, c'est une tactique lvl 25, donc, elle passera direct 40 avec le buff qui viens avec)
-Deep Incision: Fixed a bug which was causing the damage to be lower than intended.
-Wall of Darting Steel: Ability description updated to reflect that damage is returned only when you Parry.
-Shatter Enchantment: This attack will no longer remove an Enchantment from the victim if they successfully block or parry the ability.

Balance Changes
-Dazzling Strike has been made a Perfect Balance attack that deals spirit damage.
-Dazzling Strike now deals increased damage and has no cooldown.
-Dazzling Strike has been moved to Level 12.
-Dazzling Strike no longer has a reuse timer.

-Dazzling Strike will now disorient the target by 50%.
(si je comprend bien, ça augmentera le cast des skills adverses de 50% et non plus augmentera tout skill d'une seconde, donc énorme nerf)
-Intimidating Blow has been moved to Level 35.
-Gusting Wind has been made an Improved Balance attack.
-Gusting Wind now costs AP to activate.
-Gusting Wind deals increased damage.
-Ether Dance now deals increased damage.
-Crashing Wave now deals more damage and also makes you and your group briefly immune to disabling effects.
-Whispering Wind now deals more damage and reduces cooldown times for you and your group.
-Ether Dance will now receive a greater damage contribution from stats.

-Blurring Shock's extra damage from critical hits will now deal Spirit damage.
-Wall of Darting Steel will now deal Spirit damage.

Si ça se révèle vrai, je vais enfin pouvoir reset Khaine .

MON DIEU. HOLY FUCKING SHIT. Quand ? QUAND ?

Non mais sérieusement là c'est bon, BS + Ether Dance est craqué, je l'annonce de suite

Par contre, merde pour Dazzling Strike... Vraiment merde T_T

ps: Geglash, si c'est pas vrai, je te poursuivrais jusqu'au bout du monde avec une masse, un fusil et un raton laveur.
à priori ce sont tous les effets qui rajoutaient 1s de cast qui sont modifié.
1 énorme conséquence : les coups au cac et les instants ne sont plus ralenti. et oui 50% de 0s ca fait 0s.

un beau coup de hache sur les cac.

dans le patch ils semblerai aussi que les resist magique seront plus difficile à monter au dessus de 40% ... ceux qui ont donc 1600 actuellement devraient tomber à 50-60%
Les Melee DPS tels que les Furies se prennent un putain de nerf. Leurs capacités de perçage d'armure se font ultra nerf, et leurs kisses vont maintenant pouvoir être atténués par la résistance corporelle alors qu'ils étaient non atténués avant.

On va rire.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
à priori ce sont tous les effets qui rajoutaient 1s de cast qui sont modifié.
1 énorme conséquence : les coups au cac et les instants ne sont plus ralenti. et oui 50% de 0s ca fait 0s.

un beau coup de hache sur les cac.
Si ça se trouve c'était pour éviter le bug des animations qu'ils n'arrivaient pas à résoudre

Citation :
dans le patch ils semblerai aussi que les resist magique seront plus difficile à monter au dessus de 40% ... ceux qui ont donc 1600 actuellement devraient tomber à 50-60%
Je n'ai pas vu de chiffres exacts avancé là dessus (A part le 40% pour le soft cap).
"Si ça se trouve c'était pour éviter le bug des animations qu'ils n'arrivaient pas à résoudre "

Le pire c'est que c'est possible. Le Disorient, c'était tellement buggué que j'avais limite l'impression d'être incapacité.
Tsss ca craint pour DS. Vous êtes que cette formulation de 50% ne changera rien pour les cac? Par contre no cooldown et dommages spirit c'est pas mal.

J'ai hâte de tester la nouvelle spé khaine, à mon avis ca va être assez puissant
Tsss ca craint pour DS. Vous êtes que cette formulation de 50% ne changera rien pour les cac?
Ah si, le Disorient est méchamment nerf sur les Cacs. En fait, ils ne les affectera quasiment plus sachant que 99% de leurs skills sont des instants. Mais j'ai envie de dire, tant mieux pour nous, car on sera peinards avec ça. Et puis de toutes façons, les DPS Cac d'en face se prenne un bon gros nerf (Surtout la Furie.)

Le gros problème, c'est le perfect balance...
Pas que ça, le pire c'est que maintenant, on need un move burst en Imp Balance... Heureusement qu'ED se prend un gros gros buff, parce que on va être obligés d'utiliser Intimidating Blow avec 0 points en Vaul alors qu'on est Khaine/Hoeth. Y'a toujours PW heureusement.
ça ne parle pas de nos absorbs.

enfin, on est pas à plaindre sur ce patch .. rien que pour l'effet anti disable de crashing wave .. et de groupe en plus.

Parcontre vilain nerf (mais pas ciblé sur nous) des disorient .. enfin, c'est sur que c'était presque un disable, mais c'était surtout utile justement contre les sorts instants (en particulier contre les cultistes chain insta heal) .. maintenant en perfect balance et juste un allongement de cast .. je sais plus si il va avoir sa place dans ma première barre de macro ..

Très bonne nouvelle pour les spé Khaine parcontre je pense rester Vaul, mais je testerai Khaine histoire de voir les chiffres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés