Le mde plus cassé ?

Répondre
Partager Rechercher
S'pas question d'optimisme, c'est question de faits j'ai envie de dire. Y'a franchement deux solutions possibles :

1) Tous les IBs spé DPS de mon serveur (Brionne) sont des noobs, et ça j'en doute, permet-moi de bien l'affirmer, très fortement.

2) C'est toi qui sous-estimes le potentiel offensif d'un SM.
J'la repost ici au cas où certains d'entre vous ne traineraient pas sur le général, histoire d'essayer d'enterrer définitivement la légende du MdE kisserarien.

P'tite vid d'une MdE sur un server allemand donc:

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1275

Spé Vaul/Hoeth à la 2h, il explique tout à la fin.

C'est un bon complément à celle de Dknight, je trouve.
Deux videos inutiles pour moi, c'est du rush and kill.

Joli assist avec un IB sur la première, ou l'art de tout tuer du 31 au 35 sur la seconde.

Les scénarios ne sont pas représentatifs pour moi et ne l'ont jamais été, encore moins les Tops dégats.

Encore une fois Solf, tu fais de l'ORvR ou du scenario?

Le MDE est tres bien pour du random Scenar, mais vite limité dès que les scenars sont optimises (lock de zone par exemple) ou sur de l'ORvR.
Citation :
Publié par Tore
Deux videos inutiles pour moi, c'est du rush and kill.

Joli assist avec un IB sur la première, ou l'art de tout tuer du 31 au 35 sur la seconde.

Les scénarios ne sont pas représentatifs pour moi et ne l'ont jamais été, encore moins les Tops dégats.

Encore une fois Solf, tu fais de l'ORvR ou du scenario?

Le MDE est tres bien pour du random Scenar, mais vite limité dès que les scenars sont optimises (lock de zone par exemple) ou sur de l'ORvR.
Les tops dégâts n'ont rien de représentatifs, c'est sûr, mais si tu fais une moyenne quelconque entre les Killing blows et le nombre de dégâts, tu vas tout de même pouvoir te faire une idée plus ou moins précise de l'efficacité de quelqu'un. (Parce qu'évidemment, si on ne regardait que le top dégâts, il suffirait juste de spammer les AoEs.)

Sinon, je fais des deux. Mais je voyage très rarement en groupe opti, et quand je tombe en scénario face à des groupes optis, je n'ai pas pour autant de problème particulier pour m'amuser et faire mal.

Sur de l'ORvR, je m'amuse encore plus grâce à Wings of Heaven, qui est encore plus utile là qu'en scénario. Quel plaisir d'arriver directement dans la tronche d'un ennemi un peu trop avancé et de lui refaire le portrait rapidement et proprement .
On a pris un très gros coup en pve étant donné que nos boubou sont devenus moins importants et que notre spé vaul est toujours bug.


Par contre en rvr on a rien perdu et je trouve le mde encore meilleur qu'avant.
Avec ma spé hoeth/khaine je deal plutôt bien (bien sur aucun burst mais ce n'est pas le rôle d'un tank), j'aide énormément dans les assist et j'arrive sans problème à faire bien chier les ennemis pour que l'on soit obligé de me focus quand même(un silence cd20s et un DS cd10s plus GW et les healeurs demandent vite à leurs coupains de te descendre).
Et la et bien ca tient plutôt bien, avec protection d'isha et mur de lame des qu'on sent le focus arriver, on peut tenir 10s sous une assist d'une dizaine de personnes avec un ou deux heal derrière =>>> c'est ca notre premier rôle, etre génant pour qu'on nous tape et ne pas crever trop vite.
Notre deuxième rôle est de foutre le bordel chez les ennemis en gros. Et bien la, on est les meilleurs gràce d'une part à GW et vent améliorés et d'une autre part à wings of heaven. Aucun tank n'a un aoe kb de 30 feet qui se recharge en 10s et aucun tank n'a (meme en moral) la possibilité de sauter à 100 feet et d'aoe snare cette zone de 60% pendant 10s.

Quand tu vas te prendre une charge ennemie, si tu as un mde qui à 100 m peux en ralentir une partie et faire reculer les premières lignes (les tank en général) tu casses la charge ennemie et tous ceux qui font régulièrement du orvr de masse savent à quel point l'effet de charge joue. Ceux qui avancent sont ceux qui gagnent et ceux qui gardent leur formation mutiplient leurs chances.

Bref, je suis d'accord pour whine avec vous sur le fait qu'en pve on a plus le monopole du tanking mais en rvr on est depuis la 1.06 plus qu'utile et si vous ne vous en rendez pas compte, c'est peut-être tout simplement que le style du mde n'est pas fait pour vous.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
J'adore la vidéo, un gameplay très nerveux, le genre de CaC qu'on a vite envie de descendre. En plus tu maitrises super bien ta classe, c'est très plaisant à voir

Je suis tombé amoureux de cette classe pour plein de raisons mais sûrement pas parce qu'elle dépasse un répu ou un flamby en terme de dégâts. Elle est un peu inférieure aux autres en terme de tanking ? Ah parce qu'il y a un challenge PvE particulier dans WAR ??? On m'aurait menti ??? C'est le seul tank que j'ai joué qui m'a vraiment donné l'impression de DPS par contre, rapide, tranchant, j'aime
Le Mde n'a pas à rougir de ses acolytes tanks, il offre un gameplay assez compliqué (et oui les combos et stances, c'est pas à mettre entre les mains de tout le monde) qui s'avère très efficace une fois maitrisé

Par contre, dans ta vidéo, je vois que tu straffes énormément, au delà du fait que ça pue du cul et que ça ne serve à rien dans WAR parce que hyper mais alors vraiment hyper facile à contrer, ça donne la gerbe à regarder au bout de 5mn
Citation :
Publié par Shion43
sur la vidéo Dknight le mde lâche un dégât a 1000+ en critique ....quelqu'un sait quelle attaque il a pu utiliser?
De mémoire faiblarde, me semble que c'est un coup blanc.
Citation :
Publié par Shion43
Nan les coups blancs sont indiqués en blanc pas en jaune puis un coup blanc a 1000 pour un mde c'est énorme et je ne sais pas si c est possible.

Avec Ninth Peak equip, j'en lâche parfois à 1200+.
Citation :
Publié par Shion43
c'est le proc de l'arme qui fait ça?
Explication. Ce n'est pas tant dû au DPS de l'arme qu'à ma force (721) et à sa vitesse. Ce facteur est extrêmement important. Plus il est élevé, plus l'arme et lente, mais plus elle fait mal à chaque coup blanc. Avec 4.2, Ninth Peak est incroyablement lente et puissante, ce qui fait d'elle un très bon choix pour la burst, et ce qui permet des coups blancs absolument dévastateurs. J'utilise actuellement Redwind car j'ai deux talismans slot sur elle, mais je reviendrais bientôt à TNP.

Le proc de l'arme (450 dégâts supplémentaires non affectés par la Mitigation deals durant X temps, 5% chances de proc), n'a rien à voir avec ça, même s'il est relativement sympa.

ATTENTION : Le Weapon speed n'affecte que la vitesse et la force des AAs, et n'affecte en aucun cas les capacités.
J'ai une expérience limitée dans ce domaine vu que mon maître des épées est niveau 17.

Au début, j'étais un peu déçu par cette classe. J'avais l'air d'être faible notamment par rapport à mon brisefer et garde noir.

Par contre, cette classe semble monter en puissance dans le temps. C'est une classe pour les gens patients.

Actuellement, mon mde est niveau 17 avec une belle épée à 2 mains et son stuff est raisonnable. Dans les scénarios T2, ce personnage se classe honorablement dans le chapitre des dégâts et j'arrive enfin à faire des coups fatals en résistant.

En pve, il n'y a rien à reprocher. Il tient bien contre les mobs.

Je l'ai un peu testé en rvr et cette classe est utile pour tanker ou assister les autres tanks pour la prise des objectifs et forts.

Cette classe est en ce moment "underated", mais présente un bon potentiel.

Au début, je ne l'aimais pas trop, mais je prends goût à le jouer maintenant.
Citation :
Publié par Shion43
Nan les coups blancs sont indiqués en blanc pas en jaune puis un coup blanc a 1000 pour un mde c'est énorme et je ne sais pas si c est possible.
Au temps pour moi. J'savais bien que j'avais la mémoire faiblarde.

Citation :
Par contre, cette classe semble monter en puissance dans le temps. C'est une classe pour les gens patients.
De ce que j'ai pu remarquer, toutes les classes Haut-Elfe sont effectivement des épreuves de patience.
Dans la vidéo je voulais savoir quelle est la technique qu'il utilise pour se bump sur le joueur?? (c'est vers les 1min 53 et 3min32 par exemple)

Je savais même pas que le Mde était capable de faire ça

EDIT: il est spé Hoeth non??
C'est la moral 2 perso du Mde, "Ailes Paradisiaques", un saut à 100m de distance, qui snare en AE à l'atterrissage. Très pratique pour rattraper un fuyard, contrer un KB ou encore, revenir près des healers pour les protéger/se faire soigner

Parcontre il arrive bien souvent qu'elle se lance dans le vide ..
Ha ok je savez même pas que cette moral faisait ça (il faudrait peut être que je les teste)

Merci pour les réponse

Est ce que vous vous en servez beaucoup ou bien elle est presque inutile??

J'ai bien envie de l'essayer (je vais ressembler à un LB après )
En temps que Destro assidue de vos forum de classes , j'ai la nette impression, comme adversaire et aussi comme lecteur, que le BriseFer a toutes les qualités, alors que le MdE a tous les défauts.

Survavibilité: BF > MdE
DPS: BF > MdE
CC: BF > MdE


Alors si en plus maintenant on fait entrer dans le comparatif le Chevalier aux mille auras, et qui valait 3 milliards (de cc )...Je me trompe?
Citation :
Publié par Alt_Tab
En temps que Destro assidue de vos forum de classes , j'ai la nette impression, comme adversaire et aussi comme lecteur, que le BriseFer a toutes les qualités, alors que le MdE a tous les défauts.

Survavibilité: BF > MdE
DPS: BF > MdE
CC: BF > MdE


Alors si en plus maintenant on fait entrer dans le comparatif le Chevalier aux mille auras, et qui valait 3 milliards (de cc )...Je me trompe?
On a argumenté dans de multiples posts l'intérêt du MDE par rapport aux autres classes, trop de gens la connaissent/maitrisent mal, ce qui est apparemment ton cas aussi vu que tu parles d'impression et que tu n'argumentes qu'avec des "x > y"

Et puis honnêtement, que le MDE soit moins fort ou plus fort, vu le PvP pratiqué dans WAR aujourd'hui, je me demande si ça sert à quelque chose d'enculer les mouches en recherchant une quelconque optimisation. Ca reste la loi du plus nombreux ou du plus organisé

Si le skin du MDE te plait plus que de jouer un gros nain bouseux ou un paon bedonnant, ne t'arrête pas à des chiffres souvent bugués et qui ne font assurément pas plus de différences que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés