Aller à la page... |
Rôle d'un MdE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d apres les vidéos du forum haut elfes, j'ai trouve le mde pas horrible en dps...
Je dirais même qu'il a l'air d'un bon assist dps! Tout en restant un bon tank
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Bagnard
|
MdE son role c'est reroll plumeau .
|
![]() |
|
Héros
|
parce que le plumeau peut passer la ou l'aspirateur ne le peut !
=> [- ] ![]() |
![]() |
|
|
Autant sur un groupe "idéal" destru tu feras plutôt élu/maraudeur/magus/sorcière/cultiste/DK, autant sur l'ordre ce serait de préférence BF/LB/ingé/flamby/PR/PG. Ceci posé dans certaines situations quand même assez fréquente (genre structure/masse), j'imagine sans peine que les auras du csf auront un impact plus déterminant. Pour revenir au sujet initial, vis-à-vis du mde ça ne change effectivement pas grand-chose, et si on considère eût égard à cette config de base qu'il n'y a qu'un seul slot "tank", dans la théorie il n'échoirait au Mde qu'en 3e choix derrière un flamby, le Csf apportant bien plus à son groupe que le Mde(il manque cruellement d'aptitudes de groupe, ou de compétences spécifiques réellement intéressantes). En tout cas le Mde à la 1H en pvp d'une manière générale, certainement pas(c'est bon pour les soloteurs ou les bg sans soigneurs, ce qui revient un peu au même), pour pouvoir sortir à 6 un nombre plus grand d'adversaires, c'est bête à dire mais il faut pouvoir les sortir le plus vite possible, à partir de là, bouclier à bannir, sans pour autant tanker comme une quiche (tactique +15dégâts/-33armure non merci). |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
L'ib buff une personne et pas son groupe déja. Mais ce n'est pas la seule chose à prendre en compte quand tu constitues ta team. Dans une assist, le mde va être autrement plus utile qu'un IB via son skill qui permet de faire des dommages lorsque l'ennemi va se prendre des coups critiques. Avec un mde qui a un stuff "normal" il se prend 300 à 400 dmg spirit en plus sachant que cela proc également lorsque le tic d'un dot crit ... De plus, niveau cc, le mde a un aoe snare de 60% la ou celui de l'ib n'est que de 40. Ok moral 2 mais cela prend environ 10s pour passer en moral2 et le mde a 100m de portée la ou l'ib ne le lance qu'autour de la ou il est. Niveau KB, le mde est encore supérieur. Un aoe KB de 30feet qui se recharge en 10s et un éventuellement un autre kb single sans cooldown mais en stance 3 donc disons qu'il peut l'utiliser toutes les 5s si besoin. Les root => celui du bf dure 10s et le notre 5 ok. Enfin de toute facon entre les jugger les aoe etc ... la différence se fait peut sentir. Le mde peut disorient => demande ce que ca fait à une furie lorsqu'elle pop sur un heal et qu'elle met 1s a taper au cac ![]() Enfin le mde a également un silence que n'a pas l'IB. Pour terminer, le mde deal aussi bien voir mieux qu'un IB car même s'il n'a pas sa rancune 2/3 de ses coups sont en spirit et comme on le sait tous, c'est la resist la moins priviligiée par nos amis destru et que l'on debuff de 350 en aoe. ET le mde resiste beaucoup mieux à un focus que l'IB en 2h gràce à son mur de lame. Vive les rumeurs ![]() @ PRX: Ha oui effectivement je ne savais pas, 700 de resist en moins pas mal ![]() Par contre je suppose que le debuff aoe ne se stack pas avec d'autres debuff nan? |
![]() |
|
Bagnard
|
en fait l'aura est supérieur aux autres debuff et le debuff sur son style ae est unique.
Et LE GRAND truc c'est que c'est allresist. |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|