Rôle d'un MdE

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas dit que les buff de l'archi étaient meilleurs que ceux du CSF, juste qu'ils se stackaient pas et donc que c'était un gachis.
Il vaut mieux garder le buff d'un archi et prendre une aura d'endurance par exemple, le resultat sera bien meilleur.

Bref ok on va dire que la moyenne des resist spirit pour les destru est plus autour de 600 ou 700.
On debuff de 390 spirit + 260 all resists sur proc exactement.
==> Ca fait 650.
L'interet du debuff resist du CSF pour nous? Aucun c'est bien ce que je disais donc.
Des destru avec plus de 500 en resist spirit y en a plus que tu ne le penses.
Beaucoup de joueurs ont le set vents indifférent qui donne 371 dans chaque résists, plus le reste des resist de leur stuff plus un buff, les 500+ sont vite atteints comme ça.

Un CSF qui à 15 points en glory buff-debuff à 378, là ou un PDR et un Archimage buff seulement à 252 (si ils ont 15 points dans la spe adéquate).

De plus (je joue pas côté ordre, je vais peut être dire une bétise), mais si y a autant d'archi spe vaul que de Chamanes spe da green (spe equivalente), t'es pas pret d'avoir un buff à 252 de la part d'un elfe.

Tout ça pour dire que les auras de résist du CSF et de L'élu sont de loin les meilleures toutes classes confondues
sauf que pour les auras des elus et des CSF il faut etre a portée, un buff tu le pose et c'est bon.
Citation :
Publié par Elirion
Bref ok on va dire que la moyenne des resist spirit pour les destru est plus autour de 600 ou 700.
On debuff de 390 spirit + 260 all resists sur proc exactement.
==> Ca fait 650.
L'interet du debuff resist du CSF pour nous? Aucun c'est bien ce que je disais donc.
je capte pas pourquoi vous voulez debuff spirit c'est débile :/

vos mages DD sur le physique et ae sur l'elem le spirit est une stat totalement useless qui protége contre les archimage spec dd :/ ou 3 styles useless de cac :/

Le MdE est un peut lose je trouve, c'est dommage il a un mix de l'orc et de l'elu en style. Pour un résultat que j'aime pas beaucoup la valeur des styles est bien basse, je comprend mieux pourquoi j'ai toujours trouvé cette classe faible.
Le debuff spirit, c'est pour Up les degats du Mde justement.

On a un débat interminable sur le fofo Mde avec d'un cote les négatifs (dt je fais partie) qui pensent qu'ils manquent un truc au MDe pr être au niveau des autres tanks et de l'autre les positifs (qui défendent le MDE comme un MDps ou comme un super Tank PVE).

Le problème, c'est que pour trancher, la meilleure solution est quand même de se fier aux impressions du camp adverse et à moins que tous les MDE (90%) jouent leur alt comme des manches (je veux bien prendre ça pour moi à la limite), je vois toujours pas pourquoi on (les chaoteux) se plaint sans arrêt de l'IB et jamais du MDE.

Ps : on a une super morale deux, c'est vrai mais le temps d'y arriver, n'importe quel IB est deja à 100 de rancune.
Le debuff spirit sert également aux repu qui ont leurs finish en spirit u_u ca représente environ 30 à 40% de leurs dps et c'est loin d'être la classe la moins représentée chez nous.

Tore le mde n'est plus le meilleur tank pve enfin ca dépend des situations mais on s'en fout un peu.
Je ne trouve pas qu'il soit super interressant en hybride dps non plus.

Pour moi le mde est le meilleur tank ordre en rvr de masse via ses cc hyper interressants.

P.S: la moral 2 avec un bon stuff tu l'as en allez 10s au grand max si tu te fais bien taper. L'ib qui se fait taper il peut toujours se brosser pour avoir sa rancune aussi hein

Il ne faut pas non plus oublier le "transfer force" de l'Archimage qui soigne la cible d'autant de PV que les dégâts spirituels qu'il inflige et croyez moi, un Archimage voie Isha le pose tout le temps.

En bref, on passe pour des weaks/useless mais c'est pas grave, ça nous donne l'avantage de l'effet de surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés