Kaeldrick

Dernières publications

RSS
21 August 2015 à 15:58 - Messages
14 January 2010 à 09:47 - Messages
Faux, ça ne nous reset pas.Je suis resté comme ça pendant plus de 48 heures ... j'ai dormi pendant ce temps là donc je me suis ... Lire la suite
10 January 2010 à 17:33 - Messages
J'essaye ça de suite, merci pour le tuyau ;)... Lire la suite
Ah bah en fait c'est exactement le même service. J'y ai retrouvé mes requêtes, mes mails et toutes mes gueulantes ... ainsi que... Lire la suite
J'avoue ne pas avoir tenté le grappin ! Merci pour cette idée !Et bon courage à toi pour ton MDP, je t'assure que je compatis v... Lire la suite
10 January 2010 à 09:34 - Discussion
Bonjour, Vendredi 8 janvier 2010 en fin de soirée, vers les 17h30 ou 18h, j'ai stuck mon personnage de cette façon : http://im... Lire la suite
4 November 2009 à 15:54 - Messages
C'est un up qui concerne la phase de leveling 15 à 30 ... donc au delà du lvl 30 ce sera la même galère que maintenant. Bon, le... Lire la suite
12 March 2009 à 15:06 - Messages
Perso je joue DoK et PG en reroll spé Sacrifice et Grâce (respectivement). Même seul "healer" on gagne des scénars ... Je suis ... Lire la suite
8 February 2009 à 16:45 - Messages
Je joue MdE. Je me suis spé Hoeth afin de débuff les adversaires en AoE grâce à Colère de Hoeth (spirituel, ne sert qu'aux Arch... Lire la suite
8 February 2009 à 16:13 - Messages
Je suis complètement d'accord avec tous ceux qui disent que le jeu n'est tout simplement pas fini. Mythic a dû se précipiter po... Lire la suite
6 January 2009 à 08:20 - Messages
Tout à fait d'accord avec Elirion : un répu arrive difficilement à la cheville d'une furie, avec les débuffs MdE je pense que ç... Lire la suite
4 January 2009 à 20:43 - Messages
Je dois admettre que mon post manque de tact et d'ouverture d'esprit, désolé, je n'ai pas l'habitude de poster et je ne savais ... Lire la suite
En effet, mais ça dépend de la configuration des autres CaCs et dps de la WB. En général t'as un premier rush de tanks des deux... Lire la suite

Jeux

Kaeldrick joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaeldrick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaeldrick n'a publié aucune critique de jeu.