Stuck et assistance technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vendredi 8 janvier 2010 en fin de soirée, vers les 17h30 ou 18h, j'ai stuck mon personnage de cette façon :

http://img710.imageshack.us/img710/3690/aion0013n.jpg

En fait, mon personnage tombe du point A vers le point B, arrivé au point B sa position se réinitialise vers le point A et on recommence. Cela donne un effet yoyo qui provoque des nausées à moyen terme :P

Le soucis c'est que mon personnage est stuck dans les airs. Je peux déployer mes ailes, soigner, faire coucou mais si j'essaye de bouger, je reste collé au point A.

Quelles solutions?

- Retour : inutilisable en chute libre ou en vol.

- Changement de canal : idem.

- TP par un SM : "Nomdupersonnage ne peut pas être téléporté pour l'instant"

- Portail illusoire : faudrait pouvoir l'atteindre, or il se positionne uniquement au sol :s

- Duel avec un SM pour me fear, KB et autres effets affectant le mouvement : aucun résultat

- Mise à 1% de PV par duel avec un(e) ami(e) -> aggro d'un mob par l'ami(e) -> reprise d'aggro par soins sur l'ami(e) dans le but de se faire tuer et ainsi repop à l'obélisque : inefficace car le mob une fois repris sur soi est comme "perdu", il ne sait pas où se trouve mon personnage et finit par reset.

Je me suis donc résolu à faire une requête auprès de l'assistance technique du jeu ... ah mince ! Service uniquement disponible de 8h à 17h

C'est pas grave je suis calme, patient et tout. Je me lève donc le samedi matin à 9h30 pour faire ma requête tout plein d'espoir . Réponse par mail pré-formatée. J'en ai l'habitude. Ils me disent qu'ils s'en occupent, très bien. Au bout de 3h, toujours aucune nouvelle et aucune réponse à mes questions ("Est ce que je peux déconnecter ce personnage parce que j'ai envie de gerber là " par exemple). Je fais donc une requête avec un autre personnage, en parallèle ma copine en fait une aussi : réponses préformatées du genre "C'est le compte concerné qui doit faire la requête avec le personnage concerné". OK ! Je refais une requête : réponse préformatée "Cet incident a déjà été reporté blablabla"

Au final, j'ai fait des requêtes, envoyé des mails et testé une masse de solutions toutes plus mystiques que les autres pendant toute la journée. De leur coté NCSoft m'a envoyé 5 réponses préformatées .... BRAVO !

Mon personnage est toujours stuck de la même façon, cela fait donc 40 heures qu'il est ainsi et qu'il est donc injouable. Je me demande s'ils savent que je suis un client et pas leur vache à lait

Aujourd'hui, levé à 8h pour les chopper directement. Pour le moment je n'ai eu aucune réponse (même préformatée) à ma requête matinale.

Donc voilà, est ce que quelqu'un aurait une idée de génie, une inspiration divine ou un pote MJ pour me sortir de là s'il vous plaît?

J'ai peur que la médiocrité, voire même inexistence, de leur assistance technique m'oblige carrément à effacer ce personnage si je n'ai pas de solutions.
tu as essayé via fr.support.ncsoft.com ?

ils répondent assez rapidement et ce n'est pas des bots... ^^
Ah bah en fait c'est exactement le même service. J'y ai retrouvé mes requêtes, mes mails et toutes mes gueulantes ... ainsi que les réponses préformatées qui vont avec. J'ai bien peur que ça ne fasse pas avancer le schmilblick.
Salut,

même lorsque tu te reconnectes tu restes bloquer en chute? Il est sensé se réinitialisé le personnage ou quelque chose du genre. Tu as également essayé le grappin du Templier?

Sinon je reconnais aussi que le service d'assistance NCsoft est assez lent : pour me rendre mon compte j'ai eu un nouveau MDP et devais aller sur X site NCsoft pour raison de sécurité et modifier mon mot de passe.. Et là " ERROR 404 ", et le MDP en soit ne marche pas par le login du site officiel normal.

Résultat : Nouvelle requête envoyée mercredi 6 janvier, je suis toujours dans l'attente.

On a plein d'exemple comme ça tu sais
J'avoue ne pas avoir tenté le grappin ! Merci pour cette idée !

Et bon courage à toi pour ton MDP, je t'assure que je compatis vu que tu te confrontes à eux aussi :P
Demande à tes potes d'aller en abysses dire à un gars de prendre un rift pour venir te tuer.
Hé mais je suis trop bête demande à un de tes guildies d'acheter des parchemins de retour à une ville et de te les envoyer via shugo postal express je suis sur que ça va marcher.
(nous c'est au bazar de sanctum)
http://fr.aiondatabase.com/item/1640...e-pandaemonium
Alors en fait les incantations passent que quand je suis en vol et je suis pas sûr qu'on puisse utiliser les parchemins en vol ...

Ensuite le Shugo postal est inaccessible de là où je suis (je peux pas lui parler en mode chute libre et en vol il est trop bas)

Là où je suis il n'y a pas de rifts (Altgard)

Enfin, il y a bien une chose qui vient juste de fonctionner :

Duel et Jugement Inéluctable (grappin du Templar)

Merci à tous et merci surtout à Lightly Red Moon de m'avoir fait penser au grappin que j'utilise pourtant tous les jours sur mon main ... Templar 39 (oui oui je suis un boulet)

Voilà, problème résolu et vraiment pas grâce à NCSoft
Euhh... alt F4

au retour tu seras a ton dernier points ou tu avait les 2 jambes sur le plancher des vaches..

de rien

edit : j'avais pas vu que tu avais réussi d'une autre manière, mais pour info, quitter et se relog nous 'reset'
Faux, ça ne nous reset pas.

Je suis resté comme ça pendant plus de 48 heures ... j'ai dormi pendant ce temps là donc je me suis déconnecté hein de temps en temps.

Et puis la déco/reco et même fermeture du jeu/relancement du jeu sont les deux premières choses que j'ai tenté, tu l'aurais compris si tu avais lu mon post en entier. Ce n'est pas poli de répondre alors qu'on n'a même pas pris la peine de se mettre au courant sur la situation exacte.

Enfin bon, il y en a toujours qui se croient plus malins que les autres. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés