Le mde plus cassé ?

Répondre
Partager Rechercher
Si ça se trouve , la modification de disorient est aussi pour eux un moyen de régler les ralongements de 5s en donjon.

Mais j'ai quand meme l'impression, avec toutes les changements de tooltip qu'on change l'étiquette mais pas le produit.
c'est un gros nerf destru le changement du disorient (si il a lieu)

coté destru ils ont au moins 2 diso de zone (maraudeur et elu) alors que coté ordre de tete je crois qu'on en a aucun (ou alors sur des classes genre ingé/sw peut etre, cad sous représentées)

franchement on a pas à se plaindre de ce coté là

++
Citation :
Publié par Elirion
Ba on est content pour l'ordre mais pas pour nous

M'en vais aller casser plein de furies avant cette mag héhé
'Fin faut pas pousser quand même. En général, on se prend un putain de buff.
Ba la spé khaine se prend un putain de buff. Pour un mde qui joue en tant que tank ce n'est pas super interressant.
Par contre la spé hoeth se prend plutôt un nerf.
Fini DS & GW dans la même stance que WoH ... On récupère néanmoins une augmentation des dommages de WW ainsi qu'une réduction des CD pour la team mais personellement je prefèrai comme c'était avant.
Ba la spé khaine se prend un putain de buff. Pour un mde qui joue en tant que tank ce n'est pas super interressant.
Par contre la spé hoeth se prend plutôt un nerf.
Fini DS & GW dans la même stance que WoH ... On récupère néanmoins une augmentation des dommages de WW ainsi qu'une réduction des CD pour la team mais personellement je prefèrai comme c'était avant.
C'est le moment de switch Khaine .

Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression que les développeurs veulent nous pousser dans la direction MDPS lourd. Parce qu'après tout, plutôt que notre utilité, c'est notre potentiel de damage (qui est désormais très largement supérieur à celui des autres tanks imo) qui a été buffé.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'ont toujours pas prévu de mettre un système de bonus en fonction de la stance histoire de rendre utile ces fichus danses...

Pour le moment, j'ai plutôt du mal à monter un MDE mais bon j'vais essayer de me motiver ( j'avoue que c'est surtout les post de Solf qui me motive )...(Malgré tout j'hésite entre le MDE et le CSF et j'arrive po a me décider ^^-)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mais tellement inférieur à un vrai dps
Quand je fais 265.000 DPS et que je tue 30 mecs en BG, j'en doute un peu tout de même (Sans healer de poche hein.)

"Ouais les BGs c'est pas indicatif du tout"

Je vous évite la peine de le marquer . Néanmoins, haut nombre de DPS + haut nombre de kills = indicatif tout de même imo.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est un gros nerf destru le changement du disorient (si il a lieu)

coté destru ils ont au moins 2 diso de zone (maraudeur et elu) alors que coté ordre de tete je crois qu'on en a aucun (ou alors sur des classes genre ingé/sw peut etre, cad sous représentées)

franchement on a pas à se plaindre de ce coté là

++
SW n'a pas de disorient du tout et l'ingé sauf bétise je crois qu'il n'y a "que" la mine + une tactique qui permet de faire quelque chose.

pour les SM les bons points dans ce patch, s'il est vrai, sont un bon up dps Khaine et une baisse de dps furie en face.
Le mauvais point c'est que le disorient qui était un peu son originalité devient nullissime.

Coté bubulle ce patch note théorique contient ceci :
Citation :
General
Bug Fixes
(...)
-All absorb shield buffs have increased in effectiveness, and will now absorb roughly 50% more damage in most cases. Specific abilities for each career affected by this change are noted below.
Ce qui est curieux c'est qu'il ne me semble pas que les entrées du SM en parlent alors que pour les autres si (et pourtant il tank avec)
[quote=Sulfure;17785811]pour les SM les bons points dans ce patch, s'il est vrai, sont un bon up dps Khaine et une baisse de dps furie en face.
quote]

Mouef.. baisser le dps des furies c'est pas nous que ca avantage le +.. nous on les mange en ptit déj les furies en MdE. Surtout tous nos amis non tank qui vont apprécier vivement.

Pour le truc du blocage j'ai rien compris... en gros même qd tu bloques pas, tu absorbe des dégats? (va tuer des tanks en forteresse qui te bloquent un étroit escalier après....)
Citation :
Publié par Sulfure
Ce qui est curieux c'est qu'il ne me semble pas que les entrées du SM en parlent alors que pour les autres si (et pourtant il tank avec)
Yep. J'espère pour mes amis SM spé tank que les boucliers SM d'absorb sont tout de même pris en compte.
Citation :
Publié par Faelrune
(...)
Pour le truc du blocage j'ai rien compris... en gros même qd tu bloques pas, tu absorbe des dégats? (va tuer des tanks en forteresse qui te bloquent un étroit escalier après....)
Je ne suis pas sur de ce dont tu parles.
Actuellement tous les sorts qui absorbent des dégâts que le SM devraient recevoir ont été nerfé car ce sont devenus des dommages non mitigés.
Ca concerne Phantom's Blade Protection of Hoeth et Vaul's Buffer qui étaient des gros atouts du tanking en SM.

Au prochain patch Mythic prévoirait (si les patch notes sont authentiques) de gonflé de 50 % toutes les valeurs de ce type de sort pour compenser.
Ceci étant dit les sorts du SM n'ont pas été explicitement cités dans la section qui lui ai consacré dans le patch note.

Aucun rapport avec le blocage.
Citation :
Publié par Kiruen
Le nerf diso est plutôt sympa pour les cac ordre, mais pas forcément pour les casters, faudra attendre de voir les valeurs.
C'est sûr que le BW qui veut lancer son bolt @ 3 secondes, ça va faire du 4 secondes et demi. Autant dire un allongement d'une seconde et demi. Donc plus que ce qu'il y a actuellement quand un caster est disorient. S'pas compliqué :

Casts d'une seconde et moins -> Disorient moins efficace
Casts de deux secondes -> Disorient aussi efficace
Casts de plus de deux secondes -> Disorients plus efficace
prions tous pour que cette patch note soit vraie...

le MdE pourrait enfin apporter quelque chose au groupe. a voir de combien serait la reduction des cooldown et la durée de l immunité au disabling effects mais ca pourrait etre enorme en jeu de groupe.

le passage de GW en 2nd stance est plutot une bonne nouvelle en ce qui me concerne. on aura enfin 2 stance a cc defensifs et garder quelqun serait plus aisé.

quant a la spe khaine...ce serait aussi boulversifiant pour nous que pour les destrus je crois...un vrai carnage.
Oui ether dance va prendre un très bon boost pour ceux qui jouent leur mde en mdps.

Par contre GW je le préférais en stance 3 perso, depuis qu'on peut changer de stance hors combat cela ne dérangeait pas trop et ca permettait de faire WoH + GW qui est quand même un bon combot.

Ce qui est pas mal malgré tout sur DS, c'est qu'il n'y a plus de CD, on pourra donc le balancer sur tous les healeurs qu'on croise et ca les fera bien chier pour caster leurs gros heals.

ça permettais surtout le combo Snare + Knockback que j'aimais à lâcher pour aider un peu les healers.

+1 Pour l'emmerdement supplémentaire infligé à tous les healers. Même si je pense toujours qu'il vaut mieux les tuer .

Mais c'est vrai qu'Ether Dance :bave: quoi. C'était déjà une capacité de burst assez énorme pour un tank, mais là, c'est total annihilation qu'ils devraient l'appeler
Citation :
Publié par Elirion
(...)
Par contre GW je le préférais en stance 3 perso, depuis qu'on peut changer de stance hors combat cela ne dérangeait pas trop et ca permettait de faire WoH + GW qui est quand même un bon combot.
(...)
Comment changez vous vos stances hors combat svp ?
Citation :
Publié par Sulfure
Comment changez vous vos stances hors combat svp ?
Protection de Hoeth (10 sec de cd), la seconde compétance de l'arbre Hoeth permet de gagner un bouclier. Mais aussi de passer en stance supérieur (quelque soit la stance précédente), en enchainent avec aoe on est en stance 3.
Protection of Hoeth pour level-up de stance 1 à 2
Wrath of Hoeth pour level-up de stance 2 à 3
Gusting Wind pour retourner de la stance 3 à la stance 1.

Aucune des ces capas n'a besoin de target, et PoH est bugguée (@ Fait avancer notre équilibre de 1 fois à chaque fois qu'on l'active, jusqu'à l'équilibre parfait, qu'elle ne change pas). C'est rectifié dans le patch, donc c'est fini le stance switching comme ça.
Ce n'est pas fini, seulement une fois que tu es en parfait tu ne peux plus revenir tout seul en normal(chose que je n'ai du presque jamais faire d'ailleurs car assez inutile).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés