Friandises Elween

Dernières publications

RSS
5 octobre 2006 à 22:57 - Messages
allez vous flammer sur le post 8vs8 prevu pour ca ici on parle de rvr .Soirée rude qui entame sérieusement le moral impossible ... Lire la suite
<rire de sticom>vi on vas pull arkvar glen ou le dernier ou il y a la RK (fatiguée moi je perd ma geo) bref la ou y a des tp o... Lire la suite
4 octobre 2006 à 15:24 - Messages
visiblement 2 ou 3 fg de l'alliance flocons de sangs ont décider de pve sur nos gardes, bonne chance a vous pour la rkTauntEdit... Lire la suite
3 octobre 2006 à 00:22 - Messages
Pour notre petit groupe SP-FdA après avoir aidé a nettoyer notre zf nous sommes partis sur mid pour prendre la température de l... Lire la suite
1 octobre 2006 à 02:23 - Messages
Samedi soir : Soirée pathetique pour hibernia, nous sommes plus que nuls je suis sure que des debuttants feraient mieu que nous... Lire la suite
tu sais les emotes c'est comme tout point trop n'en faut. J'ai dit que hib joue mal et je peut me le permettre vu que je suis ... Lire la suite
29 septembre 2006 à 12:12 - Messages
@Dulianj'avais pensée a faire ce genre de thread mais j'avais vraiment peur des flames incessants du buss/dauphin et autre. Enf... Lire la suite
27 septembre 2006 à 17:52 - Messages
chassez le naturel il revient au galo ce thread a rien a faire sur ce forum il est vraiment dommage qu'il persite malgré les in... Lire la suite
26 septembre 2006 à 18:01 - Messages
La presence dans des actions RvR n'est pas représentatif d'un surpeuplement d'un royaume, personnellement je me rappelle sur br... Lire la suite
26 septembre 2006 à 10:33 - Discussion
Week end intense en rvr, deux tentatives de prise de rk force par mid sur Hibernia. Deja samedi: désorganisation totale chez ... Lire la suite
22 septembre 2006 à 17:09 - Messages
Nous sommes présentes avec nos amis de Sombre Presage (et quelque fois on recueille Regret quand il a besoin de nous ^^) par c... Lire la suite
22 septembre 2006 à 01:03 - Messages
visiblement ils ont toujours pas virer la femme de ménage :p... Lire la suite
9eme reply :)... Lire la suite
C'est un coup de mythic pour nous forcer a aller sur WaR !!! ;)... Lire la suite

Jeux

    Friandises Elween joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Friandises Elween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Friandises Elween n'a publié aucune critique de jeu.