Friandises Elween

Dernières publications

RSS
20 septembre 2006 à 14:52 - Messages
Faites vous un Hib loop a la version Glaston, midgard est rarement la cible des actions rvr la zone entre Notmor et Glen est as... Lire la suite
je sais pas loky quand je lit ici je vois des gens qui se plaigne de faire qu'un ou deux combat 8 vs 8 par soir en tournant su... Lire la suite
18 septembre 2006 à 17:08 - Messages
La soirée avait pourtant mal commencer, nous n'avions pas trop d'objectif clairement définis. Nous avons rejoint le BG des Guer... Lire la suite
Pas beaucoup de fg constitué dans le bg pour bold notre groupe a prit position au chaudron nous avons nettoyé les gardes a droi... Lire la suite
Actuellement en prime time je pense pas qu'un royaume puissent prendre les RK comme ça.A la limite si alb et hib attaquent mid ... Lire la suite
13 septembre 2006 à 14:37 - Messages
On voit les jeunes sur le serveur ^^ raymond c'est le monsieur relique a 5H00 du mat sur Midgard il s'en étais fait une spécial... Lire la suite
11 septembre 2006 à 16:10 - Messages
et pourquoi ? si la spé lui plait. En quittant les serveurs Toa je pensais fuir le diktat des pgm qui considèrent que tel ou te... Lire la suite
Merci de ce franc moment de rigolade, les groupes opti sont des clones rien d'autre, certain ont pensé a une compo la poste sur... Lire la suite
Je te prierais d'etre poli nous ne sommes pas copain et j'ai pas envie du tout qu'on le soit j'aime pas les griefs players et c... Lire la suite
11 septembre 2006 à 12:48 - Messages
Oui pour finir de faire partir les derniers casuals qui se pointent en rvr comme pendant les vacances tout ceux qui ont arrêté... Lire la suite
10 septembre 2006 à 12:10 - Messages
on vous a repousser 2 fois a rena on voulais rester puis le rvr a repris ces droits on a donc suicide sur le tp et défendu la z... Lire la suite
si tu voit du bug exploit fas n'hesite pas voyons sur les 2 jours aucun pbae hib étaient dans le coin toujours a la fenêtre, el... Lire la suite
nous etions 2 enchant je coris pas plus, j'ai eu peur un moment que les magots alb descendent de leur rempart pour nous bloquer... Lire la suite
9 septembre 2006 à 13:37 - Messages
Clairement une très tres bonne soirée, les hiberniens retranchés dans le fort assièges au nord par les Midgariens et au sud par... Lire la suite
Qui on été d'une utilité que je qualifierais de cosmique surtout le faucheur... Lire la suite
Je pense pas que c'était de la désorganisation, je dirais plus un volonté de s'amuser, a rena il y avait de l'action et c'était... Lire la suite
25 août 2006 à 11:11 - Messages
La situation plais a tout le monde donc elle perdure, d'un autre coté pourquoi prendre une fort qui est reprit par les équipés ... Lire la suite
11 août 2006 à 13:13 - Messages
Je suis contente d'apprendre que 8 hib s'amuse encore sur le royaume ca fait plaisir a voir. Pour ce qui est des pickups hibs q... Lire la suite
8 août 2006 à 09:24 - Messages
je suis blonde je vois aucun choix au dessus... Lire la suite

Jeux

    Friandises Elween joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Friandises Elween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Friandises Elween n'a publié aucune critique de jeu.