Friandises Elween

Dernières publications

RSS
19 juin 2006 à 11:02 - Messages
Syrianne est dans la guilde Sombre presage et est française tu pourras la contacter ici http://www.sombrepresage.com/phpBB2/ind... Lire la suite
19 juin 2006 à 00:34 - Messages
Oo ben non c'est gentil pour toutes les petites et moyennes guildes qui ont participé a cette prise, nous existons et nous somm... Lire la suite
18 juin 2006 à 14:08 - Messages
Precision même si on étais la susu est Droles de Dames pas faucheuses d'ames :)On a commence pour notre part a prendre des tour... Lire la suite
17 juin 2006 à 16:45 - Messages
En esperant que deux nouveaux modos faisant partie de tf n'est pas un blanc seing pour les post a troll/insulte habituels des t... Lire la suite
16 juin 2006 à 19:27 - Messages
2 fait 2 erreurs- Mauvais forum- tu confond reduction de vitesse d'attaque et reduction de vitesse comme il est dit la http://w... Lire la suite
c'est mal de vieillir oui conquest est au 29 desolée :)... Lire la suite
16 juin 2006 à 15:15 - Messages
ça c'est une bonne nouvelle :)... Lire la suite
16 juin 2006 à 15:03 - Messages
lol le troll sur mon screen c'est juste le skald qui est venue leech (d'ailleurs il quitte son pont que pour ça lui) en m'achev... Lire la suite
15 juin 2006 à 18:10 - Messages
kissous mazgan :) , je pense pas que cette prise Rk vallais les honneurs de jol mais ton titre est marrant.... Lire la suite
15 juin 2006 à 17:31 - Messages
Pour notre ami Jorjor pour te prouver qu'on est pas mytho, elle m'a coursée plus loin que les 5K du fort du coup elle a eu mal ... Lire la suite
14 juin 2006 à 20:36 - Messages
Stoi qui le dit puce ^^ assist sur une rangeur cac et un groupe avec une vampire ouik (kissous cal ) y a mieux comme groupe :)V... Lire la suite
Non mais avant on fait des trucs :) il est vrais que quartz pour nous c'est plus 23H00 pour ce détendre après le rvr.Sinon on a... Lire la suite
mais tu est blonde ma puce ...... :amour:... Lire la suite

Jeux

    Friandises Elween joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Friandises Elween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Friandises Elween n'a publié aucune critique de jeu.