Salisbury §

Partager Rechercher
Bonjour la communité Glastobeurien

je vous informe d'une nouvelle réconfortante, nos amis VengerS, Xel'naga, Arcane
sont sur Salisbury on débute là tous sur hib malheuresement nous ne pourront pas les farm. Mé !!

Si vous voulez nous rejoindre et que glastonbeurien ne vous intéresse plus vené sur alb ou mid et on se tronchera la geule emsemble : )

Voilà mon message é passé ! @+
avec stay away, dans les soirée merdique rvr ou a nos temps perdues, on s'amuse a reroll sur mid salis.

mais comme on a pas trop envie de pex, on va monter 20 et apres chain les vault rvr bas niveau jusqu'a grimpé de plus en plus haut.

Donc on sera ptet 50 dans 8 mois, mais on sera jamais stuff

et cheer de pex en pickup ou rvr vault avec des allemands hippies papcifiste, C'est a se suicider a coup de brochen dans les yeux.

wanna be buffed ? > Mir egal
xxx do you want to Be the ma ? > Mir egal

... > Mir egal
Ils ont l air vachement motivés les joueurs allemand :s
vivement le clust ...

faudra que goa propose ca comme cases à cocher qd ils proposeront le clust :
-wollen Sie ein "clust" (entre) Salys und Glast ?
* Naturlich
* Nein
* Es ist mit Egal

Coté Arcane, on a quasi fini la phase pex (on peut même dire fini pour la majorité : mode /xpoff pour profiter à fond de Cathal Valley) et on a fait notre premier DS entièrement hier soir.
Création aussi d'une alliance avec les moches de Vengers. (uniquement pour que poupine et poupinette puissent cs tranquille)

Pour vous donner une idée y'a quasi toujours du monde dans les vaux et même en ZF tard dans la soirée et dans l'aprem, et les allemands la masse ça ne les gène absolument pas. (bonjour les bus de 3FG mid ou alb dans les vaux en stick )

Mais c'est vivant en tout cas, j'espère vraiment pour Glaston, que la clust sera bientôt là.
Honnêtement Camlann c'est bien pour les duo/trio, mais y'a pas assez de groupe complet à combattre...
De plus la mentalité du serveur et totalement différentes, les gars qui farm les afk, qui te stick au tp et les groupes qui massacres les solo ça va bien 5 min.
Sur salis les allemands ne se gènent pas pour bus à 3fg 7L+, mais on a pu pas mal faire de 8vs8. Par contre les allemands sont relativement mauvais et dumpent RA à mort (même les teams 9/10L dumpaient contre nous alors que l'on était que 2L >_<)
Et les bus claquent 1 ou 2 cdr contre 1 fg...

En tout cas il y a de quoi faire sur le serveur et les allemands (côté mid en tout cas) sont super sympas et nous ont accueilli chaleureusement
Citation :
Publié par trukmuch
En tout cas il y a de quoi faire sur le serveur et les allemands (côté mid en tout cas) sont super sympas et nous ont accueilli chaleureusement
C'est général, même sur Hibernia, les gens sont polis, répondent gentiment en anglais, et te filent même du matos comme ça en passant sans rien demander.
Bref c'est une autre ambiance bien plus agréable que ce qu'on a l'habitude de voir.
en un mot vive la fusion glaston salisbury

et bon la population allemande est je crois, je me trompe peut-etre, aussi nombreuse que la population anglo franco et espagno italio portugo reunie

J'ai l'impression que tout serveur reuni les allemands sont plus nombreux peut etre une question de culture
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
non c'est pas bien tu es parti et tu délaisses ton serveur

bref il manque quoi comme classe sur salisbury ? :

j'ai envi de monter juste pour la plaisir banshee animiste faucheur finelame
Y'a énormément de mages sur Salisbury, quelquesoit le realm en fait de ce qu'on a pu en voir.
Sinon si y'a une clust, ça ne veut pas dire qu'on reviendra pas sur Glaston
Ca serait bien de pouvoir varier les plaisirs.
Citation :
Publié par Sowz
Je serais intéressé pour du pl sur salis, qui puis-je mp? j'aimerais me faire pl un puissent ranger pour aider mon royaume en éspionnant nos ennemies..
hésite pas a send un xel naga
Citation :
Publié par Sowz
Je serais intéressé pour du pl sur salis, qui puis-je mp? j'aimerais me faire pl un puissent ranger pour aider mon royaume en éspionnant nos ennemies..
monte un peu ton svg au lieu de venir flam sur Jol toi

Citation :
Publié par Police
monte un peu ton svg au lieu de venir flam sur Jol toi

J'ai toujours rêver d'etre un thane et par votre faute mon rêve c'est écroulé, alors un peux de soutiens serait le bienvenu, bande d'horreur j'espère que vos méres vont vous punir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés