Salisbury §

Partager Rechercher
et c'est repartit pour une classe de soutient: Druide

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Donc ca ce plaint des buss sur Glastonbury , puis apres y plus trop de monde , alors go sur Salsbury et la on dit : " chouette des buss de 7L , 3FG stik " .

j'en perd mon latin .
Citation :
Publié par Dulian
Donc ca ce plaint des buss sur Glastonbury , puis apres y plus trop de monde , alors go sur Salsbury et la on dit : " chouette des buss de 7L , 3FG stik " .

j'en perd mon latin .
Le problème de Glaston c'est que là c'est bus ou rien en fait, si tu essaies de déplacer les combats tu tournes parfois 1 heure dans le vide sans rien exagérer.

Sur Salis oui tu as du bus, mais tu as aussi en permanence des groupes sur Agramon où des règles de "fair play" sont établies et respectées, ainsi qu'une zone en ZF dédiée au 8-8 qui est elle aussi respectée.

En gros y'en a pour tous les styles de jeu, on s'est pas non plus lancés là dedans sans se renseigner un minimum avant sur ce qui nous attendait.

Haha j'ai été plus rapide que biscotte man §
Citation :
Publié par Dulian

j'en perd mon latin .
Ca veut surtout dire qu'il vaut mieux à la limite, se prendre ou voir des bus, que de roam le vent et tourner dans le vide, ça change pas que se faire tamponner par un bus, ça ennerve légèrement
Par contre, quand tu arrive à le défourailler le bus, là tu fais péter le champomy !

Mais pour ce qu'on en a vu sur Salisbury, y'a des jolis bus, mais y'a pas mal de monde qui tourne en groupes aussi, donc ça a l'air bien, on va tester ça rapidement j'espère.

@Poupine : t'as de la chance que ton avatar me fasse mourir de rire, sinon tu serais déjà embrocher mon lapin.
j'essaierais bien sur mid mais j'ai quelques difficultés :

-je suis limité en anglais
-je ne connais pas du tout le royaume de midgard (3 ans et demi sur alb)
-mes horaires de jeu sont anarchiques

j'aimerais monter healer si ya des intéresser ?
Citation :
Publié par irow
stop +1 gogo monter ton clerc !
La foudre a du s'abattre sur toi pour vouloir d'un délinquant comme unbrained dans tes ranks. Il brûle des chevaux et ninja des Ds...et j'en passe cela risque de choquer de nombreuse personnes, la communauté joliénne n'est pas encore prête a entendre cela
Citation :
Publié par Sowz
La foudre a du s'abattre sur toi pour vouloir d'un délinquant comme unbrained dans tes ranks. Il brûle des chevaux et ninja des Ds...et j'en passe cela risque de choquer de nombreuse personnes, la communauté joliénne n'est pas encore prête a entendre cela
tinquiet j'ai déjà axlrose dans la gu (on est rodée)

Citation :
Publié par bustnoon/akura
qui veut reroll ac moi là bas ?
moi chui bien tenter pour aller chez mid =) if u want ...
Citation :
Publié par Sowz
Saawz . Merci .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés