Salisbury §

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Goa ils sont vraiment limites parfois, ils vont clust broc/ys/orcanac qui n'en ont pas besoin et pas de clust pour les serveurs classics...
Probablement parce que pour clusteriser Glastonbury et Salisbury il faudrait passer Glastonbury en allemand (c'est la minorité qui s'adapterait), ce qui pourrait bien encore réduire sa fréquentation (pas mal de joueurs de DAOC ont au moins de bonnes bases en anglais, par contre pour l'allemand... ).
Comme le montre le projet de clusterisation du serveur japonais par Mythic, il est possible de clusteriser deux serveurs de langues différentes, mais encore faut-il s'assurer que la clusterisation va sauver Glastonbury, pas lui porter le coup de grâce.
Citation :
Publié par Braknar
Probablement parce que pour clusteriser Glastonbury et Salisbury il faudrait passer Glastonbury en allemand (c'est la minorité qui s'adapterait), ce qui pourrait bien encore réduire sa fréquentation (pas mal de joueurs de DAOC ont au moins de bonnes bases en anglais, par contre pour l'allemand... ).
Comme le montre le projet de clusterisation du serveur japonais par Mythic, il est possible de clusteriser deux serveurs de langues différentes, mais encore faut-il s'assurer que la clusterisation va sauver Glastonbury, pas lui porter le coup de grâce.
Je ne connais aucun mot d'Allemand et pourtant ca ne me pose aucun pb de jouer sur Salisbury.... j'ai commencé y a pas longtemps c'est vrai mais j'ai fait l'epique jusqu au lvl 30 et le premier chapitre DR ... Suffit de cliquer les texte, jusqu a ce que ca marche quand y a plusieurs choix et pour les items suffit d'aller voir sur Bdo pour des items connus et de voir les correspondances entre les noms FR et Allemand, car bcp de chose sont intraduisibles par les traducteurs et si jamais y a de gros pb on demande en Anglais et on nous repond sans soucis
Citation :
Publié par Braknar
c'est pour cela que j'ai fait un sondage où il est bien dit de garder la langue allemande si fusion

mtn les personnes pour sont qd meme en nombre assez important, je trouve
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
c'est pour cela que j'ai fait un sondage où il est bien dit de garder la langue allemande si fusion

Je sais pas si tu es au courant mais la langue internationale reste l'anglais ...
Donc bref, le plus logique serait de garder l'anglais
Citation :
Publié par Bely
Je sais pas si tu es au courant mais la langue internationale reste l'anglais ...
Donc bref, le plus logique serait de garder l'anglais
http://daoc.goa.com/de/

950 sur salisbury

http://daoc.goa.com/fr/

250 sur glaston

si fusion y avait ben ce serait majoritairement un serveur allemand

en resumé glaston disparait ... voilà pq ils en veulent pas fusionner, goa veut laisser un serveur classic international qui se meurt

donc faut-il reroll sur salisbury ?
Ils veulent pas fusionner car simplement c'est impossible, car il faudrait reprogrammer le serveur pour changer la langue et cela démonterait sévèrement la base de donnée du serveur.

En clair il est pas possible de fusion deux serveurs de langue différente.

Donc au final, oui il vous faut reroll sur Salisbury irlement parlant et prendre des cours de teuton

bizOO pOOpz
Citation :
Publié par Bely
Donc au final, oui il vous faut reroll sur Salisbury irlement parlant et prendre des cours de teuton
Je pense que la prétendue impossibilité de clust deux serveurs avec deux langues différentes est une vaste plaisanterie.

Je pense qu'effectivement, actuellement, le mieux est d'aller reroll sur Salisbury. Ainsi, si un jour les deux serveurs sont clust, nous aurons les persos montées sur les deux serveurs à disposition et de royaumes différents éventuellement...

Et puis franchement, ce n'est pas bien difficile de s'adapter Sans connaitre l'allemand, on connait les décors, les PNJ, les armures... C'est le principal. Ensuite, il faudrait effectivement grouper entre francophones en RVR ou grouper avec des pick-up car un TS en allemand, faut pas trop en demander non plus ^^

D'un autre côté, ce n'est pas en parlant du clust glast/salis ici qu'on obtiendra quelque chose, mais en faisant chacun pression auprès de GOA. A vos claviers
Citation :
Publié par Bely
En clair il est pas possible de fusion deux serveurs de langue différente.
C'est clairement pas le discours qu'ils tiennent. D'autant plus que quelqu'un avait posté une note annonçant la fusion d'un serveur en japonais avec un serveur anglais il me semble. Mais je sais plus ou que c'est
Pour Derida, Cumbria, Glaston et Salis ils justifient leur décision en disant qu'ils veulent garder un serveur dans chaque langue. Mais bon c'est pas comme si y avait que Glaston en serveur anglais
petite pensée a tous ceux rox toutes les actuelles futures TF HR , n'avez vous jamais pensé a reroll sur un serveur a la hauteur de vos attentes , avec du repondant des gens qui savent jouer enfin des adversaires dignes de vous !

je veux dire Broc !!!!!

ce post n'a rien d'une moquerie ou si peu mais vraiment je ne comprend pas pourquoi quand on a du temps de jeu que l'on joue bien ,voir tres bien ,on recherche le challenge dediou !

allez bon jeu a vous sur salys
Citation :
Publié par thanis
petite pensée a tous ceux rox toutes les actuelles futures TF HR , n'avez vous jamais pensé a reroll sur un serveur a la hauteur de vos attentes , avec du repondant des gens qui savent jouer enfin des adversaires dignes de vous !

je veux dire Broc !!!!!

ce post n'a rien d'une moquerie ou si peu mais vraiment je ne comprend pas pourquoi quand on a du temps de jeu que l'on joue bien ,voir tres bien ,on recherche le challenge dediou !

allez bon jeu a vous sur salys
Parce qu'on peut pas blairer TOA
Citation :
Publié par thanis
Je suis pas sûr que tu ais bien compris ce que propose les serveurs classiques en fait. Ceux qui ont reroll sur Glaston et Salis viennent des serveurs comme Broc à la base hein (enfin pour la très grande majorité, ne généralisons pas!)
Moi je suis contre une clusterisation . On peut enfin faire du 8v8 sur ce serveur (...) . Pas envie de retrouvé un serveur mega full ou tout le monde se marche dessus

Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus

C'est un sondage fait sur JoL, donc ne concernant qu'une minorité des joueurs français. Ca m'étonnerait que tout le monde apprécie de se retrouver du jour au lendemain à ne rien comprendre à 80% de ce qu'ils lisent dans leurs logs où leur chat (sans parler du TS). J'ai des bases en allemand et pourtant je ne comprenais pas grand-chose à ce qui se disait sur les BGs...

Citation :
Publié par Caruveth
C'est clairement pas le discours qu'ils tiennent. D'autant plus que quelqu'un avait posté une note annonçant la fusion d'un serveur en japonais avec un serveur anglais il me semble. Mais je sais plus ou que c'est
Citation :
We had a sad announcement to make to the players of our Japanese server, Akatsuki. For too many reasons to go into here, we believe that the best thing for those customers is to put an English language version of Akatsuki with an existing cluster.
Source.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
si goa ne fait pas un sondage, qui leur coute rien, personne ne saura jamais la réponse mais nous sommes les seuls a ressentir un malaise et pas eux pour le moment qui grandit chaque jour
T'inquiète pas, la fusion il la feront à la sortie de Warhammer Online, car beaucoup de joueurs iront migrer la-bas (dtf ca reste Mythic).

Les serveurs de DAOC vons se vider pas mal je pense, et ils seront obligés de fusionner pas mal de serveurs pour garder les irréductibles du RvR (car le RvR DAOC sera surement toujours aussi populaire en 2008 vu qu'il est aujourd'hui inégalé).

Donc dans leur tête la question n'est pas à l'ordre du jour, et avec le nerf des ML sur TOA, l'alternative restera toujours de revenir sur les serveurs normaux au cas où les serveurs classiques se videraient
Citation :
Publié par Braknar
C'est un sondage fait sur JoL, donc ne concernant qu'une minorité des joueurs français. Ca m'étonnerait que tout le monde apprécie de se retrouver du jour au lendemain à ne rien comprendre à 80% de ce qu'ils lisent dans leurs logs où leur chat (sans parler du TS). J'ai des bases en allemand et pourtant je ne comprenais pas grand-chose à ce qui se disait sur les BGs...

Source.

326 votant quand même, pour un serveur qui compte une population de 400 personnes max le soir dont 60-70% de fr je trouve le sondage JoL assez représentatif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés