Salisbury §

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
326 votant quand même, pour un serveur qui compte une population de 400 personnes max le soir dont 60-70% de fr je trouve le sondage JoL assez représentatif.
Les 400 joueurs ne sont pas toujours les mêmes (il faut multiplier ce nombre par 5 au moins pour avoir une idée du nombre de personnes jouant régulièrement sur Glastonbury), sans parler de ceux qui ne sont pas connectés le soir, et encore moins de ceux qui viennent voter alors qu'ils ne jouent pas sur Glastonbury.
Citation :
Publié par Braknar
Les 400 joueurs ne sont pas toujours les mêmes (il faut multiplier ce nombre par 5 au moins pour avoir une idée du nombre de personnes jouant régulièrement sur Glastonbury), sans parler de ceux qui ne sont pas connectés le soir, et encore moins de ceux qui viennent voter alors qu'ils ne jouent pas sur Glastonbury.

heu je doute qu'il y ait plus de 1500 joueurs francophone réguliers.

D'ailleurs d'après les chroniques :

Nombre de Joueurs (Level 45-50 et actif RvR) 227 alb (32.24%) 256 hib (36.36%) 221 mid (31.39%) 704 au total.


704 personnages de lvl 45-50 qui font plus de 5k rp cette semaine seulement, cette statistique est intéressante puisqu'elle écarte les personnages qui n'évoluent pas en rvr (craft bot/pve bot reroll plus joué).
Citation :
Publié par Braknar
Les joueurs n'étant pas 45+ ou ne faisant pas de RvR payent le même abonnement que tout le monde hein...



Comme il existe aussi des gens (et pas mal) qui ont plusieurs perso lvl 45+ faisant 5k rp+ je pense qu'au final ca s'équilibre...

C'est pour avoir un ordre d'idée de la véritable population active, il manque certainement quelques joueurs qui n'ont pas encore de lvl 45+ mais je pense que ce manque est compensé par la présence de compte possédants plusieurs lvl 45+ actifs.
Citation :
Publié par trukmuch
En même temps faut être maso pour roam à 2 entre 2 tps ^^

Me souviens avoir tué 1 fois 1 faucheur et 1 barde mais on s'amuse pas a run 1h derrière 2 gars.

Ah ?


Tu dois être afk alors pendant ce temps ^^. Sinon le jeu en petit comité est super sur ce serveur.
Citation :
Publié par Dulian
Glastonbury n'a pas besoin d'une fusion avec d'autres serveurs . Halte a la politique de remplissage des serveurs .
pas d'accord

Serveur qui va mourir au fil du temps malheureusement il faudrait un renouveau pour redonner du peps
Citation :
Publié par Moumoule
Ah ?


Tu dois être afk alors pendant ce temps ^^. Sinon le jeu en petit comité est super sur ce serveur.
J'avoue, petit comité de 3 personnes cet aprèm, yavais que un petit comité de 2fg mid en face malheuresement pour nous.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
J'avoue, petit comité de 3 personnes cet aprèm, yavais que un petit comité de 2fg mid en face malheuresement pour nous.

Jamais eu de problème nous. Comme tout le monde parfois on se mange des bus, ça fait partie du jeu.

Enfin ça dépends ou tu roam : p.
Citation :
Publié par Equinoxe
On peut pas clust les serveurs qui n'ont pas la mêm langue GOA l'a dit et repeté, et pour tout ceux qui ne parlent pas un mot d'allemand comment qu'on fait

je parle pas un mot d'allemand, j'en ai jamais fait de ma vie, mais une fois que tu connais les bases de DAOC, ca devient limite intuitif ...


Sinon il me semble que GOA ou EA Mythic a clust un serveur JAP avec un serveur Anglais, donc dire que c'est impossible cela m'etonnerai. C'est surtout soit qu'il veulent pas se faire chier, soit qu'il veulent voir comment va evoluer la situation (meme si on le voit depuis le mois de juin ... )
Citation :
Publié par Rapidus
Sinon il me semble que GOA ou EA Mythic a clust un serveur JAP avec un serveur Anglais, donc dire que c'est impossible cela m'etonnerai. C'est surtout soit qu'il veulent pas se faire chier, soit qu'il veulent voir comment va evoluer la situation (meme si on le voit depuis le mois de juin ... )
C'est pas tout à fait ça en fait, j'en suis pas certain mais le serveur japonais a en fait été reconverti en serveur US. En gros, ils ont copié toute la base de données du serveur japonais sur un tout nouveau serveur américain, qu'ils vont lui-même joindre à un cluster existant.

Et pour les gens qui rerollent actuellement sur Salis, croyez bien que c'est finalement plus par dépit qu'autre chose, je pense qu'on aurait tous préféré rester sur Glaston et continuer de monter nos persos, mais l'évolution de la situation en a voulu autrement, donc pour continuer de s'amuser bah on va là où y'a de quoi faire...
Pourquoi tu t'explique Dobi, visiblement les nombreux départs de groupes fixes etc, fait plaisir à pas mal de monde sur le forum, donc tant mieux pour eux si ça les arrange.
Nous on a fait nos choix, qui nous sont personnels, osef un peu de l'opinion des autres.

Sinon pour ceux que l'allemand rebute je confirme je parle pas un mot d'allemand, mais avec bdo pour les quêtes, et une connaissance générale de Daoc pour le pex, c'est vraiment facile de progresser, surtout que les allemands répondent sans problème et quasi tout le temps dans un anglais parfait.
Citation :
Publié par Torkaal
Pourquoi tu t'explique Dobi, visiblement les nombreux départs de groupes fixes etc, fait plaisir à pas mal de monde sur le forum, donc tant mieux pour eux si ça les arrange.
Nous on a fait nos choix, qui nous sont personnels, osef un peu de l'opinion des autres.

Sinon pour ceux que l'allemand rebute je confirme je parle pas un mot d'allemand, mais avec bdo pour les quêtes, et une connaissance générale de Daoc pour le pex, c'est vraiment facile de progresser, surtout que les allemands répondent sans problème et quasi tout le temps dans un anglais parfait.
Je pari sur le fait que une fois en rvr a affronté des buss 9L et des TF 11L , vous allez revenir sur Glastonbury mon cher Torkaal , et on s'y retrouvera (avec un peu plus de rang chez nous et plus ou moin de skill ) .
Citation :
Publié par Dulian
Je pari sur le fait que une fois en rvr a affronté des buss 9L et des TF 11L , vous allez revenir sur Glastonbury mon cher Torkaal , et on s'y retrouvera (avec un peu plus de rang chez nous et plus ou moin de skill ) .
Justement non on s'y est préparé, on sait ce qui nous attend, et qu'on devra s'y faire, en fait surtout coté masse. (ça va être nous la biscotte croquante )
Pas que ça me ferait pas plaisir de vous réaffronter, mais plutôt qu'on s'est lancé dans une aventure qui j'espère arrivera à terme et ou on prendra beaucoup de plaisir ensuite sur le terrain.
Citation :
Publié par Torkaal
Justement non on s'y est préparé, on sait ce qui nous attend.[...]
Oh, n'en soit pas si sur : > je met pas en doute votre conviction, mais préparation ou pas, çà donne vraiment envie de delete, quand tu tombe sur du 9L+ et que çà moc, purge, cdr et tutti quanti, et que toi tu a ... rien ? j'essaye rien de t'apprendre : > je parle juste en connaissance de cause de notre première session sur Salis.

ensuite comme tu dit faudra s'y faire, et au final, le plaisir n'en sera que meilleur. : )
Citation :
Publié par Tsu
Oh, n'en soit pas si sur : > je met pas en doute votre conviction, mais préparation ou pas, çà donne vraiment envie de delete, quand tu tombe sur du 9L+ et que çà moc, purge, cdr et tutti quanti, et que toi tu a ... rien ? j'essaye rien de t'apprendre : > je parle juste en connaissance de cause de notre première session sur Salis.

ensuite comme tu dit faudra s'y faire, et au final, le plaisir n'en sera que meilleur. : )
Ne t'en fais pas, en cas de coup dur on a prévu le /bg join Fraisette
Citation :
Publié par Moumoule
Jamais eu de problème nous. Comme tout le monde parfois on se mange des bus, ça fait partie du jeu.

Enfin ça dépends ou tu roam : p.
En meme tmps qu'en sur alb t'as 3 mec et que des fufus, sur mid 2fg+ qui tourne ensemble, et sur hib 3 fufu et d'mi, t'as vite fais le tour :b
Pour notre deuxième soirée sur salis en rvr nous avions run 1H/1H30 sur agra y avait tout plein de teams. On était 2/3L, en face 8/10L. Pas un /rel après 6 ou 7 combats contre des teams, les combats étant initéressants à son gout, Lilir n'a même pas voulu les envoyer sur le ftp :/

Avec un bon teamplay les teams sont prenables (gaffe au groupe des templiers obscurs (en rose/blanc) eux ils sont chauds ^^)

Le bus c plus dur vu qu'ils clakent pas mal de CDR/SOS à 40vs8
Citation :
Publié par trukmuch
Pour notre deuxième soirée sur salis en rvr nous avions run 1H/1H30 sur agra y avait tout plein de teams. On était 2/3L, en face 8/10L. Pas un /rel après 6 ou 7 combats contre des teams, les combats étant initéressants à son gout, Lilir n'a même pas voulu les envoyer sur le ftp :/

Avec un bon teamplay les teams sont prenables (gaffe au groupe des templiers obscurs (en rose/blanc) eux ils sont chauds ^^)

Le bus c plus dur vu qu'ils clakent pas mal de CDR/SOS à 40vs8

du challenge quoi...
Citation :
Publié par trukmuch
les combats étant initéressants à son gout, Lilir n'a même pas voulu les envoyer sur le ftp :/
Bawé je voyais pas ce qu'il y avait d'intéressants dans ces combats.
C'était inc, strike mezz, et pouf poutrage easy.. c'était quasi que ça.

Le seul truc interessant était nos rank's par rapport aux ennemis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés