Salisbury §

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poupine
Sur Salis oui tu as du bus, mais tu as aussi en permanence des groupes sur Agramon où des règles de "fair play" sont établies et respectées, ainsi qu'une zone en ZF dédiée au 8-8 qui est elle aussi respectée.
LOL, je crois que tu parles un peu trop vite.

En effet il y a des combats sur agra en 8v8 ou personne ne s'add etc, mais le problème, c'est que des combats sur Agra, t'en as genre 2 fois par semaine >_<

Sinon si tu veux pas te taper du bus bah s'comme sur Glast, tu roam 1h dans l'vent en te touchant, pour finalement te dire que tu vas jouer ac le bus finalement.

Après c'est clair qu'on fait bcp plus de 8v8 que sur Glast, mais faut les trouver kwa )
Citation :
Publié par Intouch
5
bon plus que 4 jai un pote irl aussi

(c'est sérieux toussa ) si la motivation y est réellement gogo mp =)
ça commence à devenir usant d'entendre parler que de Salisbury sur ce forum ...

Poster un sondage sur un éventuel clust Glas-Salys ok, mais si on veut des infos sur la vie de Salisbury on est assez grands pour aller sur les forums concernés.
Citation :
Publié par trukmuch
Sur salis les allemands ne se gènent pas pour bus à 3fg 7L+, mais on a pu pas mal faire de 8vs8. Par contre les allemands sont relativement mauvais et dumpent RA à mort (même les teams 9/10L dumpaient contre nous alors que l'on était que 2L >_<)
Et les bus claquent 1 ou 2 cdr contre 1 fg...

En tout cas il y a de quoi faire sur le serveur et les allemands (côté mid en tout cas) sont super sympas et nous ont accueilli chaleureusement
Ahhh c donc votre team qui nous ont suivi 2-3 fois jusqu'a perpette pour se faire 2 gars Ophelie et Catherine / fauch - bard. Roks toussa

Edit: tromper de compte
agree vorfis, on est pas sur le forum daoc-salisbury...
je penses que les glastoniens qui play sur salis devraient arrêter de faire le touriste ici, même si ca réprésente une bonne partie des floodeurs de ce forum^^
Citation :
Publié par Greldi
je penses que les glastoniens qui play sur salis devraient arrêter de faire le touriste ici, même si ca réprésente une bonne partie des floodeurs de ce forum^^
Tu peux parler toi...
Citation :
Publié par Greldi
agree vorfis, on est pas sur le forum daoc-salisbury...
+
c'est dommage que se soit le dernier topic de salis étant donner qu'il a un point en commun avec glaston ....

sinon l'allemand c'est trop difficile pour moi et avec une classe de soutien je n'y arriverai pas seul.

aucun EkioXOuPas
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ce sera le dernier topic sur salis qui restera sur ce forum en tout cas.

Goa ils sont vraiment limites parfois, ils vont clust broc/ys/orcanac qui n'en ont pas besoin et pas de clust pour les serveurs classics...
Oui la dessus je suis 100% d'accord

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés