Oubien, quelqu'un qui vous veut du bien...

Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Comme le titre du post ne l'indique pas, je suis nouveau sur le serveur.
Joueur de DAOC de la première heure, j'ai stoppé quelques temps après la sortie de TOA pour suivre des potes sur WOW...

J'y ai donc passé un an et demi, puis lassé par le système PvP déplorable j'ai décidé de stopper.

Me voila donc de retour et qui plus est sur un serveur "Classic" étant donné que l'extension TOA été également l'une des raisons de l'arrêt de mon compte DAOC.

Dorénavant vous devez vous poser la question suivante:

-Ok, mais où est ce qu'il en veut en venir?

Et bien je veut simplement vous présenter ma ptite luri (pléonasme?) Eldritch sun, qui est actuellement niveaux 46 et qui commence a s'inquiéter de son recrutement au sein d'une guilde.
Je recherche donc une guilde axé RvR et qui organise des sorties PvE l'aprem afin d'être au niveau en ZF. Je peut envisager un /respec buy afin de passer Moon si le besoin s'en fais sentir en PvE.

Evidemment je suis passé sur le Registre avant de poster, mais la plupart du temps je suis tombé sur des guildes qui avais un recrutement fermé ou bien qui ne me paraissais pas assez active à mon goût (Je joue de 13h à 4h du mat').

Voili, voilou. Alors si vous faites partie d'une guilde qui correspond à ces critères ça serais sympa de me faire signe par le biais de ce fil, ou bien par MP ou encore IG (quand ça remarchera ) sous le doux pseudo (Ou pas!) de Oubien.

A plus, et merci de m'avoir lu!

Maintenant j'peux me tromper aussi.
Hum je te préviens ta quête risque d'être dur ^^
En guildes présentent niveau RvR il y a les droles de dames, les chants du guerrier, FdA?, spiritus sanctus (non je blague dily ) surement d'autre dont j'ai oublier le nom (dsl).

Si tu as des connaissances en italien ou anglais y'a moyen parcontre

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
@Cifz : j'ai effectivement des connaissances en anglais, mais en postant ici je ne pense pas atteindre les guildes Anglaises.

Cependant je suis patient et je ne compte pas entrer dans une guilde juste pour dire que je suis guildé... Si je rejoins les rangs d'une guilde c'est pour y rester à très long termes et m'y investir à fond!

Alors ça prendra le temps qu'il faudra, mais j'espère bien réussir dans ma "Quète"
Citation :
Publié par Cifz
Hum je te préviens ta quête risque d'être dur ^^
En guildes présentent niveau RvR il y a les droles de dames, les chants du guerrier, FdA?, spiritus sanctus (non je blague dily ) surement d'autre dont j'ai oublier le nom (dsl).
Nous sommes présentes avec nos amis de Sombre Presage (et quelque fois on recueille Regret quand il a besoin de nous ^^) par contre guilde qui recrute et qui font du RvR y en a pas des masses a voir pendant ton xp au niveau des instances

Bonne chance l'eld sun est sur représente je pense que tous les groupes en ont un ou deux
huhu, l'histoire du compte voyageur... Je pense que ça s'adresse à moi

Mais j'avoue pas trop piger, tu me prends pour quelqu'un d'autre? ou pas?

Allez, je retourne pex ma luri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés