[Rvr] action du WE et du lundi

Partager Rechercher
Week end intense en rvr, deux tentatives de prise de rk force par mid sur Hibernia.

Deja samedi: désorganisation totale chez Hibernia, a peine deux fg sur le bg , la plupart des hiberniens se baladant en petit groupe pour rp, peu de personne avec des armes de sièges. Nous arrivons tant bien que mal a fermer la porte de la RK force en reprenant Behn et en le défendant mais impossible de contre attaquer. En face la masse rvr midgarienne visiblement lead par Reboot joue vraiment bien des qu'une tour est en flamme on se prend 2 fg dans les dents. Deco le samedi soir sur un constat Hibernia nulle et pas organisée et Midgard domine complètement le sujet (a croire que tous mid était sur le meme ts)

Dimanche: En se logant re défense de rk a l'arrache, reprise de behn pour fermer la RK. et rebelote organisation pourrie qui fait qu'on arrive a rien, le meilleur fut l'attaque de crauchon avec 3 personnes qui donnais des infos contradictoires donc la moitié du bg chargent les leecheurs alb au pont ouest de crauchon l'autre les mid devant la porte de crauchon, résultat wipe et deco dodo

Lundi : Notre groupe lead par carian (sombre presage) decide de pull crauchon. Absence de mid en défense jusqu'à l'ouverture de la muraille (ils étaient ou ? ), les renfort hib arrivent, la porte du keep cède et la le skill hibernien refait surface wipe sur la défense midgarienne bien organisé, la moitié des hiberniens ayant rush le lord pour rp avant les autres. Les renforts midgariens finissant les derniers hibs dans le fort. Nous revenons et la on bouge enfin comme un bg rvr, wipe de la défense mid et reprise de crauchon. On enchaîne bolg et fin de soirée sympa a surs ou on a tenue pas loin d'une heure sur le toit . Enfin une deco sur un point positif

Donc week end intense ou prédominais l'organisation mid face a un bg hiberniens totalement dans le vent et une absence total des albionnais en rvr (sauf a surs ou ils ont tous pop )
D'organisation Midg il n'y a pas (enfin pour samedi-Dimanche, lundi je sais aps, je n'étais aps la)
Juste que tu as 2-3 groupes qui tournent et quand ils voient une structure attaquée, ils y vont, rien de plus.
Tout le reste n'est qu'opportunisme.

Ceci dit, les groupes midgs étant des groupes guilde, ils ont sans doute sur vous l'avantage d'être a peu près organisés niveau armes de siège et coordination intra groupe
Ouais bah samedi on y a vraiment cru à la relique parce que quand on a pris les forts pour ouvrir la mumu yavait vraiment pas grand monde pour défendre

Heuresement vous vous êtes mobilisés à temps au reliquaires avec vos amis les champignons

Lundi soir, soirée vraiment pas terrible pour ma part, côté action de royaume on reprend des forts/tours peu ou pas défendus ...
Aucun 8vs8 avec les lumières nordiques sauf en fin de soirée contre un groupe alb mais pas le temps de finir qu'on se fait add par le groupe haut rang alb, enfin on leur en veux vraiment pas vu qu'on leur est tombé dessus avec le bg mid toute la soirée ...
Effectivement Weekend RvR tres sympa

A noté que les groupes mid présent ce weekend en Zf, font tous parti de la meme alliance (Flocon de sang composé de : ReBoot, Amesbury, Psyckopat, Lumière nordique, Split, Kanard déchainé Hysteria) ce qui facilite grandement les renseignement, les infos et les actions a plusieur groupes.
Citation :
Publié par irow
et apres on dit mid realm sous peupler

mdr !!!

Ah oué trop mdr

Chaques realm a eut sa periode de repeuplement, alors ca fait quoi de revoir autant de mid que d'hib/alb? :<

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

La presence dans des actions RvR n'est pas représentatif d'un surpeuplement d'un royaume, personnellement je me rappelle sur broceliande des BG a 80 mid lors de prises de reliques (les heimdals aussi je pense ) alors que clairement nous étions sous peuplés

Bref ce we mid a réussi a se mobiliser plus que hib et alb (inexistant d'ailleurs).

Esperons que cela continues c'est quand même mieux a trois royaumes qu'a deux
DSO

Discussion avec Irow qui part en flood.

Si vous voulez ironiser l'un et l'autre ou l'un sur l'autre, envoyez-vous des mp, car au sein d'un post ça prend vite de grandes proportions.
Citation :
Publié par Friandises Elween
Eviter de vous flammer ca m'ennuierais que le post soit lock pour cela

La vérité sort de la bouche d'Elween (?!).

Sinon c'est une bonne chose de revoir des mid je vais peut-être pouvoir motiver mes ouailles pour un come back glaston dans la semaine.
pas mal d'action ce mardi soir encore, des combats un peu massifs qui dans l'ensemble ont montré trois royaumes équilibrés... (en tout cas d'après ce que j'en ai vu)

c'est très très bien tout ça !!!

* étale une Banderole "Glastonbury RuleZ" *

\o_
Bonne soirée de notre cotés aussi dans l'ensemble pas mal de 8-8..

ps : outch vv, gg votre senti gére aisement la garde
ps 2 : @team Cune/era : Sympa le dump Ra sur du 3-4l ^^

* étale une Banderole "Glastonbury RuleZ" *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés