Friandises Elween

Dernières publications

RSS
12 avril 2006 à 23:18 - Messages
Ils préfèrent venir prendre crauchon de nuit tout est affaire de choix dans la vie... Lire la suite
7 avril 2006 à 14:50 - Messages
A crauchon tu a Juvabien et son pote wl avec china généralement pont ouest... Lire la suite
7 avril 2006 à 00:27 - Messages
heu si le debuff est resist tu deal rien tandis que le thauma feu si un dd est resist il s'en tamponne il deal quand meme... Lire la suite
je suis ondin rune et enchant mana :)le debuff resist faut le recast (deja faut vraiment bien faire gaffe a ses log) sinon tu t... Lire la suite
6 avril 2006 à 18:01 - Messages
Pagrym je l'adore en plus il me fait rire j'ai une vrai passion pour ce viking :amour: :amour:... Lire la suite
5 avril 2006 à 15:37 - Messages
poulpoul joue en team fixe (supreM je crois) et pas l'autre :)j'allais te répondre chez nous mais tu a déjà eu des réponses ici... Lire la suite
Oublie nounoux plus personne pex en zf vu que les instances cata rapportent beaucoup plusC'est l'usine le pex maintenant tu vas... Lire la suite
5 avril 2006 à 00:03 - Messages
Honnetement quand j'ai lu GG hib j'ai crue qu'on avait prit une relique :D... Lire la suite
A mon avis y a eu de excès de brice de nice récemment.Heuu vous êtes serieux la ou vous vous en voulez irl pour un truc ig ?... Lire la suite
4 avril 2006 à 23:52 - Messages
J'adore lire les problèmes existentiels des pgm de jol :amour: :amour: je signale a un modo voir si y en a un dans le coin on... Lire la suite
4 avril 2006 à 17:06 - Messages
GG la prise rk malheureusement la plupart des hiberniens étaient en event PVL (player vs lit) toute façon tout le monde sait qu... Lire la suite
@Rapidus et Comediadelarte :amour: j'ai des fans que mon ironie et mon second degré affecte genial, j'adore dechainer l'agress... Lire la suite
Rapidus si tu regardais bien les interventions des autres avant de parler tu éviterais de dire des si grosses bêtises a mon pro... Lire la suite
1 avril 2006 à 15:17 - Messages
faudrais savoir ce qu'il s'est passer sur ce pont avant de parler. Une partie des hibs avaient rel sur le premier rush alb et l... Lire la suite
je suis contente de ma soirée comme bébé ^^ et pourtant je suis hib et on a raté la mana... Lire la suite
La c'est pas spécifique a Mid hier sur le bg hib c'était folklo. Certains pensent toujours être meilleurs que le lead mais ne l... Lire la suite
1 avril 2006 à 13:20 - Messages
c'est peut être parce que je suis elfe et blonde que je ne comprend pas un traite mot de ton discours :blonde:... Lire la suite

Jeux

    Friandises Elween joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Friandises Elween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Friandises Elween n'a publié aucune critique de jeu.