Flipperk |
Dernières publications

j'ai débarqué y'a une tite semaine sur mid, /send Kalinz-Ector on est 3 donc si y'a d'autres gens seul on peut créé un chat :p... Lire la suite

je pense reroll sur alb si il sort bien ce serveur :) par contre la classe... je sais pas... Lire la suite

serait il possible d'avoir une clé ? également j'ai un athlon 2.8G 1go ram et une ge6600 est ce suffisant?... Lire la suite

comment tu fais stp? car perso le reset des dns fait par (ipconfig/flushdns) ca me fait tjrs le même msg. :///... Lire la suite

En lisant tout ca j'ai une seule remarque à faire :) WoW moyenne us 17h / semaine, on peut penser qu'on doit pas être loin, mai... Lire la suite

J'ai sûrement du louper l'information, mais peux tu m'expliquer l'histoire de ne pas pouvoir cibler ?, je n'ai pas lu cette in... Lire la suite

Bonjour, La guilde Last Chance (Horde) recherche activement un paladin spé heal pour compléter son effectif Karazhan. Si ja... Lire la suite

Bonjour à tous, ayant raté la béta test de Vanguard j'aurai beaucoup aimé le tester avant de l'acheter, donc si quelqu'un pouva... Lire la suite

J'offre 200po sur La Croisade Ecarlate Contre 100po sur Le Culte de la Rive Noire me contacter. (ou moins/plus tjrs en don... Lire la suite

et la tu oublies les instants heal des druides, toutes les 15 sec plus le instant CD 3min... tu mets 2 druides spe soin, 1 demo... Lire la suite