Bonjour à tous 
Je ne poste pas souvent donc merci de ne pas trop m' incendier si mes questions trouvent leurs réponses dans d autres posts, ou si elles vous paraissent idiotes.
Voilà ce qui me chagrine: j ai lu et relu tous les articles concernant le GvsG de AoC.
Si j ai bien compris, chaque guilde pourra avoir son propre village dans une zone instanciée, ainsi le village en question serait à l abri de raids éventuels de guildes adverses. Il sera possible de construire des forteresses dans des zones "frontalières", dont le nombre sera limité et ou les attaques des guildes adverses seront possibles.
Ma question est la suivante: le monde de AoC est articulé autour de 3 royaumes, de 3 peuples différents . Est ce que les membres d une guilde devront obligatoirement être du même royaume? Existera t il une forme de RvR dans AoC? en effet, je trouverai dommage d avoir un monde aussi et riche et varié dans ces religions, ces coutumes, et qu une pointe de RvR ne soit pas intégré au jeu. De plus, s il s'agit bien de zones frontalière pour les forteresses et le GvG, on peut espérer avoir une ligne de front entre deux royaumes qui évoluent et changent en fonction des victoires ou défaites dans ces mêmes zones: par exemple, si la zone frontalière qui sépare la Stygie et Cimmeria, voit les guildes Stygienne prendre le contrôle de la majeure partie de la zone, est ce que cette zone passera sous contrôle Stygien, offrant une nouvelle zone frontalière qui se trouverai enfoncer dans les terres Cimmerrienne?
J espère que vous voyez ou je veux en venir ( par ce que moi, je m y perd lol )
Bref si vous pouviez m éclairer, ce serai très sympa.
Bon jeu à tous et avec un peu d avance, joyeux noël
Navarre
|