2.4 mercredi

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été longtemps absent si qq'un peut en 3-4 lignes dire ce qui va changer avec cette MaJ ce serait sympa.

Ne me renvoyez pas a un threat de 20 pages, un recap de qq'un bien au courant me suffira.
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'ai été longtemps absent si qq'un peut en 3-4 lignes dire ce qui va changer avec cette MaJ ce serait sympa.

Ne me renvoyez pas a un threat de 20 pages, un recap de qq'un bien au courant me suffira.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868239

+ de 20 pages, np...

http://www.mmo-champion.com/ parce que je suis gentil.
Ils auraient pu confirmer la date un peu avant quand meme.

Ca sent le gros patch day no play tout ca

edit pour le machin du dessous: Tres content de la 2.4 personnellement
Citation :
Publié par 1979
Ils auraient pu confirmer la date un peu avant quand meme.
Ca sent le gros patch day no play tout ca
jamais content, ca devient caricatural
La quete des marques sera répétable selon quelle fréquence?
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
donc d'ici deux semaines (1reset instance) Sunwell cleared, c'est ca ?
Vu que c'est blizzard qui va ouvrir les portes selon des timers fixe, j'aurais plutot dis 2 mois
Cool, on va encore pouvoir assister à l'immense course aux downs internationale... Bon même si il ne reste que Muru P2 et Kil'Jaeden à down...

Des pronostics ?
A mon avis ca va se jouer à rien. Toutes les grosses guildes vont rush le truc en 2 jours, Nihilum sera pas tout seul comme à l'époque du Black Temple. Bref, rien de très palpitant je le crains.

Reste que la compétition FR go go Unskilled ^^
Citation :
Publié par Ghandia
Cool, on va encore pouvoir assister à l'immense course aux downs internationale... Bon même si il ne reste que Muru P2 et Kil'Jaeden à down...
Tous les boss ont été retunés depuis leur retrait des PTR.
Donc on peut s'attendre à quelques surprises, surtout chez ceux qui partent avec un excès de confiance.
Heu si j'ai bien suivi, pas de nouvelle cape avec les insignes pour remplacer l'etreinte de dory ?

On peut esperer en voir apparaitre une en saison 4 en pts d'honneur pour remplacer celle de sergent qui a pas ete up depuis longtemps ?

Ca serait cool d'avoir une bonne cape pvp sans avoir a farmer le pve...

Quitte à la payer en pts d'arene...

Ps : farmer les insignes cest lourd pour quelqu'un qui fait que du BG / arene, et qui n'a ni la classe, ni la spé pour.
il n'y a aucune competition possible sur les premiers kills etant donne que les guildes US vont pouvoir s'y mettre des aujourd'hui contrairement aux europeens qui devront attndre demain soir.
Citation :
Publié par Betsy
Illimitée.
Mais tu n'auras qu'une fois les sous.
En gros je demandais si point d'exclamation jaune ou point d'exclamation bleu ou point d'interrogation bleu.
On me dit point d'interrogation bleu.
Go farm marques !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés