2.4 mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daethz
J'espere vraiment que c'est demain enfin bon on verra bien ^^
Quels mots tu comprends pas dans le screen du premier post? Parce que c'est pas comme si on jouait sur les mots là, c'est bien demain le 26 .

Depuis quelques jours le launcher nous fait télécharger des morceaux de patchs donc ça commençait à sentir bon.
enfin fini les semaine a un raid et demi par semaine ... pasque on ce fessait chier d une force quand meme 1 soir pour bt et 2h en gros pour hyjal , apres ZA pour lours et reroll le reste de la semaine w00t enfin bref deja ca va lag a mort je sent
nous ca nous arrange, on va ptet enfin avoir un soir a ssc sans lag car tout le monde sera sur quel'danas

Fremen, Horde, La Croisade Ecarlate
Citation :
Publié par Scarface
Une question à ce sujet, j'ai ouï dire d'une vieille rumeur qui consisterait à un reset des pts d'arènes pour la mise en place du S4 ... vérifié ou pur mensonge ?
Blizzard n'a pas parlé de la S4. IL faudra encore attendre
Citation :
Publié par Quild
Merci de ta considération pour ceux qui ont participé à ces sujets.
Je veux pas être mauvaise langue mais ya pas grand chose à y retenir.

Citation :
Une question à ce sujet, j'ai ouï dire d'une vieille rumeur qui consisterait à un reset des pts d'arènes pour la mise en place du S4 ... vérifié ou pur mensonge ?
Alala cette bonne vieille rumeur persistante qui revient à chaque saison, c'est lourd, très lourd.
WoW - Wrath of the Lich King
A voir
Bonjour,

Pour ma par je trouve que pour se patch c'est du déjà vu, Blizzard n'invente pas des masses peux être pour le boss de la nouvelle instance mais pour le reste ça reste du déjà vu.
Si non attendre un nouveaux MMO en préparation. Ceux en commerce déjà fais le tour ou ne plais pas donc je reste sur WOW le temps d'un meilleur temps.
Reste a voir pour Wrath of the Lich King si blizzad réinvente vraiment le PVP. Si non 1 moi d'essayer puis go quit sur un temps meilleur.
C'est n'etait pas pour denigrer les participations mais pour expliquer qu'il est difficile de retrouver des informations claires dans certains sujets pointues dont on ne connait pas la page de départ, et qui bien souvent s'etalent sur des details sans etre exhaustifs.

Prends pas la mouche.
Citation :
Publié par Wu Ji
Et la nouvelle saison d'arène d'ici 2 semaines, c'est ça?
personne ne le sait ni 1 ni 2 ni ... sinon ils devraient attendre les kills de kil jaedan parce que donner des 2 mains a dps kil kaedien alors qu'il n'est pas tombé ca me paraitrait bizarre.
mais bon c'est blizzard, tout pour le casu, ca ne m'étonnerait pas d'eux
Citation :
Publié par Wu Ji
Et la nouvelle saison d'arène d'ici 2 semaines, c'est ça?
Blizzard a dis qu'ils ferais une annonce sur l'arrivée d'une nouvelle saison d'arene "Au moins deux semaines" avant qu'elle ne soit en place, afin que les joueurs puissent se preparer.

Donc la saison 4 est au minimum dans 2-3 semaines.
Citation :
Publié par Glun
Blizzard n'a pas parlé de la S4. IL faudra encore attendre
Si, si, ici, donc "Season 4 isn't expected to begin any time soon" (la saison 4 n'est pas supposée démarrer dans un avenir proche) et comme le dit Sky-Dexter "we plan to give at least a two week notice before it does" (nous prévoyons de vous prévenir au moins 15 jours à l'avance avant la sortie de la s4)
(oui c'est traduit avec les pieds)

/bow
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Vous avez aussi un message bizarre (impossible de valider la version du jeu) quand vous essayez de vous co
non
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Vous avez aussi un message bizarre (impossible de valider la version du jeu) quand vous essayez de vous co ou je dois commencer à m'inquiéter ?
J'ai la meme, supprimé les dossiers wtf/wdb/interface lancé le repairer wow, desactivé l'antivirus/firewall mais ca n'y change rien.

j'espere que je vais pas devoir tout re-installer
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Vous avez aussi un message bizarre (impossible de valider la version du jeu) quand vous essayez de vous co ou je dois commencer à m'inquiéter ?
J'ai ce message aussi.

En même temps c'est peut-être normal, la mise à jour des serveurs n'est pas censée être terminée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés