Bagnard
|
[ Eno > Ok !] |
![]() |
|
Aller à la page... |
2.4 mercredi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Patch Day -> No Play...
![]() |
![]() |
|
|
Petit sondage rapide : Qui pense que ce mercredi va suivre la tradition du patch day, no play ?
![]() EDIT : grilled. :x |
![]() |
|
|
On va éviter de flooder du "patch day no play" sur 3 pages svp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mise
J'espere vraiment que c'est demain enfin bon on verra bien ^^
|
![]() |
|
|
nous ca nous arrange, on va ptet enfin avoir un soir a ssc sans lag car tout le monde sera sur quel'danas
![]()
|
Une question à ce sujet, j'ai ouï dire d'une vieille rumeur qui consisterait à un reset des pts d'arènes pour la mise en place du S4 ... vérifié ou pur mensonge ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
il y a eu certain probleme apparement http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=6
mais tout semble rentré dans l'ordre : http://www.worldofwarcraft.com/realmstatus/ Esperons que pour nous , la mise en service du patch ne prendra pas non plus la journée ! |
![]() |
|
|
Et la nouvelle saison d'arène d'ici 2 semaines, c'est ça?
|
![]() |
|
|
Si, si, ici, donc "Season 4 isn't expected to begin any time soon" (la saison 4 n'est pas supposée démarrer dans un avenir proche) et comme le dit Sky-Dexter "we plan to give at least a two week notice before it does" (nous prévoyons de vous prévenir au moins 15 jours à l'avance avant la sortie de la s4)
(oui c'est traduit avec les pieds) /bow |
![]() |
|
|
Yep, obliger d'acheter la masse heal de gladiateur vengeur pour pas capé a 5000 alors que je suis rogue, ils devraient augmenté le nombre de point maximum :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Need que ca ouvre là : <
|
![]() |
|
|
Vous avez aussi un message bizarre (impossible de valider la version du jeu) quand vous essayez de vous co ou je dois commencer à m'inquiéter ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|