2.4 mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par monsieur ploum
Si tu parles du trinket +spell damage, c'est clair, ça va me faire regretter d'avoir farmé le trinket insignes + trinket pvp :/
Ouaip le trinket qui va faire farmer l'instance aux démos et sp. Faudrait que je jette un oeil au trinket pour heal, je suis passé dessus rapidement, il ne m'avait pas semblé trop fameux, mais à revoir.
Heu la nouvelle instance cest quand meme du rechauffé je trouve...

Ya un boss c'est le meme que le dernier de steamvault (celui avec les aquariums)

Un autre boss cest un curator like...

Le dernier boss c'est sympa, et encore n'ayant jamais fait le "vrai" Kalethas, jme demande si c'est pas un event copier coller de celui de raid.

Le seul truc que j'ai aimé c'est la pretresse avec son event au gout de pvp / arene.

La reward gem epique de kael est sympa, c'est toujours ca de pri pour foutre sur le stuff S4.

[edit : tiens ya des nouveaux titres sur les fofo JOL ! *se reveille*]
Citation :
Publié par Tealk
...
Le premier ressemble effectivement au last de Steamvault, sauf qu'il draine de la mana aux cristaux et aoe un certain temps en fonction du temps qu'il a passé à drain (et non pas seulement s'il a full drain le truc comme à Steamvault).

Le second, celui qui tue les adds prend un débuff qui lui fait des damages et une petite aoe (et augmente les dégâts qu'il fait).

Le 3ème est effectivement un event type T0,5.

Le dernier, ce sont les phases 4 et 5 de Kael Thas (sans le shield+séquence de 3 pyros en P4 et les bouboules pendant le gravity lapse sont omg + dangereuses et balladeuses).

Sinon les nouveaux titres, ça fait des années :x.
Je trouve quand même dommage qu'il faille un distance mini pour KT même en normal.

On a tenté hier avec Tank, 2 rogues, un démo et un heal... le truc c'est qu'en l'aire les rogues ont pas le temps de dps le boss avec les boules et le démo, ben tout seul voilà quoi ;p ...

Fin perso je l'ai fais quelques fois, je trouve qu'à chaque fois les cac servent qu'en phase une pour le phénix (et encore il fait qd meme mal) puis en phase 2 ba à part quand on retombe pour 5 secondes...
Déjà fait sans dps distance (un war deux rogues) mais on en a franchement chié et pourtant on a un stuff qui surclasse complètement ce qui est nécessaire pour une instance normale (ou même une héroïque).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés