2.4 mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisèn
un rogue qui doit être spé estro
Il est spé hautement casse couilles. J'ai toujours pas digéré le vanish, coup bas, aiguillon perfide qu'il m'a fait hier. -.-
Citation :
Publié par Elric
Il est spé hautement casse couilles. J'ai toujours pas digéré le vanish, coup bas, aiguillon perfide qu'il m'a fait hier. -.-
Mlblblbllllblbl, L2P, espèce de nioube....
Citation :
Publié par Elric
Go reroll orc rogue avec ses 15% de résist au stun.
Citation :
Publié par Athrog
J'ai eu aussi un bijou violet un peu moins pourri +Expertise + proc PA
Faut mettre des smilies quand on loot l'un des meilleurs bijoux pour DPS CaC et qu'on dit qu'il est un peu moins pourri.

Merci.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Faut mettre des smilies quand on loot l'un des meilleurs bijoux pour DPS CaC et qu'on dit qu'il est un peu moins pourri.
Pardon, j'édite de suite, je m'étais dit que deux smiles dans le même message ça faisait trop fanfreluche
j'ai eu quelque crainte au debut avec les echanges des marques de bg ( 1 de chaque ) contre de l'honneur ( 314 environ ) , que les afk soient encore plus nombreux.

Puis finallement non , j'ai l'impression qu'il y en a moins au contraire , le lag par contre
P3 me semble et en plus arrivé en P3 (donc armurerie pris) faut encore faire pop une forge pour que le pnj ait les items à dispo.

Sinon Sunwell c'en est où ? ça zerg ou bien ?
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Mui enfin ça fait quand même gravement pitié de défoncer un personnage aussi important dans Warcraft de cette manière, surtout lorsqu'on a pu voir et compléter l'event du raid 25 qui est il faut le dire épique. Là tout ce qu'il y a d'épique ...c'est le pauvre loot et encore.
C'est exactement ce que je me suis dit. Galérer pour ne pas tuer un mec avec ses 4 conseillés à 25 pour le zerg à 5 ... c'est un peu pitoyable, ils auraient du/pu le mettre dans le raid 25 de sunwell quand même
+1 ou alor il aurrai pu faire un peut de challenge mais la c est comment dire... freekill? hier on a vide avec des perso et on a zerk le boss avec les reroll pour la quete 1 chaman ( qui a tank ) 1 voleur 1 paladin ( heal ) 2 mage ( glace + feu ) enfin bref ca fait pitier pour ce boss apres le fight dans tk oui x) mais imo c est just pour que les fanboys croisent kael thas sans avoir fait tk pour les faire croisé ce boss aux moin avant de lavoir fait mourir ( encore une foi ) sinon ben 64% phase 2 je pense car ya deja les maison avec les truc de reputation a acheter sur le PTR il me semble que dabort il y avait aucune maison en phase 1 sauf si ca a etait changer
La table de loot est la meme en normal et heroic pour "Terasse" ?

Si ce n'est les habituels gem epique et badge de justice qui pop en heroic sur les corps ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spooty
Heu question qui semble stupide mais peut-on télécharger le patch 2.40 complet hors que par le luncher qui est désespérément lent?
Tu peux le trouver ici !
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Très beau trinket sur la prêtresse ...
Si tu parles du trinket +spell damage, c'est clair, ça va me faire regretter d'avoir farmé le trinket insignes + trinket pvp :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés