2.4 mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fintann
Merci pour ces réponses.
Je suppose qu'il faut avoir déjà ouvert la zone pour bénéficier du transport ?
Non, sinon il aurait fallu y allé à la nage et par l'iles des elfe de sang, pour l'alliance ca serait pas top
Citation :
Publié par Fintann
Merci pour ces réponses.
Je suppose qu'il faut avoir déjà ouvert la zone pour bénéficier du transport ?
Le fly path est automatiquement ajouté. Tu peux donc y acceder a partir de chaque fly path du continent

Genre si ta envie de faire la version longue tu peux prendre Booty Bay > Ile .... enfin je conseille Undercity ou Silvermoon > Ile quand meme
Citation :
Publié par - Rêveur -
Allé le Marécage de Zangarrrr
Selon la loi de Murphy, en prononçant cette phrase, ce sera assurément le dernier serveur up.
Ton serveur est up...mais pas le mien
La Mort vous va si bien.
Bon juste une tite annonce et conseil : Evitez à tout prix de mourir.
Non seulement vous ne pouvez libérer votre âme manuellement (elle se libère d'elle meme apres plusieurs minute) mais en plus vous ne pourrez rejoindre votre corps pour réssuciter.... il faudra donc payer le coup des réparation a chaque mort.

Bref, ils auraient pu trouver des bug plus fun comme les coiffures invisible que la mort mortellement chiante.
Message supprimé par son auteur.
Dites moi , la gros truc de 280megs qu'on a dl ces derniers temps c'est la seul chose à dl pour le patch ?

Je demande sa pour savoir si je pourrai jouer direct en rentrant du taf ou si je tel à ma femme pour lancé le jeu un peu avant ^^
Citation :
Publié par soklen
Bon juste une tite annonce et conseil : Evitez à tout prix de mourir.
Non seulement vous ne pouvez libérer votre âme manuellement (elle se libère d'elle meme apres plusieurs minute) mais en plus vous ne pourrez rejoindre votre corps pour réssuciter.... il faudra donc payer le coup des réparation a chaque mort.

Bref, ils auraient pu trouver des bug plus fun comme les coiffures invisible que la mort mortellement chiante.
C'est quoi cette histoire? C'est un bug 100% ? Partout dans le jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés