2.4 mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Ca faisait longtemps en même temps, enfin ils préviennent, y a du progrès.
Toutes les deux heures on aura un message pour nous dire de patienter une poignée d'heures de plus. Ils finiront le déploiement vers 18h, à ce moment la tout le monde va rusher, le serveur d'identification va partir dans les choux, ça va hurler, le temps que tout le monde se décide à ne plus encombrer le dit serveur d'identification il sera pas loin de minuit.
On jouera vers minuit/une heure du mat donc .
Citation :
Publié par Outchette
Un bon vieux 'patch day no play' comme pré bc hehe
Si ça peut nous éviter un raid en soirée à coup de déco/serveur monde arrèté/freez en tout genre je préfère ça
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Si ça peut nous éviter un raid en soirée à coup de déco/serveur monde arrèté/freez en tout genre je préfère ça
Oui, même si je doute que se soir les raid soit payant, je compte deja tout les 'j'ai une erreur d'interface, blabla bug blabla si blabla blizzard ont les paye pour rien '...
Je suis quand meme super deçu , etant donné que le probleme etait connu et a durée une bonne partie de la journée au USA , j'imaginais ( quel vieux fou je fais ! ) que pour nous cela soit resolu !

pas serieux tout ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Outchette
Haha vieux nerd!
Jor ! Tu veux qu'on reparle des confidences de ta copine ?

Et non j'ai pas pris une journée de congé exprès pour la sortie de la 2.4 j'suis pas fou !
Citation :
Publié par Elric
Et non j'ai pas pris une journée de congé exprès pour la sortie de la 2.4 j'suis pas fou !
oui oui nerdy quoi

sinon le changement des coiffures c'est quand ?
Citation :
Publié par Fintann
Question pratique, on y accède comment, à cette nouvelle zone ?
Cotté alliance, y a un fly qui part de Ironforge et qui arrive direct sur l'ile dès qu'on sort de la ville (sans se taper tout le vol, donc)
Citation :
Publié par Elric
J'étais en train de me dire que c'était bien relou tous ces nouveaux coins loin de toute capitale alliance mais juste à coté d'une capitale horde et juste après j'ai repensé au placement de mc et bwl. sifflote.gif
On se rattrapait avec Strat et Scholo même si c'était pas notre vraie capitale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés