Fintann

Dernières publications

RSS
22 octobre 2022 à 08:23 - Messages
Merci, mais je voudrais une montre qui tienne la route :)... Lire la suite
Ok, je vais réviser mon cahier des charges, merci !... Lire la suite
21 octobre 2022 à 13:34 - Messages
Je cherche une bonne montre à gousset mécanique, dans les 100 euros, look rétro, phases de la lune et autres gadgets appréc... Lire la suite
9 juillet 2022 à 12:55 - Messages
Et contre les *§#& de mini mouches qui se collent aux lampes ou qui font du rodéo dans la pièce, vous avez une solution ?... Lire la suite
Des vidéos de Balladur pour chasser les mouches ? C'est plutôt moi qui fuirais.... Lire la suite
26 juin 2022 à 11:20 - Messages
Hélas non, celui dont je parle était beaucoup plus sombre et bien avec des rats, mais merci d'avoir cherché :)... Lire la suite
25 juin 2022 à 12:15 - Messages
Merci, je vais le rechercher, si c'est le bon, je te tire mon chapeau !... Lire la suite
19 juin 2022 à 12:32 - Messages
Bonjour, je recherche : Un film de vampires en noir et blanc, une famille revient des obsèques de leur petit garçon, la mère... Lire la suite
24 novembre 2012 à 15:20 - Messages
Je voulais m'offrir une Kobo Glo, mais au vu du prix de la Nexus 7, j'hésite, avoir quelques gadgets en plus pour le même prix,... Lire la suite
Merci, donc un premier avis favorable à La Nexus :)... Lire la suite
Un autre plus, mitigé toutefois par la lourdeur et le manque d'autonomie de la bête, mais 8/10 heures, c'est quand même pas ma... Lire la suite
8 juillet 2010 à 16:39 - Messages
Hé bé ! Très bonne initiative, du grand art ! Marine Kriemhilde, ça vous a un petit air Front national, tout ce que j'aime...... Lire la suite
16 février 2010 à 10:08 - Messages
Une légère arnaque, ce truc, un copain a acheté le jeu en téléchargement sur le site Blizzard, il est considéré comme compte es... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi cela les empêche de nuire, je doute qu'ils achètent le jeu par téléchargement, ni qu'ils utilisent des c... Lire la suite
15 novembre 2009 à 17:20 - Messages
C'est tout à fait mon point de vue, je joue pour me distraire, pas pour usiner et je pense que c'est aussi le cas de beaucoup.... Lire la suite
Il a tout à fait raison, le monsieur, on ne veut pas de la bouillie facile à digérer, on veut bien que ce soit long et diffici... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fintann n'a publié aucune critique de jeu.