StormShadow

Dernières publications

RSS
2 février 2014 à 08:43 - Messages
Coucou les Joliens en Collants ! Aga@: je me suis permis de t'envoyer un petit mp Ori@: Qui va accepter mon entrée dans le Su... Lire la suite
13 mai 2013 à 13:45 - Messages
J'avoue :Xd je viens de m'acheter un Mempo force, all rs, 10%, 9/6 je suis ruiné pour le moment, j'espère pourvoir bien reven... Lire la suite
10 mai 2013 à 19:53 - Messages
Oh que oui, le problème c'est pas trop la recherche, car il y en à, mais par contre le prix, lui est un véritable problème :m... Lire la suite
Oui mais je n'avais envie de passer toutes mes compos à faire une amulette. Surtout que vue le stuff que j'ai, et je pense que ... Lire la suite
9 mai 2013 à 23:23 - Messages
Et bien en fait je suis à la recherche d'IAS et DCC/CC et un peu de vie ;) mais il est difficile de trouver ce qui va bien surt... Lire la suite
Merci à tous pour votre implication dans mon topic. Comment tu sais que les golds ne me manquent pas :chut:... Lire la suite
Pour quelles raison le dual coûterait plus chère ? tu parles de l'investissement de deux armes à des prix mirobolants ? :lit: ... Lire la suite
8 mai 2013 à 17:54 - Messages
Merci, mais je possède déjà des lacunis, les gant ik ainsi que l'amulette à moins que tu veuilles me dire ces items ne sont pas... Lire la suite
8 mai 2013 à 00:26 - Discussion
Bonjour à vous, communauté diaboteur, J'aimerai avoir votre avis sur ce que je pourrai améliorer sur mon stuff :D http://eu.b... Lire la suite
29 août 2011 à 15:37 - Messages
Si vous voulez jouer en 51 assassin il faut obligatoirement coupler ceci avec danselame pour la danse de la mort, par contre vo... Lire la suite
29 août 2011 à 15:10 - Messages
Merci à tous pour ce post nous permettant de recaser le bon temps passé sur daoc :)... Lire la suite
19 mai 2011 à 16:52 - Messages
Je serai tenté de dire que l'épée à toujours eu un DPS plus important qu'une dague.... :chut:... Lire la suite
14 octobre 2010 à 21:08 - Messages
j'apprécie vraiment, bonne lecture mais je tiens à souligner les fautes :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    StormShadow n'a publié aucune critique de jeu.