Spé PvP solo open : assa/infi/bd , vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche actuellement une nouvelle spé pvp pour l'open, la mienne étant assez efficace mais je me suis lassé et les classes a soin, malgres le nerf, ca reste hardu (p-e que je m'y prend mal...mais c'est un autre sujet)

D'autre part, je voulais pas les standards 32assa/34Nb ou equivalent, ni le 51 assa/15infi.

Donc j'ai pondu ça, y a 1-2pts que je bougerai p-e, et j'aimerai votre avis.

Je pense pas que le dps soit le point fort de la spé, je l'espere juste pas ridicule, et j'aime les bonus a coté, dont le sprint qui palie l'absence de portée (histoire de pas se faire kite comme un c** ), le top aurait été 21 en BD pour la charge+stun mais bon, on peut pas tout avoir...
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Oui c'est une option aussi interessante que j'ai vu après coup en trainant sur des forums (mais a condition de prendre force crepusculaire améliorée oO)

Avec l'avantage d'avoir de quoi dps a distance

Mais, la mienne est plus orienté dans le combat au CaC, je verrai bien à l'utilisation si je me fais kite si facilement : j'en doute tres honnetement, et meme si c'est le cas, je doute, pour avoir jouer MM jusqu'a present, ne pas pouvoir fuir le combat moi aussi ( a condition de prendre poudre aveuglante aussi p-e).

D'ailleur y a le sprint et les snare pour rattraper un kitter, 15s de sprint 70% ca se kite pas si facilement, et poudre aveuglante, 20m de portée/10s pendant lesquelles on peut se rapprocher...

Mon build donne ca du coup, j'ai pas trop le temps de tester ca serieusement mais j viendrai edit mes impressions la semaine prochaine.

J'ai surtout envi de tester la combinaison de deadly dance, slip away et jagged strike, precision strike, puncture sous le buff 105%+tempo...A voir
Citation :
Publié par Jeliel
Poudre aveuglante sur sa cible principale en tant qu'assassin j'espere que tu esperes pas t'en servir vraiment.

Si je te dis DOTs ?
Si t'as bien lu je parle de situations ou tu n'es pas au cac et que tu cherche a te rapprocher, ou a rompre le contact donc je vois pas d'ou sortiront les dots
Citation :
Publié par Gaazoil
Si t'as bien lu je parle de situations ou tu n'es pas au cac et que tu cherche a te rapprocher, ou a rompre le contact donc je vois pas d'ou sortiront les dots
Ben si justement tu en parles de rompre le contact (donc je suppose une fois engagé)

Tu tapes 3 secondes en Assa sur une cible, le mec a 5 secondes des DOTs minimum, ta poudre elle servira pas à grand chose.

Mais j'ai peut être pas tout compris.
Citation :
Publié par Jeliel
Ben si justement tu en parles de rompre le contact (donc je suppose une fois engagé)

Tu tapes 3 secondes en Assa sur une cible, le mec a 5 secondes des DOTs minimum, ta poudre elle servira pas à grand chose.

la poudre peut servir pour plusieurs choses, mez un second adversaire le temps que l'on achevé notre cible.

bloquer la cible doté pendant 1 seconde.

fuir un combat qu'on a pas commencé (par exemple on vient de buter un mec on est donc affaibli, un méchant se pointe et nous attaque avant qu'on puisse refufu)

intercepter un mec hors de porté au cac qui s'éloigne (une cible qu'on veut attaquer)

pour répondre à l'auteur, je joue un template interressant, bon rien avoir avec le tiens, mais je te le post quand même car j'ai été agréablement surpris des ses possibilités.

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...13501000101;36

je la trouve plus efficace que le classique 51 ass 15 infi , surtout contre les voleurs et les guerriers ^^

je trouve le 15 infi useless , je l'ai testé avec pas mal de config et j'arrive a la meme conclusion, on ne voit quasi pas de difference, notre voie pvp a été trop nerfé pour qu'elle soit utile.

le debuff heal est sympa sur le papier mais sur le terrain il est inutile, cd de 30 secondes et purgeable
le poison qui augmente de 25% le temps de cast, aucun caster ne cast à moins qu'ils soient avec 50 potes autour de lui.
l'auto purge est sympa mais a un gros cd.

la pénétration d'armure de 10% on ne l'a remarque pas
et les 10% dégâts en plus sur coup critique et le 6% dégât sur joueurs est un bonus risible.
Enfin le bonus total de 20% dégâts le temps que tu le mettes ta cible est deja morte ou toi , et je crois que c'est dispellable ce buff et comme maintenant toutes les classes dispell tout le monde (même le guerrier), je trouve son efficacité discutable.

Du coup il est nettement plus intéressant de mettre ces 15 points dans une autre branche, ou on pourra trouver largement mieux que les 15 points en infi (bien sur cet avis ne vient que de moi ^^)
Citation :
Publié par Jeliel

Si tu lis mieu alors, je parle d'un MM qui te kite ,mais Pouicka bien developper apres

Citation :
Publié par pouick
la poudre peut servir pour plusieurs choses, mez un second adversaire le temps que l'on achevé notre cible.

bloquer la cible doté pendant 1 seconde.

fuir un combat qu'on a pas commencé (par exemple on vient de buter un mec on est donc affaibli, un méchant se pointe et nous attaque avant qu'on puisse refufu)

intercepter un mec hors de porté au cac qui s'éloigne (une cible qu'on veut attaquer)

pour répondre à l'auteur, je joue un template interressant, bon rien avoir avec le tiens, mais je te le post quand même car j'ai été agréablement surpris des ses possibilités.

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...13501000101;36

je la trouve plus efficace que le classique 51 ass 15 infi , surtout contre les voleurs et les guerriers ^^

je trouve le 15 infi useless , je l'ai testé avec pas mal de config et j'arrive a la meme conclusion, on ne voit quasi pas de difference, notre voie pvp a été trop nerfé pour qu'elle soit utile.

le debuff heal est sympa sur le papier mais sur le terrain il est inutile, cd de 30 secondes et purgeable
le poison qui augmente de 25% le temps de cast, aucun caster ne cast à moins qu'ils soient avec 50 potes autour de lui.
l'auto purge est sympa mais a un gros cd.

la pénétration d'armure de 10% on ne l'a remarque pas
et les 10% dégâts en plus sur coup critique et le 6% dégât sur joueurs est un bonus risible.
Enfin le bonus total de 20% dégâts le temps que tu le mettes ta cible est deja morte ou toi , et je crois que c'est dispellable ce buff et comme maintenant toutes les classes dispell tout le monde (même le guerrier), je trouve son efficacité discutable.

Du coup il est nettement plus intéressant de mettre ces 15 points dans une autre branche, ou on pourra trouver largement mieux que les 15 points en infi (bien sur cet avis ne vient que de moi ^^)
J'aime bien cette spé, limite je la prefere en terme d'abilités mais me passer de la perma fufu 100% (et surtout du bonus qui fait qu'on te suit collle pas non stop...) je sais pas si j'en ai envie.
Je suis pas trop d'accord sur anatheme, je l'ai testé sur une spé MM et j'ai bien vu la difference (j'ai presque vue la surprise dans les yeux de ma proie ) quand ca a commencé a vouloir se heal...
Pour finir sur la poudre je partage donc son inutilite sur combat engage (perdre un GCD et filer une immune pour 1 sec de CC... Bref) et sur les autres situations hors combat ou seconde cible donc.

Ces echanges sur la spe solo fufu montre bien qu'il est bien difficile de sortir comme chez le clerc ou chez le magot, une vraie spe "efficace".

La nulite de la branche PvP entrant sans nul doute en ligne de compte malheureusement.
Citation :
Publié par Jeliel
Pour finir sur la poudre je partage donc son inutilite sur combat engage (perdre un GCD et filer une immune pour 1 sec de CC... Bref) et sur les autres situations hors combat ou seconde cible donc.

Ces echanges sur la spe solo fufu montre bien qu'il est bien difficile de sortir comme chez le clerc ou chez le magot, une vraie spe "efficace".

La nulite de la branche PvP entrant sans nul doute en ligne de compte malheureusement.
Au cac oui c'est assez incompatible mais heureusement vu les DoTs realisables. Par contre tu trouve ca inutile sur seconde cible? ou j'ai mal compris. C'est sûr ca vaut pas un sheep (au moins les mec autour arrete de taper dessus...et encore) mais ca m'a souvent servi

Pour la branche pvp, c'est pour moi la banche qui aurait besoin d'etre revue effectivement. A part la voie des degat(et encore...) les autres comprennent trop d'abilités plus que useless pour etre interessantes...(la pire etant certainement celle de gauche qui commence lamentablement pour finir sur un drain mana qui doit bien faire rire les mages a 7K+ de mana pool....)
Citation :
Publié par Gaazoil
Si tu lis mieu alors, je parle d'un MM qui te kite ,mais Pouicka bien developper apres

J'aime bien cette spé, limite je la prefere en terme d'abilités mais me passer de la perma fufu 100% (et surtout du bonus qui fait qu'on te suit collle pas non stop...) je sais pas si j'en ai envie.
tu n'a pas de probleme pour coller ta cible grace a ta charge / sprint et snare.
Et l'ouverture se fait a distance.

Par contre effectivement le plus dur c'est de se passer du fufu permanent, mais ca reste tout a fait jouable, tu as 30 secondes pour attaquer, et tu peux facilement attendre 10 secondes (bien que parfois ca parait hyper long ^^ ) avant de refufu.

Se que je fais généralement, je ma ballade avec ma branche assassin et dés que je vois une cible je change de branche pour l'attaquer.
Se que je fais généralement, je ma ballade avec ma branche assassin et dés que je vois une cible je change de branche pour l'attaquer.
Oui c'est une possibilité aussi.

Je pense que je vais tester ces 2 spé et voir par moi même. De toute facon la seule spé que j'ai vu corectement kite c'est MM , ce qui ne représente pas une majorité (contrairement aux classes a self heal qui sont actuellement une plaie pour ma spé)
Citation :
Publié par Nagaldur
Vas faire un tour ce le site officiel :

http://forums.riftgame.fr/discussion...-assassin.html

Notre ami Sorin y a pondu un bon template pvp solo ... avec macros et tout !
Merci pour le lien,

Parcontre 51sin/15bd c'est un classic sur forum US (vu la date de post, je doute qu'il soit le 1er a la jouer/poster mais osef).
C'est surement assez bourrin, mais je doute que ca tombe un cloro R6+ en 1.4....à tester aussi (je suis pas a 50g pres... )
C'est toujours interessant de voir les macros & rotations (meme si je fais souvent mes macros moi meme, ca peut tjrs donner des idées)
En revanche, j'ai pas compris pourquoi il repond a "j'ai pas de debuff heal" par "j'ai gagné un debuff vie", je vois pas trop de quoi il parle..En lisant les commentaires bcp trouvent la spé efficace sauf contre les classes a soins, c'est justement "le public" que je vise avec ma spé (en plus des warr)
Perso l'open pvp, c'était promenade en spé assassin pur pour perma invisibilité.
Si une cible repérée et bien entamé, pop pour la finir, sinon direction un élément du décor pour se cacher, 2s pour twist sur une spé lamenoire ou tireur d'élite puis refufu et direction combat

En tout cas, l'âme pvp voleur est garder uniquement pour la purge, investir dedans n'est pas très rentable.

Sinon la spé assassin/danselame, elle fait très mal en mélée... mais pT1 que c'est easy de se faire kit avec.
Citation :
Publié par Yuyu

En tout cas, l'âme pvp voleur est garder uniquement pour la purge, investir dedans n'est pas très rentable.
J'ai testé les 15tpts pour anathema, avec une base MM et j'ai trouvé ca assez efficace pourtant
Les 15 points en infiltrateur pour débloquer Anathema sont pas mal et permettent du coup d'avoir un gros impact quand on claque le burst tde.

Le truc frustrant c'est tout de même de comparer l'apport des 15 points en infiltrateur par rapport à 15 points dans les âmes pvp des autres classes.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
alors ca fait deux fois que je vois passer des builds à 21+ en pvp.
Ils ont changé la limite ? parce que sinon c'est 21 pts max
Theorycraft pur.

Je regarde ce soir.
Citation :
Publié par Jeliel
Theorycrafting toujours : ca

Je testerai bien pour voir ce que le drain mana donne...
C'est 21 pts max, et pour le drain mana j'ai test si tu veux faire marrer les clerc et mages c'est une bonne spé, si c'est pour leur enlever la mana, t’oublie.
Citation :
Publié par Oxanna
C'est 21 pts max, et pour le drain mana j'ai test si tu veux faire marrer les clerc et mages c'est une bonne spé, si c'est pour leur enlever la mana, t’oublie.
Bon ben merci du retour...

L'avantage coté Rogue c'est qu'on peut vraiment sans remord oublier cette âme PVP...
Citation :
Publié par Jeliel
Bon ben merci du retour...

L'avantage coté Rogue c'est qu'on peut vraiment sans remord oublier cette âme PVP...
je plussoie, faudrait vraiment qui se penche sur cet arbre pour le rend aussi interressant que les autres.

j'aimais bien l'ancien
y avait de bonnes idées.

mais faudrait pas qu'ils deviennent un incontournable non plus
La palme revenant au debuff armure de 10%; déjà que c'est ridicule à la base; ils ont même pas la décence d'augmenter ce pourcentage avec le up des armures r7-r8.

Enfin bon j'ai bien l'impression que la spe voleur c'est pas leur chouchou.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
La palme revenant au debuff armure de 10%; déjà que c'est ridicule à la base; ils ont même pas la décence d'augmenter ce pourcentage avec le up des armures r7-r8.

Enfin bon j'ai bien l'impression que la spe voleur c'est pas leur chouchou.
C'est le rogue complet qui "need love" comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés