j'ai vraiment l'impression que le rogue est la classe la plus faible du jeux, aprés le stuff joue beaucoup, trop meme.
il faut être R4 mini pour espérer faire quelque chose (genre tomber un mec sans heal a 50% s'il est R7-R8).
Ce qui est trés frustrant pour les nouveaux 50, se faire imploser, jusqu'à atteindre R4, c'est pas fun.
J'avais du faire une pause forcé, a ma reprise j'ai été supris, toutes les classes peuvent se heal (sauf nous bien sur) et peuvent debuff.
j'ai croisé des guerriers, qui me debuffait vitesse grand V et ses pv faisaient yoyo pour qu'ils finissent full life

.
Le voleur a clairement besoin d'un up, un heal comme le guerrier, ou un vrai debuff heal serait déjà le bienvenue.
Je ne vois aucune différence quand mon debuff 50% est sur ma cible, il se soigne autant, et le comble on peut le dispell.
un debuff a 70% serait fortement utile ou baisser réellement la puissance des heals dans le jeux.
je ne parle même pas de notre branche pvp inutile

.
Concernant le code moral dans le jeux, y en a pas vraiment, c'est au bon sens.
C'est sur que camper le cim pour buter des mecs dés qu'il release, c'est pas fun.
Même si on est sur un serveur pvp, le but est de pouvoir faire de beau combat.
Aprés, pour les quetes jcj 25, c'est tellement la dech de trouver un rénégat, que si je croise un gugus et qu'il reste dans mon coin, c'est sur que je vais le farmer, s'il a pas le dessus c'est a lui de partir.
Les renégats on les voient jamais sauf s'ils sont un raid et un autre raid en fufu, aahh quel fiers guerriers ses renégats
Bref, je suppose que notre tour va venir, Trion étant actif, enfin j'espere XD