Spé PvP solo open : assa/infi/bd , vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stran
Si vous voulez jouer en 51 assassin il faut obligatoirement coupler ceci avec danselame pour la danse de la mort, par contre vous pouvez déjà toujours autant éviter les healleurs.
Oui d'ou le post pour d'autre spe que le classic 51assa15bd ou 15infi
Bijour Amis Voleurs,

J'ai profité des bonus actuels pour finir de monter mon Voleur qui dormait depuis un certain temps.
Parmi les spé jouées, je me suis bien amusé avec un mix Ass/NB.
J'aime beaucoup le mix entre DPS CAC/Magique et CAC/Distance.

Maintenant arrivé 50 je fais un truc du style : clic

J'aimerai donc savoir si je manque quelque chose dans la répartition des points.
Et aussi ce que vous pensez de la viabilité d'une telle spé.
Piqûre ? Pendant le lvling (j'ai fait quasiment que des BG), je trouvais ses dégâts suffisamment moisis pour pouvoir m'en passer maintenant.

Pour Fléau ça apporte vraiment beaucoup au burst ?
Jusqu'à présent je faisais Empalement > Coup Final pour bénéficier du buff 30 % sur CF. A propos, faire Empalement avec 1 pt de combo suffit pour avoir le buff ?

Enfin merci pour les conseils je vais tester ça !
Personnelement, plus ca va et moins j'aime les spé avec plus de 22-24pts en assa.
Je trouve LN et BD beaucoup plus sympa, et plus polyvalent . Après c'est question de goût.

-tjrs est-il que tu peux te contenter de 4/5 en retention thermique (vu que de toute facon ca se décale avec les coup a 2pc et +).

-peau fondu 1/2 c'est suffisant aussi

-tu prend poudre aveuglante, et confinement obscure, j sais pas si les 2 te seront souvent util en meme temps

-comme il a été dit : fleau des tenebres c'est LE truc qui monte le dps LN (davantage que le skill 31 qui demande en plus beaucoup d'energie)

-et oui piquere ca fait pas mal de dps et surtout ca file 2 pts de combo.
Le problème de coupler lamenoire avec assassin ou danselame, c'est que la résistance/mobilité en prend un coup et est totalement dépendant des timers pour le coup.

Perso, lamenoire je prefere le coupler avec traqueur des failles, histoire de choper de la mobilité, résistance passive, et un bonus heal. Biensûr, ça se fait au détriment des dégats (perte d'une compétence qui rapporte 2 pts de combo), mais j'estime que le voleur se joue en assist, et en assist, tu montes 5 pts de combo une fois, rarement deux, la cible est morte après
Merci pour ces précisions !
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème de coupler lamenoire avec assassin ou danselame, c'est que la résistance/mobilité en prend un coup et est totalement dépendant des timers pour le coup.
J'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire, à part si c'est en comparant a LN + traqueur mais dans ce cas c'est valable pour n'importe quel ame rogue (à part MM a la rigueur)

Citation :
Publié par Yuyu
Perso, lamenoire je prefere le coupler avec traqueur des failles, histoire de choper de la mobilité, résistance passive, et un bonus heal. Biensûr, ça se fait au détriment des dégats (perte d'une compétence qui rapporte 2 pts de combo), mais j'estime que le voleur se joue en assist, et en assist, tu montes 5 pts de combo une fois, rarement deux, la cible est morte après
Oué dans le monde ou tout se passe bien et ou vous etes mini 3 en assist alors...
Cela dit j'aime beaucoup ma spé, entre autre pour les 18pts en traqueur. Et le dps reste plutot bon avec 16 en bladedancer
Merci pour les conseils, ça défouraille sec !
Alors moi je me suis fait une spé depuis 3-4 jours plutôt sympa

ça fait une petite semaine que je m'acharne a essayer de trouvé un truc intéressent a faire avec l’âme pvp alors pas de quoi cassé 3 pattes a un canard mais bon

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;28,5300120002

En dégât de base lame noir + finish d'assa coup final (+15%de LM +15% de assa)
L'avantage c'est de pouvoir hit a 20 mètres et même finish
Sur l’âme pvp tu récupère le perma fufu et le tp vanish qui, utilisé après la purge est aussi bien qu'un assa 40
5% de déplacement speed c'est assez pourris mais mine de rien ça permet de tenir un peu mieux au CaC les runeurs (ça compense les petit soucis de ping/réactivité).

Après le perma fufu c'est bien mais a -30% déplacement speed tu pleure d’où les 13 points assa pour compensé.

Bref au lieu d’être un pure assa t'a le sentiment d’être un LM qui vanish avec des outils anti heal.

T'es clairement increvable comme le vanish assa quand ça sent le sapin c'est simple : Abri crépusculaire > Purification d'Ame > Vanish

Comme l'assa tu peux choisir ta cible et buf en concordance : Dot et crit sur les non heal debuf heal et 25% temps de cast sur les heal. Puis la possibilité de sap a distance ça na pas de prix ^^

Sur un caster tu engage au silence sinon par le skill 2 points de combo de LM. Derrière t'as frappe crépusculaire et piqure pour monté vite les pts combo.

Enfin un petit snare a distance et un burst dégât sous fureur noir.

Bref en solo c'est fun car t'as toujours la possibilité de fuir. Le dps est moindre que d'autre spé mais suffisant pour les classes qui n’ont pas de heal et permet de tombé des classes qui ce heal (sauf haut rank bien évidement) Bref tu met un peux plus de temps a tombé ce que tu tombe d'habitude mais en contre parti t'as un peu plus de personnes a t'as porté du kill.

En groupe c'est vraiment un build sympa car tu tien bien en mêlé et tu débuff heal tout le monde.

En duo fufu c'est cool aussi vraiment
Citation :
Publié par Youkaï
suffisant pour les classes qui n’ont pas de heal et permet de tombé des classes qui ce heal (sauf haut rank bien évidement)
Comme tout bon 51/15 quoi
Perso avec ma dernière spé et quelque consommables je tombe tout ce qui n'est pas R8 (après ca dépend du mec derrière le clavier : y a des warr de mon rang qui jouent bien et me tue, idem pour d'autre rogue etc, mais c'est loin d'être la majorité), le plus dur restant le cloro anatema et les classes puissantes en pvp au R8 (j suis pas encore R8).

Bref, j'aime beaucoup cette spé et pour la 1.5 je compte baissé LN a 17 (histoire d'avoir le debuff heal, et des competences+finisher a distance), monter BD a 28 et traqueur a 21, a voir...
L'avantage du LM / infi a mon sens c'est de pouvoir continué a dps a distance contrairement a un 51 assa (ok dps moisie de l'ame rodeur lvl 0)

Sinon Petite modif sur mon build actuel :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;28,4300120012

J'ai descendu 1 point du snare il down de 50% a 30% mais 1 point pour seulement 20% de snare en plus (quand le gars est pas immun) ça me semblai pas justifié surtout que ce skill ne me sert que pour bien resté au contact et/ou faire plus de dommages quand je suis a 20metres du coup le point est replacé dans fléau des ténèbres qui m'avais pas convaincus la première fois mais d’après vos dire je me suis dit a re-tester.

J'ai descendu 1 point du crit assa aussi (je tombe de 41 a 40 c'est pas la mort) et du coup j'ai mis dans poudre aveuglante qui aide pas mal dans les combats de petit groupe (ça plus confinement obscure on peut déjà mettre 2 personnes en attente)

Je m’éclate de plus en plus avec ce build dps plus que correct et full debuff heal plus in-tuable grâce au vanish tp
Citation :
Publié par Youkaï
L'avantage du LM / infi a mon sens c'est de pouvoir continué a dps a distance contrairement a un 51 assa (ok dps moisie de l'ame rodeur lvl 0)

J'ai descendu 1 point du snare il down de 50% a 30% mais 1 point pour seulement 20% de snare en plus (quand le gars est pas immun) ça me semblai pas justifié surtout que ce skill ne me sert que pour bien resté au contact et/ou faire plus de dommages quand je suis a 20metres du coup le point est replacé dans fléau des ténèbres qui m'avais pas convaincus la première fois mais d’après vos dire je me suis dit a re-tester.

J'ai descendu 1 point du crit assa aussi (je tombe de 41 a 40 c'est pas la mort) et du coup j'ai mis dans poudre aveuglante qui aide pas mal dans les combats de petit groupe (ça plus confinement obscure on peut déjà mettre 2 personnes en attente)

Je m’éclate de plus en plus avec ce build dps plus que correct et full debuff heal plus in-tuable grâce au vanish tp
ca a l'air sympa mais la voix que t'as pris en infi et quand meme bourrée de truc assez useless...les 2 debuff ce cumule j'espere lol

Si la 1.5 se rapproche de ce qu'elle est en PTS je vais surement m'orienter comme ca http://seelenplaner.telara.net/#rogu...02103303001201

J'aurai un burst moins important, mais un dps plus constant et dès l'ouverture ou presque et je gagne encore en survabilite (mis a part le confinement pour les 1vX). car je reproche au nb d'etre trop long pour mettre son burst en place : pour un gro burst il faut avoir mis en place fleau+(+danse mortel ds mon cas)+dtd...+la cible sous 30%...ca tatane mais faut pas etre pressé
Non ça ce stak pas ça serrait trop beau sinon lol

Par contre je suis repassé en 34LM / 32 assa certes il y a bien plus de dps mais moins agréable a joué.

Car en pratique cette branche infi est moins uslesse qu'il n'y parait. En effet debuf heal c'est top et finalement double ton dps sur une classe qui ce heal. La réduction de 2sec au stun ça t'immune en faite. Les fufu qui t'engage on l'aire con un moment du coup tu garde liberation pour les trucs plus important (surtout qu'il est up toute les 1min30 au lieu de 2) et enfin le vanish est bien plus efficace que celui d'assa (quand t'as pas le skill assa 40) car comme ce vanish te tp vers l'avant tu quite les aoe et donc ton vanish ne casse pas au bout de 3 sec. Apres le -15% dégâts sur aoe c'est pas si pourris que ça vue le nombre que personne qui aoe. La réduction dommage quand t'es immobilisé moyen car vue que t'es plus jamais stun ça sert que contre les mages tempestair et les rares voleur qui utilise le skill 31 de LM lol. Bon les 5% déplacement speed c'est un poil usless mais toujours ça de pris pour resté plus facilement au contact. Ils pourrait le remplacé par du 10% ou alors pour faire un fufu amélioré comme dans la branche assa.

Bref malgré la perte relative de dps de cette branche niveau survie c'est le top investissement pour un minim de point. Je le combine actuellement avec 38 TDE 7 LM et c'est pas trop mal tu pop tu debuff heal tu lâches la sauce une foi, 2 si tu sent que c'est faisable puis tu kill ou tu vanish escape peper. par contre le déplacement a -30% du fufu (-25 en faite vue que t'as le passif 5% d'infi) c'est lourd malgré le speed de 70% up toute les 20 sec
Tu survies 10 fois mieux avec 32 en traqueur des failles dans ce cas là.
Plus de vie, plus de dégats, plus de mobilité et plus de survie. Rien que la compétence 32 de traqueur écrase tout en terme de survie, c'est comme un pseudo vanish de cd de 45s.

Non décidement l'âme pvp est peu utile.

En plus tu dis que personne utilise le root lamenoire ? euh ?! ne pas l'utiliser c'est n'avoir rien compris à l'âme lamenoire, c'est indispensable comme compétence.
Et la réduction des stuns de l'âme pvp, elle n'annule pas les stun assassins, ils durent 4s... l'âme pvp réduit de 2s, donc tu restes toujours 2s stun (et un assassin il utilise pas le stun à l'ouverture, surtout pas)
Citation :
Publié par Youkaï

En LN tu te prives de Crépuscule de l'aube qui dps fort, faut etre immobile mais ça pique et de Noir complet ou tu es intouchable pendant quelques secondes.

Vu ton template imo laisses tomber infiltrateur et passes à 44LN et 22Ass pour le full time furtif. Tu perdras seulement le vanish...
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
En LN tu te prives de Crépuscule de l'aube qui dps fort, faut etre immobile mais ça pique et de Noir complet ou tu es intouchable pendant quelques secondes.

Vu ton template imo laisses tomber infiltrateur et passes à 44LN et 22Ass pour le full time furtif. Tu perdras seulement le vanish...
J'ai crepuscule a l'aube et je trouve ca assez moyen, essentiellement parceque ca te root, et que ca coute 60 energie...je l'utilise derreire danse mortelle de l'ame bd(+105%) et c'est vrai que ca tik entre 400 et 1K+,mais même avec ce bonus, pour 60 energie quoi, je trouve ca moyen (a moins qu'on utilise les finisher LN qui prennent +40% pendant 1min)...L'avantage c'est que qaund t'as fini, t'as 5pc et t'es full energie pour lacher un bon burst.

Sinon je trouve ca bizarre de prendre 20+ en infi quand on a deja un debuff heal, surtout pour mettre 13pts en assa a coté, comme l'a dit Tojaro-Kun, je prendrai 22assa tant qu'a faire...
il faut dire que cela faisait plus de 2 mois que j'avais pas essayer ce skill et j'avoue qu'il est devenue intéressant surtout pour le up de finisher d'une minute et donc perma. Skill a claquer en start game donc.

Pour en revenir sur l’âme pvp def, franchement en test réel elle est mieux que sur papier je vous le jure ! enfin elle "était" : le vanish ne marche plus ça te fais juste disparaitre 1sec le temps de tp vers l'avant quoi....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés