Vidéos a voir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout l'monde, bon après la journée passé en la compagnie de Tsabo, et ses 4h de leçons sur comment est la vie en hibernia, il m'a sacrément donné envie de venir le bougre.

Donc voilà j'ai débarquer, reglé ma carte graphique, et pour le moment, c'est que du bonheur.

Seulement voilà, je cherche de belle vidéos, les vidéos que tout bon Daocien doit avoir vue dans sa vie. Hors trailer Goa, biensur et hors la vidéos de Marc.

[Edité par: Fangora.]

Les vidéos qui me viennent de tête et que pour moi il faut avoir vu :

War Legend (celle avec le pbae sous OF)
Zerg (avec Melkien)
Celtic Fist
NoSkill
Eden (vidéo de Kittin avec son sorcier)
NoRelease

etc et beaucoup d'autre, bref toutes les vidéos des grosses bonnes guildes sont vraiment interessantes a voir je trouve.
Sympathy for the WaR qui me donnerait vraiment envie de jouer à DAoC si je jouais pas à DAoC.

Celle d'Alladora aussi, "Hero" je crois (en tout cas la musique c'est "Holding out for a Hero" de Bonnie Tyler)

Celle de NS sous OF en PoV barde, même si j'aime moins

Et "finaleld" de Behe, qui est sympa aussi et plus récente

(On retiendra donc que la magie de DAoC c'est le pbae)

Ah ouais et celle de Drimacus, "Black is Alive"
Dans les vidéos sue j'estime culte :

-Dem Hibbies, un temps révolu depuis longtemps mais j'adore.
- les vidéos War Megend sont vraiment sympa
-Noskill, pov barde, elle te donnera un aperçu de gestion de bcp de groupes par un seul huhu.
-Nothern survivor et/ou Frostbite des Hoax


Sinon une vidéo qui m'a donné très très envie de jouer à DAoC il y a de ca 6 ans c'était une vidéo PvM d'une guilde d'albion (aucune idée du serveur) ou ils présentait leurs combat de façon très épique c'était un régal.

voila bonne vision, les vidéos sont trouvable sur site de JoL je pense
Je te conseille la vidéo News Team : Mordred aussi, c'est pas un "classic" mais c'est la dernière grosse claque que j'ai eu en matant une vidéo DAoC je crois.

C'est pas parfait, mais niveau de jeu très élevé, et au moins ça date pas de Mathusalem. Le PoV théurg est vraiment plaisant, c'est rare je trouve de les voir faire du push aussi agressif sur des vidz ( ce qui le fout aussi assez souvent à portée de DD, mébon ).

https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=824
-Sympathy for the war : La meilleur vidéo (best fg....)

-Les vidéo de "Ciliviel / Cequel" pour le point de vue fufu.

-La vidéo de Gauthier qui solo @ 6relic (merco 10L)

-La vidéo "No Release" , belle démonstration du skill alb.
Citation :
Publié par Oklysh
House of Ahm C'est violent. Je viens d'en regarder à nouveau, c'est trop bon ce truc !

C'est clair qu'il y en a des sympa , mais certaines , c'est un peu "oldschool" avec deux ans de retard , Imezz , CDR , aestun , trois pbaes et le fight et fini , ce n'est pas très plaisant à regardé surtout quand c'est ça sur trois quart de la vidéo ...

Nexus reste la mieux a mon goût , même si encore une fois les "compos" de groupe qu'ils sortent ( ) ...

Mais au niveau du montage , il n'y vraiment rien à redire , toujours nickel , sur certaines juste le montage vaut le coup d'oeil .
Nodoubt avec "Last_Action_Hero_2" est sympa aussi, un proto sur camlann, faite en 2006 qui joue en buff cl.

edit : celle de Monsters sont pas mal aussi, une senti sur US il me semble, mais elle date un peu maintenant

Citation :
Publié par Folkensedai
foufoudédicace trop bon le combat fg vs bus avec les commentaires de match de foot.
+1

Citation :
Publié par Sockirx
-Les vidéo de "Ciliviel / Cequel" pour le point de vue fufu.
Je les ai vu aussi et elles nous apprennent pas mal de chose sympa en fufu solo, mais depuis l'up des structures le coups des échelles n'est plus possible...
Citation :
Publié par Folkensedai
foufoudédicace trop bon le combat fg vs bus avec les commentaires de match de foot.


Diantre!! que vois-je ? commentaire de foot ? je sais bien q c est l'euro actuellement, ms rendons a césar ce qui lui appartient. . .


ce sont bel et bien des commentaires de Rubgy (rien a voir donc )


sinon je dirais en tres belle video de teamplay, la vidéo de la team Exhale, ms datant de l époque des server classic complets


Peut etre, en plus a jours, ils auraient sortie une vidéo de leur team sur serv US, ms je ne crois pas.
Les vidéos sous SI peuvent être sympa à regarder mais n'auront pas d'intérêt pour toi car d'une part ce n'est plus du tout le même style de jeu, la même dynamique et les mêmes classes dominantes, et d'autre part ça ne te touchera pas puisque tu n'as pas connu l'époque OF, donc l'effet nostalgique de ces vidéos sera nul, et c'est un peu ce qu'on aime à regarder dans ces vidéos.

Il y a quand même certains incontournables tels que New Generation des No Skill, pov Barde, Leviathan, pov Odin, Dem Hibbies, pov mage/proto, Zerg, pov Enchanteur. En fait les vieilles sont celles que " tout bon daocien doit avoir vu ", parce que ça rend nostalgique.

Sous NF il y en a pas mal de sympatoches mais pas incontournables : de tête, compil No Release (un poil plus vieille), Aurore Boreale, Tenebres, Finaleld.
Moi qui n'avais jamais regardé la vidéo "Sympathy for the WaR", je me demande comment j'ai pu passer au travers d'une vidéo de cette qualité pendant toutes ces années
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés