Kaahzor

Dernières publications

RSS
20 November 2009 à 19:13 - Messages
Je confirme la distance des sorts n'est pas augmenté (suivi) pour sorcier du moins..150+ poudre d'Ether récolté pas un seul poi... Lire la suite
20 November 2009 à 18:32 - Messages
Je cherche a loot le plan pour la 2h Poisson si qqn sais sur quel mob droop ca serai sympa.. pas d'info sur aiondatabase. Merci... Lire la suite
19 November 2009 à 00:18 - Messages
DAoC, c'étai le bon temps ^^PvP Camlann / Hib YS ==> Elyos Suthran EU perso =)... Lire la suite
15 September 2007 à 14:08 - Messages
La théorie des cheveux pour les elfe me semblai cohérente ^^ need source officiel pour tout ca ;)... Lire la suite
Quand quelqu'un a des nouvelles sur ce point faite en profiter tout le monde sur le post :aide: :chut:... Lire la suite
Exelent :mdr:... Lire la suite
15 September 2007 à 13:43 - Messages
+1 moi aussi je viens de le rectifier que maintenant..... Lire la suite
14 September 2007 à 01:40 - Messages
+1.. d'autre cherche un remplaçant aux précèdent MMORPG... lasser ;) Comment sa çà sen le vécu ? :mal:... Lire la suite
14 September 2007 à 01:36 - Messages
je me permet de remanier le titre du post.. 2.500 place de moins a la bêta pour nous ! :merci:... Lire la suite
14 September 2007 à 01:33 - Messages
Honnetement je n'y connais rien a ce niveau, mais faire un addon sur une bêta ? :lit:Rien n'est définitif, patiente un petit pe... Lire la suite
14 September 2007 à 01:30 - Messages
Chiche ? :mal: Sinon, semi hors-sujet mais les furies je les ai toujours vue femme .. :lit:Furi mâle ça existe ? ^^... Lire la suite
14 September 2007 à 01:16 - Messages
Pas mal ça me semble logique.. a voir ^^... Lire la suite
Evolution de musculature ou de gabarit en général ? un jeunes soldat peut être fin et plus élancer qu'un soldat expérimenter, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaahzor n'a publié aucune critique de jeu.