|
Bon, j'ai beau cherché, rien trouvé, alors j'en appelle a la communauté.
Selon la note de version: http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...a+jour+1.5.1.0 Le chapitre quêtes §7 inclut le poison d'Ether. Mais selon le patch note: http://fr.aiononline.com/board/notic...cleID=272&page Cette fonctionnalité semble ne pas avoir été mise en place. J'ai donc du mal a m'y retrouver, de plus j'ai testé en jeu la commande /ExtractStatus, et l'IA m'a bien répondu "Vous pouvez extraire". Je suis allé sur Heiron récolter une vingtaine de gemme, mais pas de poison. Alors, cette fonctionnalité est-elle bien implémentée ? Si oui certains ont ils des retours d'informations ? Y'a t'il des seuils de temps/quantité/etc qui rentrent en ligne de compte ? Bref, j'suis paumé ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Poison d'Ether et Code
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Cleophis/Miss Linoa : non ] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas à tout les coups qu'on peut le choper non plus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
L'histoire des sorts qui échouent lorsque la cible est trop loin non plus n'était pas en place ... En tout cas par sur les sorts du spirit ^^
|
![]() |
|
|
J'ai passé plus d'une heure à récoler l'éther ce matin et j'ai pas vu ce truc pop une seule fois.
|
![]() |
|
|
Le peu de réponse me fait dire que c'est implémenté, mais alors ce n'est pas notifié dans le patch note...
Wait and see. [EDIT] Ha selon Gued ca semble inactif...bon, on patiente. |
![]() |
|
|
![]()
Après une heure complète de farm d'Ether uniquement je n'ai rien constaté...
j'avoue que j'aimerai bien voir ce que cela fait si je tape le mauvais code 3 fois, et combien de temps |
![]() |
|
|
Pas d'autres infos depuis hier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien vu non plus, j'ai fait une demi heure de farm hier...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'en suis a 4 heures de farm minimum (donc déjà plus probant) rien vu encore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je confirme pour les sorts "hors de portée" je suis à 23 je lance, le mob passe à 26 => interruption.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|