Poison d'Ether et Code

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai beau cherché, rien trouvé, alors j'en appelle a la communauté.

Selon la note de version:

http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...a+jour+1.5.1.0

Le chapitre quêtes §7 inclut le poison d'Ether.

Mais selon le patch note:

http://fr.aiononline.com/board/notic...cleID=272&page

Cette fonctionnalité semble ne pas avoir été mise en place.

J'ai donc du mal a m'y retrouver, de plus j'ai testé en jeu la commande /ExtractStatus, et l'IA m'a bien répondu "Vous pouvez extraire".

Je suis allé sur Heiron récolter une vingtaine de gemme, mais pas de poison.

Alors, cette fonctionnalité est-elle bien implémentée ?

Si oui certains ont ils des retours d'informations ?

Y'a t'il des seuils de temps/quantité/etc qui rentrent en ligne de compte ?

Bref, j'suis paumé !
[Modéré par Cleophis/Miss Linoa : Devenu sans objet ]

[edit] pour répondre à la question : j'aurais dit qu'il doit avoir un faible pourcentage d'avoir le poison, un peu comme les chances de drop les armes dans FT
Citation :
Publié par Katalog
Bon, j'ai beau cherché, rien trouvé, alors j'en appelle a la communauté.

Selon la note de version:

http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...a+jour+1.5.1.0

Le chapitre quêtes §7 inclut le poison d'Ether.

Mais selon le patch note:

http://fr.aiononline.com/board/notic...cleID=272&page

Cette fonctionnalité semble ne pas avoir été mise en place.

J'ai donc du mal a m'y retrouver, de plus j'ai testé en jeu la commande /ExtractStatus, et l'IA m'a bien répondu "Vous pouvez extraire".

Je suis allé sur Heiron récolter une vingtaine de gemme, mais pas de poison.

Alors, cette fonctionnalité est-elle bien implémentée ?

Si oui certains ont ils des retours d'informations ?

Y'a t'il des seuils de temps/quantité/etc qui rentrent en ligne de compte ?

Bref, j'suis paumé !
Personnellement, j'étais étonnée de voir que j'ai pu extraire de l'Ether sans avoir à taper de code. Ma réaction a été 'tiens ils n'ont pas implanté leur système ??'
Il me semble que ce n'est qu'au bout d'un certain temps, si c'était à chaque coup aaargh (mais même qu'une fois de temps en temps ça va n'emmerder que les joueurs, encore un système à la con )
Le peu de réponse me fait dire que c'est implémenté, mais alors ce n'est pas notifié dans le patch note...

Wait and see.

[EDIT] Ha selon Gued ca semble inactif...bon, on patiente.
Red face
Après une heure complète de farm d'Ether uniquement je n'ai rien constaté...

j'avoue que j'aimerai bien voir ce que cela fait si je tape le mauvais code 3 fois, et combien de temps
J'imagine que Poison d'Ether doit être lié au Signal-Bot, si qq est soupçonné par un autre joueur le système se mettra en place.

J'ai passé un ptit moment et je n'ai pas eut l'occas' de tester non plus, du coup je voit les choses comme çà.
Citation :
Publié par Angeluna
L'histoire des sorts qui échouent lorsque la cible est trop loin non plus n'était pas en place ... En tout cas par sur les sorts du spirit ^^
Quelqu'un peut confirmer ?
Le fait que la commande /Extractstatut fonctionne fait penser que la fonction est implémentée. Il me semble avoir lu qu'il n'y avait que 1 ou 2% de chances de déclencher le poison à l'extraction, et encore heureux, sinon ça serait trop pénible...
First serveur Fr a avoir eu le debuff !!! Yes !! (/joke)

Citation :
Publié par Shadowsword8
Il me semble avoir lu qu'il n'y avait que 1 ou 2% de chances de déclencher le poison à l'extraction, et encore heureux, sinon ça serait trop pénible...
Donc, le principe, la racine même qui a amené NCSoft a mettre en place ce genre de contrôle est encore plus inutile... si l'extraction d'aether est contrôlé, les bots iront voir ailleurs, c'est aussi simple que ça. Enfin, perso, la grosse majorité des bots, je les vois pas en l'air en train de récolter... m'enfin bon.
Pour moi ce n'est pas implanté.
Il y a eu un patch note officiel hier, et il n'y a pas mention de cet ajout.

La commande peut trés bien exister sans que cela soit implanté. Et même si c'est une probabilité limité avec le nombre de joueurs sur aion, et même juste les joueurs de Jol quelqu'un aurait du avoir in game confirmation ! mais je peux me tromper ...
Citation :
Publié par Shinael
Enfin, perso, la grosse majorité des bots, je les vois pas en l'air en train de récolter... m'enfin bon.
Normal, le taux de repop des nodes d'aether rend inutile d'avoir plus de 2 bots par zone. C'est uniquement pour ça que tu n'en vois pas des masses, mais ils sont là. Sauf à Asteria, mais là c'est qu'ils ont tendance à mourir trop souvent.
dès que c'est actif, je vous garanti que j'ai le truc dès la première récolte... et à chaque récolte.
Quand ta un drop à 90% déjà que je l'ai jamais, quand ta <1% de chance d'avoir un malus je l'ai tout le temps.

Patience dès que je me remet à l'ather je vous dit ça
Citation :
Publié par Cefyl
Ca la rend inutile du coup :/
Justement non pas forcément, un bot collect, va collect pendant des heures et des heures, pas un joueur. Il se chopera donc le poison à coup sûr durant sa collect mais son n'est pas prévisible. Perso je trouve que sur le papier c'est un système ingénieux.
Justement non pas forcément, un bot collect, va collect pendant des heures et des heures, pas un joueur. Il se chopera donc le poison à coup sûr durant sa collect mais son n'est pas prévisible. Perso je trouve que sur le papier c'est un système ingénieux.
Il va collect des 10 aines d'heures effectivement... Et il va choper 5 min de blocage toutes les combien d'heures ?

Au final, sur 10 heures, il aura pu récolter 9 heures ?

Moyen Moyen...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés