Trait évolutif par race ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout est résumer,

a savoir quel serons les trait évolutif physiquement par race, au fur et a mesure de l'évolution ?
de source officiel les Orcs grandiront, les Nain verrons leur barbe pousser..
mais pour le reste j'ai un peut fouiner je n'ai rien trouver de concret si quelqu'un a des infos elles sont bienvenue.

a priori, on a pas beaucoup d'exemple (en gros, tu as cité les rares exemples connus ), et de plus, rien nous dit qu'ils tiendront jusqu'à la release (autrement dit, rien ne nous affirme qu'ils ne vont pas changer le type d'évolution pour une race donnée).

En espérant qu'ils vont maintenir cette idée
Citation :
Publié par Andromelech
En espérant qu'ils vont maintenir cette idée

Bin ils l'ont annoncer officiellement, cf le wiki WAR..
Je ne pense pas qu'ils vont revenir dessus quand même

Sinon je viens d'éplucher plus minutieusement, normalement nous auront chacun 4 emplacement de trophées PvP a afficher sur le skin du perso..
expl: les Orc peuvent ac rocher les barbe naine / les nain reçoive des cadeau type instrument de musiques ou bijoux pour barbe
Il y a plusieurs systême ayant été annoncés officiellement qui ont été retiré par la suite, car trop compliqué a mettre en place, ou pas en accord avec le BG
(je ne dis pas que cela sera le cas pour ca aussi)
ça serait quand même dommage que cette bonne idée passe aussi à la trappe
même si ça ne semble pas pouvoir s'appliquer à toutes les Races, d'ailleurs je crois me souvenir qu'ils avaient dit que les humains n'évolueraient que par leur équipement et non pas physiquement, parce que sinon ils auraient dû les faire vieillir et jouer un papi c'est pas forcément ce que recherche les joueurs.
les cheveux étant aux elfes ce que la barbe est aux nains, je les verrais bien avec des cheveux de plus en plus longs au fur et à mesure de leur évolution.
On sait que le marauder obtiendra différentes mutations....l'elu aussi..

par extension on peut supposer que toutes les classes du chaos en auront..;meme si moins voyantes

(ce n'est qu'une idée)

Les nains et les orcs on sait deja, pour les autres races jai quelques idées aussi (mais farfelues, je m'abstiendrai donc de les énumerer )
Citation :
Publié par MOLIVIO
les cheveux étant aux elfes ce que la barbe est aux nains, je les verrais bien avec des cheveux de plus en plus longs au fur et à mesure de leur évolution.
Pas mal ça me semble logique.. a voir ^^
Citation :
Publié par MOLIVIO
même si ça ne semble pas pouvoir s'appliquer à toutes les Races, d'ailleurs je crois me souvenir qu'ils avaient dit que les humains n'évolueraient que par leur équipement et non pas physiquement, parce que sinon ils auraient dû les faire vieillir et jouer un papi c'est pas forcément ce que recherche les joueurs.
Evolution de musculature ou de gabarit en général ?
un jeunes soldat peut être fin et plus élancer qu'un soldat expérimenter, de plus pas très compliquer a mettre en place, de plus j'ai lu qu'il faisait cela pour permettre aux joueurs adverse de juger de l'efficaciter au combat de l'adversaire rapidement affin de savoir si engager ou non le combat..
çà serai déséquilibrer de le faire a certaines race et pas d'autre
Citation :
Publié par Scapin
il me semble avoir lu que les orcs noirs seraient de plus en plus sombres
Techniquement, tous les orcs grandissent, se musclent et deviennent plus sombre dans le BG (enfin si je me goure pas). Maintenant, vu qu'il y a une classe "orc noir", est ce que eux seuls s'assombrissent ?
J'espère que ce sera mit en place, car c'est très intéressant à tout point de vue.

Tout le monde devrait trouver son compte à ce genre d'évolution (RP, PvP, PvE, ...)
J'ai pas entendu que Mythic avait renoncé à cette évolution, de ce que je sais pour l'instant :

Peaux Vertes : Evolution physique, plus ils deviennent puissant, plus ils deviennent grands en accord avec le Background.

Nains : leurs barbes s'allongent et se couvrent de décorations.

Humains : Evolution d'apparence exclusivement par l'équipement.

Chaos : Mutations pour représenter leur évolution dans la faveur des dieux, Tzeentch en l'occurrence.

Hauts Elfes et Elfes Noirs : Pas de détails pour l'instant.

Il faut ajouter à ces évolutions, le système des trophées que l'on gagnera en passant certaines étapes dans nos gains de pts de renommée ( pts liés au PvP) ou en remplissant avec succès certaines quêtes.

Ces trophées seront de petits objets décoratifs à placer sur les armures, des crânes, des pics, des symboles tribaux etc... pour les Peaux Vertes. Des cors, des sacoches et autres présents de leurs ancêtres pour les Nains. Pas de détails pour le Chaos et l'Empire mais le principe sera le même en accord avec le BG de ces royaumes.
Publié par Alduyin
A mon avis, ça va passer à la trappe.
Ca serait vraiment dommage...

En PvP tu pourrais juger de la "force" de ton adversaire d'un simple coup d'oeil, pour peu que tu ai l'oeil ^^
Ainsi un vétéran pourrait jouer un rôle psychologique sur ses adversaires, leur inspirant la peur...

Pareil Rôleplay parlant...

Ca pourrait ouvrir de vastes possibilités !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
J'ai pas entendu que Mythic avait renoncé à cette évolution, de ce que je sais pour l'instant :

Peaux Vertes : Evolution physique, plus ils deviennent puissant, plus ils deviennent grands en accord avec le Background.....
Toutes les peaux vertes vont évoluer en grandeur ou seulement les Orcs ??
Je connais pas le BG de warhammer mais sa me semble pas logique pour les gobs
Publié par Cach
Je vais jouer gob et je ne veux surtout pas grandir (syndrome peter pan ou plutôt pour me camoufler dans les herbes hautes ^^)
Un Lurikeen dans l'âme !

Enfin pour les Gobs ça pourrait aussi être des atours, genre boucles d'oreilles... Ou des cicatrices ^^
Citation :
Publié par Epica/Amard
Toutes les peaux vertes vont évoluer en grandeur ou seulement les Orcs ??
Je connais pas le BG de warhammer mais sa me semble pas logique pour les gobs
Normalement ça concerne toutes les Peaux Vertes, la différence entre l'univers et le jeu warhammer, c'est que dans l'univers original les gobelins sont dominés par les Orques, et aucun Orque ayant un tant soit peu de dignité accepterait de se faire commander par un truc vert plus petit que lui.

Les Peaux Vertes continuent de grandir jusqu'à ce qu'ils tombent sur un ennemi ou d'autres Peaux Vertes plus fort qu'eux, si bien que selon la taille les Peaux Vertes peuvent déterminer le statut social de l'Orque ou du Gobelin qu'ils ont en face d'eux. J'imagine que dans une certaine mesure les Gobelins ont eux aussi une croissance, mais du fait de leur soumission vis à vis des Orques, celle ci est moins visible et plus courte.

Donc WAR détourne un peu l'IP, mais pour autant je ne pense pas qu'il faut s'attendre à confondre un gros Gobelin avec un petit Orque.
Les traits raciaux des goblins n'ont jamais été la force et une stature massive. Ils ne peuvent pas rivaliser au niveau physique avec leur cousin orcs alors ils ont trouvés une parade. Un goblin, en vieillissant, devient plus fourbe, intelligent (ou fou) et machiavélique. Les goblins dominent avec leur intelligence et les orc avec leur bras.
Citation :
Publié par PsyKose
Malin va un peu dans le sens d'intelligent non
La langue française est riche, malin ça ne veut pas dire intelligent, mais plutôt rusé, astucieux, dégourdi, en plus ça a une petite connotation de vilain avec son deuxième sens.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
La langue française est riche, malin ça ne veut pas dire intelligent, mais plutôt rusé, astucieux, dégourdi, en plus ça a une petite connotation de vilain avec son deuxième sens.
Voir même démoniaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés