Orques / Gobelins et autres race unisex ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila j'ai n'ai vu nul part ( ni video, ni screen, ni meme information divers ) qu'il exister dans WAR des femmelles orque ou gobelins

Comment ceux-ci peuvent ce reproduire je ne me le demande pas
MAIS n'ece pas un peu incohérant dans l'histoire ou le gameplay de WAR ?

Je me trompe peut etre, et etant donné que j'ai un peu de mal avec l'histoire de WAR, si vous pouviez m'expliqué cela m'arangerai ( IG peut etre pas de femelles, mais dans l'histoire de warhammer avez vous deja entendu parler de femme orques ? )

merci
Copier-coller d'un excellent post de Dreadaxe sur warhammer-forum.

Citation :
* Citadel "Orc Villagers" de Trish Morrison. La n°8 me semble avoir des loches imposantes et tiens par la main un mioch'.

* Dans L'Empire en Flamme pour WFRP1, il y avait la description d'un Orque Noir abruti qui était triste de la disparition de sa compagne. Il y a aussi une Orque femelle dans ce même supplément.

* p97 WFB3 Warhammer Armies :
"Heavy and multiple-dugged Orc womenfolk make up the majority of the baggage train." qui peut se traduire à peu près par "De lourdes et mamelières femelles Orques constituent la grande majorité des trains de marchandises."

* Les Demi-Orques existe dans la WFB2/FRP/3 donc on peut imaginer qu'il y a un genre chez les Orques et qu'ils sont sexués. WFB2 parles d'union entre humains et goblinoides. WFRP1 indique que leur couleur de peau/cheveux s'apparente a celle de leurs parents. WFB3 indique que les demi-orques héritent leur personnalité de leurs parents.

* Un peu annexe mais dans 40K les Ork se reproduisent comme des champignons depuis Gorkamorka, ça ne pas toujours été le cas et dans la première édition du jeu, dans le supplément Waaagh the Ork on peut constater qu'ils se reproduisaient d'une façon bien particulière. Comme les deux univers font partie d'un même multivers.

* Mark Jacobs président de Mythic que développe Warhammer Online Age of Reckoning lance "this is Warhammer and there are no female greenskins". Début de la polémique.

* WFB6 Warhammer Armée Hommes-Lézards p8 : "env. -1000
À la fin de cette ère apparaît la race des peaux-vertes. De nombreuses guerres sont livrées pour essayer d'éliminer ces parasites, mais le fléau semble impossible à endiguer."

* WFB7 Rulebook p124
CITATION
The young races
At some point, The Orcs arrived. Quite probably their insiduous spores were unwittingly introduced to the world by the star vessels of the Old Ones, althoug possibly they drifted through the voids of space and came to the world by their own means.

ou en VF
CITATION
Les Jeunes Races
À un moment mal défini, les orques firent leu apparition. Il est fort probable que leurs spore furent emportées par accident sur ce monde par les vaisseaux stellaires des Anciens. Il est également possible qu'elles aient dérivé dans le vide sidéral avant d'être happées par la gravité de la planète. Quoi qu'il en soit, les peaux vertes développèrent et sont encore à ce jour une épine clans le pied des autres races.

Je serais pas aussi catégorique pour dire comment les peaux-vertes se reproduisent. J'aime à penser que les Anciens dans leur lutte contre les Orques ont modifié leur constitution génétique. La forme de vie gobelinoïde aurait d'après moi évolué pour donner des créatures se reproduisant selon plusieurs formes (fécondation sexuée, technique de la poche de kangourou comme dans "TheWaaagh", spore...). Rien n'empêche d'avoir plusieurs forme de reproduction selon les lieux et le contexte et sa reste la solution la plus logique par rapport au contexte du Monde Connu (Warhammer).
Abreviation :
WFB : Warhammer fantasy Battle, le numero correspond a l'edition, nous en sommes actuellement a la 7ème
Alors ne me demandez pas les sources, je cite tout de tête d'après ce que j'ai lu dans un article.

La race possède des femelles mais elles sont uniquement considérées comme génitrice (un peu comme chez les Skavens). De plus, les orcs et les gobins, lors de leur raids chez les humains, emportent avec eux les femmes avec les quelles ils se reproduiront (avec ou sans leur consentement... mais c'est rarement avec). 50% de chance qu'un enfant soit goblinoïde. Dans ce cas là, les femelles orc s'occupent de son éducation (elles encaissent les coups avant de crever, puis on donne l'enfant à une autre orc et ainsi de suite). Et 50% de chance d'avoir un enfant humain qui, dans ce cas, fera office d'amuse-gueule.

En gros, si y a pas de femelles orcs c'est pas parce qu'elles ne sont pas utiles pour le combat.
Citation :
Publié par Alduyin
Alors ne me demandez pas les sources, je cite tout de tête d'après ce que j'ai lu dans un article.

La race possède des femelles mais elles sont uniquement considérées comme génitrice (un peu comme chez les Skavens). De plus, les orcs et les gobins, lors de leur raids chez les humains, emportent avec eux les femmes avec les quelles ils se reproduiront (avec ou sans leur consentement... mais c'est rarement avec). 50% de chance qu'un enfant soit goblinoïde. Dans ce cas là, les femelles orc s'occupent de son éducation (elles encaissent les coups avant de crever, puis on donne l'enfant à une autre orc et ainsi de suite). Et 50% de chance d'avoir un enfant humain qui, dans ce cas, fera office d'amuse-gueule.

En gros, si y a pas de femelles orcs c'est pas parce qu'elles ne sont pas utiles pour le combat.
C'est bien joli tout ca mais selon Darwin un membre d'une espèce ne peut pas se reproduire avec un membre d'une autre espèce...

Genre un homme et une chimpanzé ca marche pas...

Ou se cache la vérité ?
Citation :
Publié par Alduyin

Je ne sais pas si ta description est exacte mais ce que je peux dire c'est qu'elle n'est plus d'actualité, GW a fait le choix d'aligner cet aspect du BG des Peaux Vertes sur celui de Warhammer 40K, donc plus de femelles et un système de prolifération par rejet de spores.

Voir comme dit plus haut dans la dernière édition de WFB ou très certainement dans la dernière édition du codex des peaux Vertes.
Bof je suis assez déçus par cette histoire de femelle c'est un bon pretexte pour ne pas crée d'armure , d'objet etc.. liée au perso feminin.

C'est dommage et sa manque de réalisme cette histoire a dormir debout de capture d'humaine.
Citation :
Publié par Hokaine
Ou se cache la vérité ?
Ici
Citation :
Q: I am eagerly awaiting the chance to check out Warhammer and trying to get my wife on board as well. We both agreed that Greenskins look the coolest to us, however we are worried that she won't be able to play a female Goblin, as we couldn't find any screenshots or concept art of this combination. So here's my question:

Can every race create both male and female characters or are certain races limited to one gender?

A: I am sorry to say that Greenskins don’t have females, because they are born of mushroom spores from outer space. I happen to think that some of the Goblins LOOK like girls, and my Greenskin army character will therefore be a Goblin.
Citation :
Publié par Hokaine
C'est bien joli tout ca mais selon Darwin un membre d'une espèce ne peut pas se reproduire avec un membre d'une autre espèce...
Genre un homme et une chimpanzé ca marche pas...
Ou se cache la vérité ?
un âne et une jument font bien un mulet ....
il y a aussi le Zébrane , croisement d'un(e) zèbre et d'un âne(esse)

Biensur la reproduction d'une huître et d'un homme ne marche pas , quoi que ...
Citation :
Ou se cache la vérité ?
Je serais tenté de répondre : TGCM.

Sinon même si le fait que les orcs se développent comme des champignons me satisfait pas, on a au moins une source non réfutable que la planète de warhammer battle fait bien partie de la galaxie de wh40k.

Edit : Evitons de citer Darwin quand on parle de génétique, en 1869 la génétique n'existait pas.
Osef Darwin et sa théorie de l'évolution ! C'est complètement hors-sujet puisque nous parlons ici d'un univers de pure fiction qui jamais ne s'est voulu ou a prétendu vouloir être réaliste.

Je m'accommode assez bien des explications précédemment cités.
Citation :
Publié par Sheryny
Osef Darwin et sa théorie de l'évolution ! C'est complètement hors-sujet puisque nous parlons ici d'un univers de pure fiction qui jamais ne s'est voulu ou a prétendu vouloir être réaliste.

Je m'accommode assez bien des explications précédemment cités.
+1 C'est clair^^
Citation :
Ou se cache la vérité ?
C'était bien là que tout le mystère résidait.

En gros, ça pouvait sous-entendre que, bien que les érudits de l'Empire refusaient cette hypothèse, les orcs auraient plus de points en commun avec les humains qu'on pouvait le penser et que de les décrire comme de simples créatures du chaos ne semblait plus être si vrai que ça.

Bon, si depuis ils se sont alignés sur le BG de Warhammer 40k, alors je m'incline. Hmmm, à quand des spores Tyranides dans le Vieux Monde ?

Citation :
oui mais la quel est "juste" ?
Un indice; méfis toi des brocolis et des champignons de Paris
Citation :
Publié par Karmina
Celle que voudra Mythic , et par extension Games Workshop . C'est leur univers , ils en font ce qu'ils veulent . Si demain ils décident que tous les elfes noirs doivent porter des tutus roses et danser la macarena , ben on pourra pleurer autant qu'on veut , ca sera toujours "vrai" parce que Games Workshop l'aura décidé . Après ca serait un suicide commercial mais c'est un exemple .
Citation :
Publié par Karmina

les spores ... comme le precise Skollvaldr et Krag
Et ceci depuis le regroupement et la refonte des BG Warhammer Battle /Warhammer 40 ( et qui donne Warhammer JDR 3eme edition )
Citation :
Si demain ils décident que tous les elfes noirs doivent porter des tutus roses et danser la macarena , ben on pourra pleurer autant qu'on veut , ca sera toujours "vrai" parce que Games Workshop l'aura décidé .
Pourquoi les Elfes-Noirs ? Les Hauts-Elfes le font déjà très bien
Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
Ils ne sortent pas du sol comme ça , au début de leur vie ils sont assez fragiles et petits (pour des orcs hein , spa non plus des mauviettes) et grossissent au fur et à mesure si je me rappelle bien
Tout à fait, ils arrêtent de grandir quand ils se font remettre en place par un orque plus fort qu'eux, et c'est ce qui définit la hiérarchie sociale chez les Peaux Vertes.
Citation :
...au début de leur vie ils sont assez fragiles et petits (pour des orcs hein , spa non plus des mauviettes) et grossissent au fur et à mesure si je me rappelle bien
Citation :
...c'est ce qui définit la hiérarchie social chez les Peaux Vertes.
Exact, comme chez les courgettes
Citation :
Lé Boyz y pev pa mourir !!
Kan un boyz est koupé en 2, ca fé deux boyz, donk plus tut'bat, plu y'a d'orks !
Yop, et faut pas oublier que pour toute la horde y a un seul cerveau. Alors plus y a d'orc et plus la part de cervelle pour chaque est petite
Citation :
Publié par Karmina
j'avou avoir du mal a croire qu'un orc de deux mettre puisse sortir du sol comme sa :x

sa ferait une sacré embuscade sa
ils ont le droit d'avoir une croissance aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés