Orques / Gobelins et autres race unisex ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est aussi concevable que les femmes orc/gobelin soient juste des matrones cantonnée dans les habitations, qui n'ont socialement pas accés aux armes et que ne font que s'occuper des jeunes orc et de la maison

Maintenant, je ne sais pas si on pourra croiser des PNJ femelle orc
Mdr y'en a ils ont du mal a comprendre: IL N'Y A PAS DE FEMELLES ORC/GOBELIN !
C'est clair la ?
Ils naissent à partir de spores et c'est tout, que ça vous plaise où non c'est comme ça de même qu'il n'y aura pas de femmes Elu.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ils naissent à partir de spores et c'est tout, que ça vous plaise où non c'est comme ça de même qu'il n'y aura pas de femmes Elu.
Ah bon les Elus sont des champignons ?

(désolé pas pu m'en empêcher...)

Pour en revenir au sujet, moi l'absence de femelles peaux-vertes ne me dérange pas tellement, quoi qu'on en dise le bg la justifie (même si c'est le bg remanié).

L'absence d'Elue me dérange beaucoup plus. (Surtout que si on reprend le livre d'armée Horde du Chaos à la page des personnages spéciaux, on trouve quoi ? oh ben tiens une Championne du Chaos !).
Citation :
(Surtout que si on reprend le livre d'armée Horde du Chaos à la page des personnages spéciaux, on trouve quoi ? oh ben tiens une Championne du Chaos !
La derniere edition ? parce que je l'ai et j'ai jamais vu de championne du chaos et sachant que dans le chaos je n'ai vu que des androgynes et dans les armées de slaanesh , les armées de tzeentch étant majoritairement composées de créature a l'apparence difforme .
Voilà j'ai remis mon nez dans le livre d'armée, et j'ai retrouvé un petit paragraphe sur Dechala la Répudiée, "esclave dévouée de Slaanesh".
Je crois qu'on tient là clairement un personnage féminin (enfin à la base du moins, parce que vu le temps qu'elle a passé à servir Slannesh, il est possible qu'elle ait subies certaines mutations que nous tairons afin de préserver les jeunes lecteurs).
a propo de sa, vu que je connais mal les Héros de Warhammer, cela vous ai t-il possible de me link un site ou m'expliqué rapidement les grand Héro de war ( si possible une image )
Vu qu'à chaque éditions ça change j'ai arrêté y'a un moment (je parles en terme de battle hein) mais me rappel qu'une fois ils ont supprimé plus de la moitié des personnages spéciaux Oo

Enfin désolé mais je n'ai pas de site pour ça :/
Certains d'entre vous ont dit que c'était de la fainéantise de la part des développeurs de ne pas créer des perso féminins, je voulais rebondir la dessus, car ils ont expliqué au début de la création de leur jeu, pour combler ce manque, qu'ils rajouteraient des Gobelins aux Orques (attention pas pour remplacer les femelles ), chose qu'ils ont faite
Et pour l'elu et le mauraudeur ? (je suis calé maintenant en personnages unisexes)
il me semble qu'ils ont simplement dit qu'ils preferaient ne rien faire plutot que de faire un truc moche.
Citation :
Publié par Sabotage
Et pour l'elu et le mauraudeur ?

J'avais lu quelque chose pour l'elu ... mais rien pour le Maraudeur !! quelqu'un a un lien ?
Une elue, au final, ca donnerait quoi ? une bonne femme dans une bonne grosse armure. De là à voir la difference avec un homme, normalement non... Franchement, je prefere ca à voir une femme elue avec une mini armure avec la forme de la poitrine dessus... Autant une elfe en string, ca me derange pas (tous des femmelettes ceux la xD), autant une chaos en string... ben bof quoi...

Pour le maraudeur, j'ai plus de mal à voir, mais une femme en pleine mutation n'est peut-etre pas assez sexe pour vendre... Franchement, à part cet argument à 2 sous, je vois pas trop de bonnes raisons...

Après, y a peut etre les animations à faire en plus, et voir un elu ou un maraudeur tapper "comme une fillette" ne le fait peut etre pas...

Enfin, la vraie question : verra-t-on une furie male ? Et si c'est pas le cas, y en a t il pour raler ?
J'espère bien qu'il n'y aura pas de Furie mâle Oo ça n'existe pas dans Warhammer (du moins dans Battle jamais vu )

Au passage en anglais c'est Witch Elve: soit littéralement Sorcière Elfe
Le terme Whitch n'est que pour les femmes (à ma connaissance).
Publié par Karmina
a propo de sa, vu que je connais mal les Héros de Warhammer, cela vous ai t-il possible de me link un site ou m'expliqué rapidement les grand Héro de war ( si possible une image )
Au hasard, le site de Games Workshop France, sinon il faut acheter pleins de bouquins avec moultes redites et contradictions à cause des éditions successives

http://fr.games-workshop.com/portail/accueil.asp
Publié par Urmarcht
J'espère bien qu'il n'y aura pas de Furie mâle Oo ça n'existe pas dans Warhammer (du moins dans Battle jamais vu )

Au passage en anglais c'est Witch Elve: soit littéralement Sorcière Elfe
Le terme Whitch n'est que pour les femmes (à ma connaissance).
D'après ce qui a été dis lors de la présentation de cette classe, c'est que justement ça ne sera QUE des persos féminins !

Ne me remercie pas c'est gratuit :b
Mais je trouve normale que la furie ne puisse pas etre un homme (le terme de furie ayant d'ailleurs toujours désignés des femmes, tout comme le witch en anglais). Je soulignais juste que de ce point de vue tout le monde s'en tappe de pas pouvoir jouer un homme de cette classe.

Par contre, ne pas pouvoir jouer une élue provoque le contraire (pour le maraudeur c'est deja plus comprehensible que ca fasse bizarre). De toutes facons, de mon point de vue, un ou une elu(e) ca reste une enorme armure qui fait mal, donc franchement, le choix unisexe me va tres bien, libre apres de dire que c'est un homme ou une femme en dessous (enfin, je dis ca, mais je les ai toujours vu avec un casque, donc s'ils peuvent l'enlever, effectivement, ca tient plus trop )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés