Erzanj |
Dernières publications

Pas reçu de mail, mais ça patche quand même, à une vitesse relativement correcte (lente, mais rien de catastrophique).... Lire la suite

Petite précision comme ça, en passant ...Je confirme, un excellent site, et un boulot de compilation plus qu'impressionnant...E... Lire la suite

A voté Répurgateur en premier et Sorcier du Chaos en second (ouais on est 5 pelés à aimer le disque ! :mdr:).Et pour le choix d... Lire la suite

Très réussi. J'aime bien :)Et pour la question "est-ce un maraudeur", bah dans le bg originel de Warhammer, un Maraudeur n'a pa... Lire la suite

Hey ça m'a l'air sympatoche tout ça ! (Sauf les animations un peu moyennes)(Vers 01:06 on voit un suig à gauche qui est, commen... Lire la suite

Bah continues comme ça et tu vas l'avoir ta clé :DSinon, seul petit truc : c'est moi où le monsieur a un très grand front ? (ma... Lire la suite

/regarde le fan-art./regarde ses propres dessins./envisage de se suicider avec son crayon ...Sérieusement, très beau boulot. Br... Lire la suite

Et le Garde Noir alors ? Tout le monde l'oublie ? Bouh à vous bandes de vilains (euh non gentils), c'est de la discrimination a... Lire la suite

Mieux : des teintures à base de snot écrasé à faire soi-même ! :D Pour joindre l'utile à l'agréable.... Lire la suite

P'tain des serveurs FFA, j'imagine déjà le foutoir :mdr:. Youpi ! ('fin si ça se fait ...)... Lire la suite
Jeux
Erzanj joue à :
Erzanj a joué à :
Guild Wars (2005-2007) | World of Warcraft (2004-2007) |