[Fan-art]Prêtre guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bah continues comme ça et tu vas l'avoir ta clé

Sinon, seul petit truc : c'est moi où le monsieur a un très grand front ? (mais là je chipote hein ...)
je préfére celui ci a ton précédent, j aurais peut étre mis plus de contrastes, en tout cas sympa donc, et le front ne me géne pas personnelement, ca donne du style et de la personalisation.
Citation :
Publié par Sampe
Sympa mais on dirait plus un Prêtre Guerrier Mort Vivant BodyBuilder
Ton Homme-Bête est bien mieux proportionné en comparaison
En fait, perso, j'ai plus l'impression d'etre sur Warhammer 40k a cause des proportions...
Le plus choquant, c'est les yeux, on a plus l'impression d'etre devant un mec maudit qu'un pretre.

Bon, sinon, j'aime bien le style. Et je pense que le jeu sera sorti d'ici à ce que je reproduise ce que tu fais
yep zouli zouli j'avoue

Mais trop 40K, si je croisais un mec ig habillé comme çà je m'attendrai à ce qu'il me sorte un blastlaser. Belle réussite en tout cas.

Petite question le côté un peu damné du prêtre c'est voulu ? (cf les yeux), sinon je trouve le front très bien, ça lui donne davantage de charisme
Le cote "damne" c'est le plus beau du monde de warhammer.
Il n'y a pas de cote vraiment gentil dans ce monde.

Les haut elfes restent des élitistes malgré le cote disney de leur architecture et de leur culture.

Les humains sont aux abois, assaillis par des forces incommensurables et énigmatiques.

Les nains, des corporatistes forcenés.

Si la Destruction c'est le mal, l'ordre n'est pas le bien pour autant.

Je trouve que ce prêtre guerrier rend bien le cote noir de ce monde.
Sympa

En soit, qu'il y ait une ressemblance entre un prêtre guerrier et un Chapelain SM... Bon, disons que c'est pas extrêmement étonnant non plus, de base dans le fluff et dans les illustrations officielles, on peut pas dire qu'ils sont vraiment éloignés ^^

Moi j'aime bien, justement, ce petit côté "armure énorme, sceaux de puretés de partout, tête de psychopathe".
J'approuve !

Nuage.
Merci merci.
C'est un peu comme ça que je vois le prêtre guerrier. Enorme armure (même si celle la est un peu trop grosse), des fétiches partout, ces yeux un peu fanatique. Ces yeux un peu de démence, presque trop voué au culte de sigmar. Il suffirait que je rajoute deux point blanc et on trouverais des yeux normaux, un peu ténébreux.
Le prochain dessin on ira du coté destruction, mais quoi, je sais pas encore.

Je vous mets le lien des trois dessin 40k réalisé avant. Comme quoi il y a une grosse ressemblance
http://joeflip.free.fr/Image/inquisition.jpg
http://joeflip.free.fr/Image/inquisitor.jpg
http://joeflip.free.fr/Image/nurgle.jpg
Ha oui alors avec tes autres dessins l'influence est encore plus criante, mais ces 3 derniers sont vraiment magnifique! C'est à peu de choses prêt la qualité que l'on retrouve dans les publications GW.
C'est bien sympa mais ca me fait plus penser à Warhammer 40 000 perso !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés