Pitchbowl |
Dernières publications

Exact, les titres de GW sont très bien foutus, je parle pas de l'appellation, mais de la manière de les obtenir.Alcoolique s'o... Lire la suite

1. Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ? Mage Défensif Matis : Ryzom / Assasin : GW / Blader : Cabal On... Lire la suite

ça fait des mois que je prends pas d'abonnements a d'autre mmo's pour attendre WAR, ça devient vraiment ennuyant :eureka:... Lire la suite

c'est du très joli 40k ! chapeau pour l'aquarelle.L'armure Space marine est très bien réalisée, les détails sont bien foutus, b... Lire la suite

J'ai bien peur que tu aies raison, une licence comme celle la ça a un prix :enerve:... Lire la suite

Quelques choses me font dire que tu as tort (et je l'espère) sur certains points : - La communauté WAR sera sûrement plus adul... Lire la suite

-Des concours de coups de boule pour les nains ! -Monter un groupe folklo pour gagner sa croûte dans les auberges de l'Empire. ... Lire la suite

ça c'est tout bon ! Les muscles qui poussent, des cicatrices qui apparaissent...(sans que ça devienne du duplicata sur tous le... Lire la suite

He ben, c'est quand même autre chose que leur premières vidéos :amour:ça a déjà un aspect vivant de base, alors quand on sera d... Lire la suite

:amour: Très joli et très bien détaillé :amour:... Lire la suite
Jeux
Pitchbowl joue à :
Ryzom (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2005) |