Pitchbowl

Dernières publications

RSS
7 May 2008 à 13:32 - Messages
Exact, les titres de GW sont très bien foutus, je parle pas de l'appellation, mais de la manière de les obtenir.Alcoolique s'o... Lire la suite
31 January 2008 à 20:11 - Messages
1. Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ? Mage Défensif Matis : Ryzom / Assasin : GW / Blader : Cabal On... Lire la suite
31 January 2008 à 19:58 - Messages
ça fait des mois que je prends pas d'abonnements a d'autre mmo's pour attendre WAR, ça devient vraiment ennuyant :eureka:... Lire la suite
31 January 2008 à 19:50 - Messages
c'est du très joli 40k ! chapeau pour l'aquarelle.L'armure Space marine est très bien réalisée, les détails sont bien foutus, b... Lire la suite
23 January 2008 à 15:29 - Messages
J'ai bien peur que tu aies raison, une licence comme celle la ça a un prix :enerve:... Lire la suite
20 January 2008 à 00:34 - Messages
Quelques choses me font dire que tu as tort (et je l'espère) sur certains points : - La communauté WAR sera sûrement plus adul... Lire la suite
19 January 2008 à 13:10 - Messages
-Des concours de coups de boule pour les nains ! -Monter un groupe folklo pour gagner sa croûte dans les auberges de l'Empire. ... Lire la suite
18 January 2008 à 18:07 - Messages
ça c'est tout bon ! Les muscles qui poussent, des cicatrices qui apparaissent...(sans que ça devienne du duplicata sur tous le... Lire la suite
14 January 2008 à 19:33 - Messages
He ben, c'est quand même autre chose que leur premières vidéos :amour:ça a déjà un aspect vivant de base, alors quand on sera d... Lire la suite
14 January 2008 à 19:26 - Messages
:amour: Très joli et très bien détaillé :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pitchbowl n'a publié aucune critique de jeu.