Pret a payer plus que les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
(D'avance mes plus plates excuses si cela a deja ete dit. J'ai verifie qqes pages et je n'ai rien trouve.)

Selon Ten Ton Hammer's, qui semble bien renseigne, voici ce qu'on trouve dans la FAQ non officielle du site :

Citation :
Q: Will the game require a monthly fee to play WAR?

A: Yes, and EA Mythic's President Mark Jacobs has stated that the subscription fee will quite possibly be more than the standard $14.99 that most MMOG's charge.
Esperons que ca reste a l'etat de non officiel.
Citation :
Publié par Hermès
Hum 14,99 $ ça fait 10.33 Eur ( a l'heure actuel)
Les conversions des abonnements ne sont pas actuellement fixees sur le taux de change.

Encore heureux ....
Ben c'est un choix de leur part, je le paierai sans doute quelques temps, mais je serai plus enclin à me barrer et donc arrêter de payer si le jeu ne me convient pas.

Donc c'est eux qui voient, mais pas sûr qu'ils s'y retrouvent.
L'abo mensuel ok
Mais si on prend 3 mois 6 mois voir un an c'est toujours moins
Enfin on est loin encore de la sortie du jeu, ca va changer ou plutôt on aura un chiffre plus concret d'ici là !!
Citation :
Publié par Helkamarion
Si le jeu est excellentissime et doté d'un suppport reglé aux petits oignons je suis pret à aller jusqu'a 20€ moi hein
Bien sûr quand on veux de la qualité, on met le prix...

Ce qui est sûr : c'est que Kevin avec un prix comme ça va devoir travailler plus pour s'offrir son abonnement
Citation :
Publié par Hermès

Ce qui est sûr : c'est que Kevin avec un prix comme ça va devoir travailler plus pour s'offrir son abonnement
Il est la le probleme.
Apparement il n`y a pasde causea effet jusqu`a unecertaine mesureentre leprixde l`abonnement et la frequentation... Le mmo n`est pas un produit dependant du prix (dans des limites raisonables)...

Il suffit de se poser la question si tu trouves un MMO qui te plait bcp...est ce que tu arreteras de le pratiquer si tu dois payer 19,99 Euros au lieu de 12,99 Euros habituels...

et au contraire si tu trouves un MMO bof, bof le pratiqueras tu carl`abonnement seraisde 6,99 Euros au lieu de 12,99...

Perso 20 Euros par mois pour un MMO de grande qualite je signe !
Au prix de la place de ciné ou meme d'une bierre dans un pub a l'heure actuelle, 15 euros par mois c'est vraiment pas exéssif quand on sait combien d'heure on va passer dessus.
Il faut voir aussi les catégories de joueurs

* L'adolescent : Il paye son abo sur son argent de poche ou via les parents directement//

* L'étudiant : Si il est fétard.. ça fait une boisson en moins dans une soirée

* Le jeune actif : aucun problème normalement, ça dépend de ses postes de dépenses..

* l'actif : normalement aucun problème si il est célibataire, ça se gâte en si il en couple
Mouai bof faut pas non plus payer une somme énorme pour un simple jeu !
Mais payer un tout petit peu plus si le jeu est exemplaire et le Service qualité aussi bah on verra
Intransigeant.... je me demande comment vont être les forums off.

Au moindre lag/plantage Serveurs.... on est reparti comme en Mai 68

ah bha oui quand tu paies le prix fort, tu exiges
C'est prendre de gros risques que de mettre en place un abonnement plus cher, d'une part parce que la concurrence directe sera sans doute moins onéreuse, d'autre part parce que les joueurs seront beaucoup moins enclins à faire des concessions si le jeu n'est pas à la hauteur et partirons plus facilement.

Maintenant, si la qualité du jeu suit, ce sont des questions qui ne se poseront pas et çà ne me dérangera pas plus que çà.
Citation :
Publié par Hermès

Même pas les Kevins, tlm a pas envie de mettre 15€ dans un jeu. Surtout si on joue 3h par jours (en semaine).
mouais, faut se méfier, si on dis amen a tout, je vous raconte pas labonnement des MMORPG d'ici 10 ans...

puisque mythic/goa sont soidisant a notre ecoute, ben moi cest 15 euros TTC maxi par mois, faut pas pousser quand meme, car 13 euro par mois c souvent le tarif habituel, je vois pas pourquoi MOSSIEUR Mythic ferait plus cher, car leurjeu doit faire ses preuves encore (ya pas 10 millions de joueurs qui ont prévu de l'acheter pour le moment si vous voyez ce que je veux dire )

PAyer plus cher pour l'abonnement de WAR ? ca métonnerait pas du tout que cette idée a la con, vienne de GAMES WORKSHOP, ceux la, pour te faire cracher ton argent, ils sont forts (je me rapelle encore des figurines a prix prohibitifs).

par ailleurs, le fait que les prix des abonnement soient encore attractif, ca permet meme de garder un autre mmorpg en roue de secours, dans les moments creux sur le 1er, donc si labonnement de WAR est cher, pas question que je garde mon autre mmorpg ou tout simplement pas question de jouer a WAR

WAR-amer Online ?
Citation :
Publié par Hermès
Intransigeant.... je me demande comment vont être les forums off.
Au moindre lag/plantage Serveurs.... on est reparti comme en Mai 68
Ca va être chaud, ya pas de forums off pour le moment, et il n'est pas prévu qu'il y en ait après la release

Nuage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés