|
(D'avance mes plus plates excuses si cela a deja ete dit. J'ai verifie qqes pages et je n'ai rien trouve.)
Selon Ten Ton Hammer's, qui semble bien renseigne, voici ce qu'on trouve dans la FAQ non officielle du site : Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pret a payer plus que les autres ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum 14,99 $ ça fait 10.33 Eur ( a l'heure actuel)
|
![]() |
|
Héros
|
Dans l'univers normal, oui.
Dans le monde de l'informatique, 14.99$ ça fait au moins 16€ =) Nuage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il faut s'attendre comme tous les MMO a 12.99 euros
![]() |
![]() |
|
|
C'est justement marque qu'il y a de tres tres forte chance que ce soit plus.
|
![]() |
|
|
Bah ils ont vraiment intérêt a nous scotcher car a mon avis si ils se pointent avec + de 12.99 € va pas avoir foule a la porte
![]() |
![]() |
|
|
Si le jeu est excellentissime et doté d'un suppport reglé aux petits oignons je suis pret à aller jusqu'a 20€ moi hein
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparement il n`y a pasde causea effet jusqu`a unecertaine mesureentre leprixde l`abonnement et la frequentation... Le mmo n`est pas un produit dependant du prix (dans des limites raisonables)...
Il suffit de se poser la question si tu trouves un MMO qui te plait bcp...est ce que tu arreteras de le pratiquer si tu dois payer 19,99 Euros au lieu de 12,99 Euros habituels... et au contraire si tu trouves un MMO bof, bof le pratiqueras tu carl`abonnement seraisde 6,99 Euros au lieu de 12,99... Perso 20 Euros par mois pour un MMO de grande qualite je signe !
|
Au prix de la place de ciné ou meme d'une bierre dans un pub a l'heure actuelle, 15 euros par mois c'est vraiment pas exéssif quand on sait combien d'heure on va passer dessus.
|
![]() |
|
|
Cela ne me gène pas de payer plus si le jeu est à la hauteur mais je serai plutôt intransigeant.
|
![]() |
|
|
Intransigeant.... je me demande comment vont être les forums off.
![]() Au moindre lag/plantage Serveurs.... on est reparti comme en Mai 68 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme beaucoup, cela ne me dérange pas de payer un peu plus si le jeu en vaut la chandelle.
|
![]() |
|
|
Même pas les Kevins, tlm a pas envie de mettre 15€ dans un jeu. Surtout si on joue 3h par jours (en semaine).
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|