Pret a payer plus que les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je payerais peut-être les 3 ou 4 premiers mois pour me faire une idée bien réelle du jeu, s'il en vaux le coup je continuerais à payer...

Mais en tant qu'étudiante et avec ma super-geniallissime bourse d'étude... je vais devoir (et c'est certain) réduire les verres en soirée !!
Message supprimé par son auteur.
Perso je payerais.
Pour info avec des potes sur WoW on a calculé ce week end combien on avait payé.
80 (2 boites de jeux, add on et classique) + 34 mois de jeux (Je joue depuis 3 ans, et j'ai compté mon abo qui va jusqu'a fevrier, - les 2 mois gratos)X 12= 488 euros pour 3 ans de jeux.
Si on regarde a côté, un joueur moyen (et encore, c'est assez léger) qui achete 1 jeu pc/console tout les 3 mois= 60X11= 660 euros, pour le même temps de jeu, soit 170 euros d'économie.. Et encore en général c'est plus un jeu tout les 2 mois qu'un tout les 3.

Donc oui, ça reste peu cher par rapport aux joueurs consoles.
Et sinon, quand un fansite dit des trucs sans source ou preuve, vous le croyez à chaque fois ?
C'est dingue quand même.
A la base c'est un mec d'une guilde qui a lu par hasard la faq de ce fansite, il en parle sur le site de sa guilde, puis war-rvr parle de ce mec, et là dix autres sites affirment que War est mort né (j'exagère rien, suffit de voir Factornews) parce que War va faire payer un ou deux dollars de plus.

Tant que c'est pas dans une annonce ou interview officielle j'y crois que dalle.
Effectivement, désolé, je parlais pas de Jol mais d'autres sites.
Parce qu'après une journée à cotoyer plein de c*** bien lourds, quand on voit des sites avec des news où les prétendus journalistes affirment pour tout le monde des faits, c'est le truc qui me rend fou.
Rien que d'y penser.. "et gnagnagna war est mort".

Raaaaaah !!
Les loisirs, comme les passions, ça coûte.