|
Une précision sur les tarifs a été faite.
Ceux-ci seront plus élevés que ceux de DAOC, tout en restant inférieur a 30$ (soit un peu plus de 22€ pour le maximum). Bref le prix devrait se situer entre 12€ et 22€/mois, ce qui est plus que son principal concurrent WoW (un peu moins de 13€/mois) tout en restant raisonnable (prions pour un 15€) Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tarif qui fait mal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
aïe ?
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Le genre d'annonce qui fait mal aux fesses ![]() |
![]() |
|
|
Argh ! Je m'attendais pas à ça.
![]() |
![]() |
|
|
15E .. ouais ... au dessus ... ils peuvent dream -.-
|
![]() |
|
|
Pas très grave, 13 € ou 15 € voir même un peu plus(sans dépasser les 20 € quand même) çe ne change pas grand chose, du moins à condition d'avoir un produit plus que correct.
|
![]() |
|
|
Oui enfin même 20 euros et plus, si ça évite les extensions payantes, ça revient au même, enfin on verra bien.
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
je les vois mal faire un prix de folie alors qu'ils comptent détrôner wow
|
faut bien compenser l'absence de BB
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Bon stop la mauvaise foi.
Déjà lisez toute son intervention. Les coûts de développement ont beaucoup augmentés depuis l'époque des premiers MMOs. Ensuite on peut supposer que par rapport à DAoC ils ont une licence à payer pour le nom Warhammer. Puis n'en déplaisent à certains qui vivent encore du temps ou la baguette était à 10 centimes, 4 anciens francs ou 6 sous que l'inflation ça existe. Bref il n'y a absolument RIEN de choquant à dire que WAR sera légèrement plus cher que DAoC. Ensuite pour les gens qui sont encore persuadés qu'il y a une volonté de détrôner WoW Citation :
Citation :
Un fil à lire ou MJ explique la position de Mythic: http://www.warhammeralliance.com/for...=339086#339086 edit pour au dessus: ca te dérange tant que ça de lire??? il a dit que ce ne sera SUREMENT pas 30 USD = 25 Euros en gros = ce ne sera surement pas 25 Euros et pourtant tu cites un abo entre 22 et 30 euros Oo Hell |
![]() |
|
|
[Modéré par NoLd : HS. ] |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Petite question Mygollas. J'ai lu le communiqué de MJ mais je ne vois nulle part la tranche de prix entre 14€95 et 22€/mois. Où est ce que cette info apparaît ?
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|