Aller à la page... |
Tarif qui fait mal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
http://www.warhammeronline.com/frenc...a_subscription
Yaura-t-il des frais pour jouer à ce jeu? Oui. Étant donnés les frais engagés pour la création d'un tel jeu, la mise en place d'un service clientèle (dans le jeu, par téléphone et par email) et la création de nouveau contenu, la seule solution viable pour la société passe par un abonnement mensuel. Mais si l'on regarde de plus près l'investissement financier mensuel du joueur (entre 10 et 16 $ US en général) pour un accès de pratiquement 24H/24 et 7J/7, il s'agit d'un loisir défiant toute concurrence. Car finalement, pour le prix d'une place de ciné, d'une petite boisson et d'un petit pop-corn, vous avez accès à un monde en perpétuelle évolution, à la demande (en dehors des brèves interruptions de serveur et mises à jour de logiciel ils oublieront certainement de nous faire bénéficier de la conversion $ / € .. mais bon ça devrait être de l'ordre de 15 € ... enfin moi je trouve ça cher, mais je payerais quant même ![]() |
![]() |
|
|
Vous oubliez les 50€ pour le jeu et les 30€ supplémentaires par an pour les extensions...
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Moi je jouerai pas s'il continue à prévoir de faire un prix de 40€... o_O
Regarde quelques pages plus loin sur le forum warhammeralliance ![]() Allez je link chui sympa ^^ Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plus ca sera cher mieux ce sera. Ca découragera pas mal de parents qui payent actuellement l'abo à WoW de leur progéniture.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
Pour les 22€, j'ai chopé le taux de conversion applicable en juin 2007 http://209.85.165.104/search?q=cache...ient=firefox-a Bref le max qui ne sera pas atteind est de 30$ soit 22€ et des brouettes. En conclu le prix devrait etre fixé en 12 et 22€ ce qui laisse une bonne marge. Perso je vois bien un 14.50/15.50 aprés ca reste du wait & see. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
On est pas cons quand même. On s'enflamme (enfin, JE m'enflamme, je sais pas pour les autres
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
20€ et plus sa fait beaucoup , mais je pense que ca va etre aux alentour de 15€ et comme a dit bibee a la premiere page , 2€ de plus sa fait pas mal
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Imo z'avez tous oublié que GOA va encore se gourer dans le taux de change $/€, et en tirer profit
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont pas fous, il pratiqueront les memes tarifs que WoW par mois, combien ils demanderont pour 6 mois ou 1 ans d'abonnement me parait une question bien plus interressante.
|
![]() |
|
Invité
|
Mouais au dessus de 20 euros par mois...ca fait cher pour mon temps de jeux : x
15 euros me semble être un prix raisonnable. |
![]() |
|
#141149 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|