Les forums JOL

dmN

Dernières publications

RSS
10 février 2012 à 12:53 - Messages
A partir du Rang 50 sa commence a devenir serieusement long quand meme!... Lire la suite
9 février 2012 à 19:27 - Messages
C'est sur que la senti commence a devenir largement mieux a partir du 35 ! Mais vraiment la senti est bien seulement a partir... Lire la suite
8 février 2012 à 22:08 - Messages
Je reste sur ma spé Combat/Carnage que je trouve de mieux en mieux plus je suis stuff plus je fait MAL meme si les Sorcier pour... Lire la suite
Pareil en roaming solo je conseil plus Malfrat/Ombre pour l'engage en invisible rien de mieu ! Et c'est vrai que le Malfrat a ... Lire la suite
6 février 2012 à 17:12 - Messages
Je suis daccord la spé rage est useless et pas intéressant a jouer.. c'est clair et net qu'ils faut faire quelques chose pou... Lire la suite
Hmmm si on aurait pas le vanish on ferait quoi sérieusement? C'est juste LE SKILL qui nous faut sinon ils peuvent enlever la cl... Lire la suite
4 février 2012 à 19:56 - Messages
La spé Combat/Carnage n'est plus viable actuellement ?... Lire la suite
1 février 2012 à 19:09 - Messages
Perso sur Tatooine j'ai rencontré et fight pas mal de Sith.. Le plus s"était sur Aldérande dans la derniere zone a partir de 17... Lire la suite
29 janvier 2012 à 13:53 - Messages
Planètes que j'ai aimé : - Aldérande : Franchement juste magnifique, les quetes sont pas chiantes, elle ni trop grande ni trop... Lire la suite
20 août 2011 à 18:43 - Messages
Perso je trouve sa bien sa peut vraiment etre amusant et changer un peu perso j'ai jamais vue sa dans un MMO (j'ai fait les pri... Lire la suite
5 avril 2011 à 12:37 - Messages
C'est une blague ceux qui disent que les dps de l'assassin sont plus fort que les heal? juste MDR je crois vraiment qu'on joue ... Lire la suite
2 avril 2011 à 02:47 - Messages
C'est clair et net que les voleur cac sont en dessous de all mdr, les magos t'ose pas les taper entre les nécro qui regen leur ... Lire la suite

Jeux

dmN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dmN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dmN n'a publié aucune critique de jeu.