|
Bonjour à tous,
EDIT : Ce thread montre la lente ascension du DPS du Marauder. Il reviendra sur les différences notable des spé Carnage / Annihilation. Il comparera tel ou tel skill par build, et est plutot suivi pour le coup. Ayant un Marauder lvl 22, je me propose d'ouvrir les hostilités quant au guerrier Sith Marauder. Je me suis servi de la maigre expérience que j'ai, avec l'aide de quelques build qui trainent sur le net, notaemment celui-ci qui, très bien commenté :Propal build Marauder. Néanmoins, je m'interroge vraiment sur l'acquisition de "Haine recentrée", qui à mon sens n'est pas exceptionnel et qui pourra (enfin je l’espère) se compensé par quelques items HL. Voici donc le Build que je propose. Je pense qu'investir dans "Charge enragée" est une bonne affaire, car souvent en PvP c'est le first moove que l'on fait, et généré 1pt de rage permet de balancer directement Disruption après une fente invalidante. Est-ce une bonne ou mauvaise idée ? Je n'ai pas non plus pris le skill d'Assaut enragé pour en baisser le CD, j'ai préféré investir dans de nombreux skill qui baisse le coup en rage. Cependant je ne sais pas si c'est une bonne idée à long terme. Contrairement à ce que le Monsieur du premier lien dit, je pense que Disruption est clairement un must en PvP surtout pour le Huttball. Enfin je n'ai pas encore bien cerné quel était le Cycle à faire afin de maximiser son DPS tant en PVE qu'en PVP. Sachant qu'au lvl 22, je n'ai clairement pas les skills. Toujours est-il que le Marauder est clairement le Wawa Furry de WoW (en dehors du Dual Wield). On retrouve énormément de skill en commun ( Charge, Eviscération, Brise-Genou etc...). En PvP on se retrouve à évidemment maximiser son DPS sur sa cible, en incapacitant au maximum sa vitesse de déplacement, toujours au taquer pour casser son "spell". Evidemment c'est une classe à "cycle" de DPS, en gros en PVE on se retrouve à jouer du piano sur son clavier, et souvent toujours la même mélodie ![]() C'est sympa à jouer, mais c'est très classique, une classe un peu bateau qu'on retrouve dans de nombreux MMO. Dernière modification par Rhoshe ; 22/02/2012 à 19h40. Motif: Redirection |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVP] Build Marauder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Ihanaël / Alüze |
|
Super topik, je cherche à débattre du même sujet ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Actuellement je suis sur cette arbre très classique mais efficace: http://db.darthhater.com/skill_calc/...5f14ef17efef4: Quand le bug de switch stance sera corrigé et que le lancement des skill sans gcd fonctionnera correctement je passe directement en Juyo qui déboîte bien plus: http://db.darthhater.com/skill_calc/...efe4fe9f13e3f4 Dernière modification par - Cheydinhal - ; 19/12/2011 à 20h12. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
Théoriquement tes adversaires sont sensés ne pas bouger pour cast. Du coup pour caler tes interrupts c'est pas très dur si t'es au cac et aware sur ce que fait ton adversaire.
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Ihanaël / Alüze |
|
Je ne parle pas de l'interrupt.
Je vais chercher les skills car je ne connais pas les noms ... C'est celui-ci et celui-là. Ce ne sont pas des sorts d'interrupt ( enfin c'est pas indiqué en tout cas) et ils font très mal ( à mon niveau ), bien plus que la description sur l'image ^^ Mais il faut que la cible soit dans un certain état, j'ai pu le cast en PVE mais je n'ai pas trouvé une occasion en PVP. Quelqu'un en parlait sur un autre post : Citation :
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|